Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 08 avril 2010 à 10:19 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Silverik a dit :"Je met les pieds où je veux…, et c'est souvent dans la gueule"
Chuck Norris !!!
Trop connu, mais c'était pas à ton tour, dommage !) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Silverik
 Garde Shinra
|
Posté le 08 avril 2010 à 11:18 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Teh_Aerith a dit :Silverik a dit :"Je met les pieds où je veux…, et c'est souvent dans la gueule"
Chuck Norris !!!
Trop connu, mais c'était pas à ton tour, dommage !)
Y a une référence dans un jeu vidéo, faut la trouver aussi. :p
|
82 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 08 avril 2010 à 11:23 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
bon ben vu que vous avez changé de page j'met ma citation ici :
- Quand est-ce que t’es devenu fou ?
- Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !!
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 08 avril 2010 à 11:55 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Mouarf, too easy !!!
Je connais la réponse, mais comme je ne trouve pas de citation, je laisse passer en attendant !
Dépéchez vous les autres  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Silverik
 Garde Shinra
|
Posté le 08 avril 2010 à 12:10 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Siegfried a dit :bon ben vu que vous avez changé de page j'met ma citation ici :
- Quand est-ce que t’es devenu fou ?
- Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !!
Je crois qu'il y a une réplique de House qui ressemblait à ça.
|
82 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 08 avril 2010 à 13:49 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Pas du tout, c'est dans un film, assez récent ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 08 avril 2010 à 16:53 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
L'âge de glace 3 !!!!
En plus sa voix à lui c'est Simon Pegg en VO, j'adore Simon Pegg (C'est Shaun de Shaun of the Dead^^)
Du coup j'enchaine avec la citation que j'ai découvert hier :
-T'es tellement saoul que tu tiens à peine ton arme. Je parie qu'imbibé comme tu es tu me vois double.
(Là, le mec ivre sort un deuxième pistolet...)
- Mais j'ai deux colts ! alors je te tuerai tous les deux ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 10 avril 2010 à 15:47 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Alors les gens, pas même une proposition pour cette magnifique citation ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 10 avril 2010 à 16:30 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
absolument aucune idée Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 10 avril 2010 à 20:07 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Pareil...
|
6028 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 10 avril 2010 à 20:21 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
moi aussi je sèche...
un petit indice?
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 10 avril 2010 à 21:03 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Je sais pas dans quel film c'est mais c'est pas mal 
"Je te tuerai tous les deux"...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2010 à 21:03] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 avril 2010 à 05:34 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
En vrai je trafique toujours les citations pour piéger les googler, la vrai c'est : mais je t'aurai tous les deux ^^
Quoi qu'il arrive c'est une phrase énorme en français, un petit peu moins énorme en VO  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 avril 2010 à 22:28 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Indice : Le personnage ivre est un personnage ki meur. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 12 avril 2010 à 04:08 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Personnage "ki meur"... Val Kilmer ? 
Je n'en ai aucune idée. Je me rends compte que je suis cinématographiquement (long à écrire, çui-là !) inculte  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 12 avril 2010 à 11:30 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
C'est bien ça, c'est bien un personnage de Val Kimer 
Alors, des idées ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 12 avril 2010 à 11:35 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
BATMAN !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 12 avril 2010 à 11:41 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Non  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 12 avril 2010 à 11:57 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
C'est le seul Val Kilmer que j'ai vu...
Dommage  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 12 avril 2010 à 11:59 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Arf, ça veut dire que tu n'as pas vu Heat avec son casting de rêve : Al Pacino, Robert de Niro et Val Kimer ! (Et même Nathalie Portman !!)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2010 à 12:00] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|