Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 10 mars 2010 à 07:33 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Non plus Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 10 mars 2010 à 22:47 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Un indice ?
Une autre citation ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 mars 2010 à 04:18 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
return a dit :Le personnage qui dit cette phrase ne pense pas un seul des mots qu'il dit dans celle-ci.
J'avais pas pris ça en compte comme indice...
Des films où le protagoniste essaie de se débarrasser de son/sa bien aimé(e) ainsi, il y en a quelques uns, mais ça resserre pas mal le choix.
Ce qui me fait peur c'est que maintenant ça me fait penser à un film archi culte, un chef d'œuvre, un des meilleurs films du 3ème millénaire, et j'espère vraiment que ce n'est pas ça sinon j'aurai trop les boules de ne pas avoir trouvé direct.
Pour savoir si je dois avoir honte de moi, est-ce un film où la version DVD offre une fin alternative ?
Edit : Tiens plus je pense à ce film et plus cette phrase colle, aller je me lance.
C'est pas la phrase que le héros sort dans "L'effet Papillon" à sa petite amie pour qu'elle s'éloigne de lui et évite de souffrir à cause de lui et de son "pouvoir" maudit ? Et justement ça serait ainsi la 1ère fin disponible, et j'aurai alors une excuse pour ne pas avoir trouvé directement, la dernière fois que j'ai vu ce film c'était avec l'autre fin.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2010 à 04:22] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 11 mars 2010 à 04:26 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Sans rien dire de trop spoilant je pr"fère l'autre fin
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 mars 2010 à 04:27 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
L'autre fin est plus originale, émouvante également mais d'une autre manière.
Du coup toi qui connait le film tu penses que ça peut être ça ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 11 mars 2010 à 04:29 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Je te parle de l'effet Papillion :p
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 mars 2010 à 04:31 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Oui moi aussi, et je te demande si tu penses que la citation de return peut venir de ce film ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 11 mars 2010 à 04:33 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Bah j'avais pas trop regarder la citation et maintenant que tu le dit je suis d'accord avec toi a 80%
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 mars 2010 à 04:47 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Plus qu'à attendre le verdict de return ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 11 mars 2010 à 04:50 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Pour continuer sur ce film ^^ en fait moi j'ai vu que la fin d'alternatif car apparemment il y aussi d'autre "nouvelle" scène et j'ai pas du tout comprendre :toussaint:
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 mars 2010 à 04:59 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Raaa je comptais le faire dans mon prochain post le toussain...
J'ai vu le DVD complete edition il me semble, mais j'ai pas souvenir d'autre scène que la fin alternative.
Par contre, autant le 1er est génial, autant les suites sont horribles :fetedesmeres:
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2010 à 04:59] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 11 mars 2010 à 05:02 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Bah apparemment il y a une séance chez une voyante ou elle dit quelque chose qui pourrait être important ... ou pas :ascension:
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 mars 2010 à 05:11 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
ça me dit rien ce passage où il se rend chez Cait Sith... :fêtenationale: Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 mars 2010 à 07:42 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
C'est bien l'effet papillon. J'adore ce film, vraiment mon préféré de ces 10 dernières années. J'aime bien la seconde fin, mais je préfère la "classique". Il faut une sacré paire de bullocks pour dire cela à celle qu'on aime, surtout lorsqu'elle est encore enfant.
Par contre, j'ai revu le film sur dailymotion y a pas longtemps et j'ai du tomber sur la version canadienne ou je ne sais quoi car les dialogues sont 10 fois moins tranchant qu'en VF. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 mars 2010 à 16:03 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Pour une fois que c'est en VF que le film est intéressant 
Aller, prochaine citation :
- Je voudrais connaitre tes parents et jouer avec ton chien.
- Mais, mes parents sont morts, mon chien les a mangé.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2010 à 16:03] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 11 mars 2010 à 16:13 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
HOT SHOT !!!!!!!!!!!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 11 mars 2010 à 16:15 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Putain jsuis dégouté, j'ai commencé à lire se post trop tard ! J'avais trop grillé la citation de l'Effet Papillon, mais le temps que je lise le reste du post je me suis rendu compte que vous aviez trouvé 
ENORME ce film, mon préféré !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 11 mars 2010 à 16:15 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
A mon tour :
Pas de pierre, pas de construction. Pas de construction, pas de palais. Pas de palais... Pas de palais !!!
Je sais c'est simple mais c'est la 1ère qui me vient à l'esprit ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Silverik
 Garde Shinra
|
Posté le 11 mars 2010 à 16:24 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Astérix & Obelix : Mission Cléopatre
|