Posté le 12 avril 2010 à 12:20 | Sujet : Devinettes: Citations
Il y a quelques films cultes que je n'ai jamais vu... honte sur moi !
Mais je compte bien y remédier !
Merci à la FNAC pour son offre à 5 DVD pour 30€ !Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 12 avril 2010 à 14:04 | Sujet : Devinettes: Citations
Ah ben oui ^^
Mais film assez sympa, avec un personnage joué par Val Kimer excellent Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 12 avril 2010 à 16:17 | Sujet : Devinettes: Citations
Yes
Film sympathique, en partie grâce à Val Kimer qui joue un rôle impeccable.
A ton tour Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 12 avril 2010 à 16:47 | Sujet : Devinettes: Citations
C'est un GI et un marin qui sont dans les chiottes le GI sort des chiottes et le marin lui dit :
- Chez nous, chez les Marines, on nous apprend a nous lavez les mains après avoir pissez
Le GI répond : Oué mais chez les GI on nous apprend a ne pas pissez sur nos mains
Posté le 13 avril 2010 à 16:27 | Sujet : Devinettes: Citations
Au pif : Jarhead
Ça peut venir de tellement de films, pas évident.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 17 avril 2010 à 13:54 | Sujet : Devinettes: Citations
Jeffou ??? Encore vivant ? (contrairement à ce que laisse penser ton avatar)Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 19 avril 2010 à 00:25 | Sujet : Devinettes: Citations
Houston appelle Jeffou, je répète, Houston appelle Jeffou !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 19 avril 2010 à 00:53 | Sujet : Devinettes: Citations
Négociateur ?
Je me disais bien que la citation je la connaissais, je suis trop fan de Kevin Spacey !!Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 19 avril 2010 à 00:58 | Sujet : Devinettes: Citations
En même temps, c'est à ma connaissance le seul film avec eux deux (j'ai peur de dire une bêtise là), j'ai vu tous les films de Kevin Spacey
Bon, une citation extrêmement difficile :
- Malkovich Malkovich Malkovich ?
- Malkovich.
- Malkovich malkovich ?
- MALKOVICH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.