Posté le 11 avril 2010 à 16:02 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
Euh non, pour les limites de niveau 4 je ne compte que Grand évangile dans les 288 objets, et effectivement tu ne l'as pas non plus. Donc il reste 15 objets à trouver.
Posté le 11 avril 2010 à 16:22 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
Pour les objets c'est bon, on a ciblé les 13 qui manquaient. Après, j'ai compté qu'il te manquerait 10 armes (9 en enlevant Fouet), 3 armures (2 en enlevant Cercle minerve) et 1 accessoire. Vérifie ceux qui sont déjà sur tes personnages, car peut-être qu'ils se trouvent uniquement sur eux.
Posté le 11 avril 2010 à 21:31 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
Entre 24 et 34 selon tes règles, et si tu n'as aucun objet en double grâce à l'astuce de la duplication en 198 exemplaires.
Sachant que tu as Rose du désert et Harpe terrestre, tu devrais donc avoir 32 trous. Après tu n'as pas Grand évangile, et comme je sais pas si tu pourras le récupérer, t'en auras peut-être 33.
Posté le 11 avril 2010 à 21:36 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
Parce que cette limite est duplicable en 99 exemplaires, contrairement à toutes les autres ! Après, Acro se contredit sur cette limite dans son résumé (il la met à la fois dans les objets à avoir, et dans ceux ne devant plus être dans l'inventaire ^^), donc elle peut ne pas être considérée comme obligatoire dans une Perfect Party.
Posté le 11 avril 2010 à 22:07 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
Puis ça ne coute rien de la garder, juste un petit aller retour ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 11 avril 2010 à 22:22 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
Disons que pour moi, aucune limite de Niveau 4 ne doit être gardée, de façon à "uniformiser" l'inventaire, en quelque sorte. Après c'est sûr que récupérer Grand évangile en prenant 3 fois du Mythril au lieu de 2, ça peut rajouter un objet de plus à l'inventaire. Mais à mon avis ce n'est pas ça qui fera la différence dans la PP ^^
Posté le 14 avril 2010 à 02:54 | Sujet : Perfect Party ( sur PC )
Voici les vidéos qui signent la fin de ce challenge alors je tient a remercier Acro qui m'a donner l'envie de faire ce challenge et qui sans lui n'aurais jamais eu la version de FF7 sur PC ( même si certain bug était très était chelou ^^ ) je tient a remercier tous ceux qui m'ont aider : Kart, Three, Return, Pan et j'en oublie surement et j'en suis désolé. Enfin bref je suis toujours indécis sur l'intitulé de mon prochain challenge mais vous en saurez plus en fil des jours ^^
Pour ce qui concerne les musiques de vidéos, je n'est pas beaucoup d'imagination et cela se ressent sur toutes les vidéos que j'ai faites sur ce challenge
Désolé pour le quadruple post prochain si il y en a un
Je tient aussi a préciser que je n'est eu aucun problème avec les Boss ( encore heureux )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2010 à 02:56]