Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 31 mars 2010 à 16:00 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Ah c'est possible, j'ai dit ça de mémoire aussi, mais elle me semblait différente la mienne.
Je go vérifier la mienne....
Moi j'ai : "Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier"
L'idée est la même mais je me suis dit que ça pouvait être deux films différents.
D'ailleurs ce film m'a surpris pour plusieurs raisons, déjà surpris de voir que c'est un Spielberg, surpris par la musique qui est juste énorme (elle est dans mes BT musique de film^^), et surtout surpris par l'histoire poignante et les jeux d'acteur impeccables.
Donc on est d'accord sur "La liste de Schindler" ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 31 mars 2010 à 16:50 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Nous sommes d'accord !
J'ai vu ce film pour la 1ère fois la semaine dernière... Jcrois que j'ai jamais autant chialé de ma vie ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 31 mars 2010 à 16:57 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
- Je suis tout mou entre vos doigts...
- Entre mes doigts rien ne reste tout mou ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 31 mars 2010 à 17:14 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Je connais !!!
Mais je sais plus...
Sex intention ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 31 mars 2010 à 17:20 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Non ^^
Indice : ce n'est pas dans un film de cul  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 31 mars 2010 à 17:24 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Je sais que je connais cette citation, j'ai vu le film en question c'est sur, j'ai entendu cette citation ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 31 mars 2010 à 17:30 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
C'est pour moi un film archi culte que j'ai du voir au moins une vingtaine de fois  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 01 avril 2010 à 10:03 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
HOT SHOT 2 !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 01 avril 2010 à 10:05 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?
- ... C’est comme ça tout le temps. Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 01 avril 2010 à 12:55 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Léon Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 01 avril 2010 à 14:58 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
GG ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 01 avril 2010 à 16:35 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Tiens j'arrive trop tard pour Léon, quel bon film celui là aussi, à voir avec une brique de lait ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 01 avril 2010 à 16:37 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
et une plante verte...
Et Nathalie Portman  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 01 avril 2010 à 16:44 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Surtout Nathalie Portman, mais pas à l'âge qu'elle avait dans le film ^^
Ça me fait penser au passage où elle dit au type de l'hôtel que Léon est son amant  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 01 avril 2010 à 19:34 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
"Je voudrais te donner..... un dé à coudre" Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 01 avril 2010 à 19:35 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Hook
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 01 avril 2010 à 19:38 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
pas de chance, Jeffou ce n'est pas Hook, mais je savais que ce film serait cité Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 02 avril 2010 à 00:59 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Alice au pays des Merveilles ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 02 avril 2010 à 01:29 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Teh_Aerith a dit :Nous sommes d'accord !
J'ai vu ce film pour la 1ère fois la semaine dernière... Jcrois que j'ai jamais autant chialé de ma vie !
Je ne suis pas vraiment du genre à pleurer devant un film. Vraiment pleurer à en inonder mes joues, j'entends, pas la petite larmichette à l'œil. Et pourtant, à chaque fois que je le vois la fin, Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherquand il dit qu'il pourrait en sauver plus et lorsqu'ils posent tous une pierre sur sa tombe, je suis en larmes pendant au moins cinq minutes même après la fin  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 02 avril 2010 à 07:47 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Ce n'est pas Alice aux pays des merveilles Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|