Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
Posté le 21 avril 2010 à 15:24 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Oh la...
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 21 avril 2010 à 19:32 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Non ce n'est pas "oh la" non plus  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ariel
 Garde Shinra
|
Posté le 22 avril 2010 à 00:47 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Kick-ass ??? (Tellement pas sur mais je m'essaye ^^)
|
37 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 avril 2010 à 01:06 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Il faut essayer 
Du coup je dis bien joué ! Mais non ce n'est pas ça 
Tiens je rajoute une autre citation du film :
- Je te déconseille les œufs, XXXX a mis du LSD dedans.
- Ouais, et j'en ai mis dans l'eau aussi !
- Mais attend, on boit de l'eau depuis tout à l'heure !
- Ouaaaaaiiiiissssssss ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2010 à 13:49] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 22 avril 2010 à 10:57 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Ca me dit trop quelque chose...
Jvais devoir réfléchir ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 22 avril 2010 à 12:19 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Oh la la...
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 avril 2010 à 13:50 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Teh c'est le genre de film qui ne doit pas plaire à tes copains. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 22 avril 2010 à 14:47 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
mdr !
Burn After Reading ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 avril 2010 à 15:11 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Non ^^
Encore pire que ça !
Mais belle réaction  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 22 avril 2010 à 15:26 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Pire que ça ???
SNATCH !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 avril 2010 à 15:47 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Quoi !!!!!
Tes copains n'aiment pas Snatch !! 
Mais c'est quoi ça !!!! Snatch il est énorme 
Disons que je suis sûr à 200% qu'ils n'aiment pas ce film ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 22 avril 2010 à 15:53 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Oui j'avoue mes potes aiment snatch 
mdr, j'ai lancé ça comme ça !!!
On (je) peut avoir un autre indice ??? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 22 avril 2010 à 15:55 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Putain jsuis trop con !!
LES CHEVRES DU PENTAGONE !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 avril 2010 à 16:02 | Sujet : Devinettes: Citations |
|

Et oui c'est bien ça 
A ton tour ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 22 avril 2010 à 16:02 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Jvais t'en trouver une compliqué, sinon c'est pas drole ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 22 avril 2010 à 16:17 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
- Qui a bien pu écrire "Dehors les Arabes" ?
- Je sais pas, peut être 99% de la planète... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 avril 2010 à 16:47 | Sujet : Devinettes: Citations |
|

Je suis à peu près sûr de ne pas avoir vu ce film, ça ne me dit vraiment rien. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 22 avril 2010 à 17:06 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Pour une fois  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 24 avril 2010 à 16:50 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Bon un indice alors : c'est un film américain dans le même genre que Hot Shot !! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 24 avril 2010 à 16:59 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Y'a-t-il un flic pour sauver la reine/le président? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|