Posté le 08 avril 2010 à 13:44 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
Bon moi je me suis lancé un ptit défi battre l'Arme Émeraude en No Materia alors j'ai réussi ce n'est pas compliqué la seule attaque "dangereuse" et son tir d'Émeraude. Enfin bref je vais essayer d'enregistrer le combat et je poste la vidéo
Posté le 08 avril 2010 à 15:32 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
Triple post :
C'est la 1ere fois que je bats cette arme et en plus de cela j'ai voulu pimenter un tout peu t'y peut la chose. Je me suis mis comme restriction le No matéria et donc pas de CDLTR ( Chevalier de la Table Ronde) et je ne me suis pas aider des astuces de : Cait Sith avec sa limite Fin de Partie qui fait gagner le match instantanément mais aussi de l'astuce qu'on appelle " Tout les 7 portent bonheur " alors ma stratégie consister a utiliser des Boissons de héros sur mes 3 personnages, de me restaurer avec soit une Potion-X et/ou un Mégalixir et pour finir utiliser les limites Sort des Vivants, Furamax et Omnislash. Ce combat ne m'as pas poser trop de problème car la seule attaque qui pouvait m'inquiéter sont le Tir d'Émeraude et le Rayon d'Émeraude.
Posté le 08 avril 2010 à 15:40 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
Jeffou a dit :
...alors ma stratégie consister a utiliser des Boissons de héros sur mes 3 personnages...
Ouais mais c'est abus les boissons xD
GG quand même par ce que c'est pas tout simple. Mais les boissons facilitent BIEN la chose.
M'enfin je pense que même sans elles t'y arriverait ^^
Avec des boissons, il est possible de faire le boss sans heal en solo character juste avec des attaques/limites, je pense ^^
Et si ça passe pas, tu met 7 matérias contre attaque, 1 Element-W (sur l'arme) et genre Collier en armure. Et roule ma poule. (basket comme accessoire)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2010 à 15:44]
Posté le 09 avril 2010 à 02:23 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
Bon je l'ai refait sans Boisson et j'ai réussi j'ai pas fait de vidéo car cela aurait servi a rien XD. Et maintenant deux autre challenge en prépa celui de dessus déjà citer et un autre que je garde secret
Posté le 10 avril 2010 à 19:28 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
Ah mais même les prix du SOus-marin ne sont pas les même j'ai gagner une Dent de dragon au niveau 1, une Encre au niveau 3 et pour le niveau 2 j'ai gagner une ... Potion
Posté le 11 avril 2010 à 15:01 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
C'était pour faire croire que j'avais oublier un objet mais cela n'a pas pris apparemment . Pour les combats avec Jenova et Sephiroth vous les aurez dans la soirée
Posté le 11 avril 2010 à 15:53 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
Par contre, je compte 262 objets dans ton inventaire alors que tu devrais en avoir 288 ! Alors il manque les Sources, mais il reste encore 20 objets manquants...
J'ai déjà repéré qu'il manquerait visiblement Shrapnel, Baiser de la mort, Toile d'araignée et Poussière de rêve...