Posté le 30 mars 2010 à 02:02 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
Rancune totale, je crois qu'il te l'inflige 1 fois toutes les 2 attaques il me semble (dégâts liés au nombre d'ennemis que tu as tués). Couteau, dès qu'il est devant toi bien sûr, et sa dernière attaque rarissime, je l'ai su mais j'ai la flemme de rechercher... ^^
EDIT : en fait, il n'a pas de dernière attaque rarissime, je confonds avec Tonberry... ^^
Posté le 30 mars 2010 à 06:58 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
Alors j'ai était témoin de quelque chose de très bizarre je lvl upper dans la grotte Nord j'ai eu un combat contre Allemagne et j'avais ma jauge de limite pleine et je décide de lancer Grand rixe. Mais le problème c'est qu'il y avait aucun dégâts et Allemagne était toujours alors que j'était assez fort pour le tuer en deux coup minimum. Description : la limite ce lance Cid fait ses cabrioles mais il y a aucun dégâts alors je me suis dit que c'était une hallucination et donc je continue et cela mes arrivé une 2nde fois. [Raisonnement a la con ON] Alors je me suis dit que cela ne marche pas avec des ennemis qui vole alors j'ai regardé sur le guide un monstre qui vole au hasard et je suis tombé sur battement de coup. Je vais dans la Région du Gold Saucer et cela ne marche toujours pas et je me dit que peut-être cette limite est d'élément Terre et je regarde encore sur le Guide et je vois Baiser d'aigle ^^ cela tombe Corel Nord et juste a côté. Et encore une fois cela ne marche pas et donc là je suis sur d'être tombé sur quelque chose de bizarre il faut que je fasse une vidéo ( mais entre temps j'ai du quitter le jeu ) alors je prépare ma limite je la lance encore une fois sur Baiser d'aigle mais cette fois il y a des dégâts je retente toujours les dégâts. Je retourne voir Battement de coups et la chose se passe [Raisonnement a la con OFF]. Donc je pense que cela devait être encore un bug de l'Open GL comme il y en a des tonnes ( ou comme le dirait Pan : c'est pas ENCORE un bug de la version pc papier mâché ? xD )
Un autre événement qui c'est passé cette nuit j'ai perdu face aux Allemagne a cause de leur attaque Éclat N3 en leur lançant Boisson de vitesse ce qui fait que j'ai perdu 3H de lvl up
Et voila c'était ma vie avec FF7 je vous dit a bientôt
PS : Pourquoi n'y a t il pas le lieu Gold Saucer dans le Bestiaire pour les deux monstres exclusif : Tonberry et HO-chu ???
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2010 à 07:04]
Posté le 30 mars 2010 à 17:19 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
L'attaque de Cid se déclenche il y a aucun indicateur de dégâts mais le monstre reste la mais je gagne le match ^^ cela ne vous rappelle pas quelqu'un :
Posté le 30 mars 2010 à 19:30 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
Le titre de la vidéo résume assez bien l'impression qu'elle dégage chez nous autres spectateurs (Gi ?) ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 31 mars 2010 à 13:21 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
Alors je suis en train de faire la quête des Sources et je vient de me rendre compte que je ne serais pas obliger de faire des aller-retour pour aller chercher UNE Potion je me vient de m'apercevoir que ma potion ré-apparer après le combat
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2010 à 13:22]