| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 avril 2010 à 00:23 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
J'espère que tu as faux return, sinon j'aurai vraiment les boules ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 10:59 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Non ce n'est pas ça !
Si je donne un autre indice j'ai peur que ce soit trop simple !
C'est un film assez récent (genre 2ans)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2010 à 10:59] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 avril 2010 à 15:57 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
C'est pas une connerie du genre Big Movie ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 16:08 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Non c'est beaucoup plus drole !!!
C'est dans le genre Hot Shot ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 avril 2010 à 16:14 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Ouf ^^
Parce que j'ai eu trop peur que tu compares des bouses comme ça à Hot Shots 
Hum du coup, je vois pas trop, mais je me dis que j'ai sûrement du le voir le film au final  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 16:33 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
On va dire que la base du film est le conflit Israélo-palestinien... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 avril 2010 à 16:42 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Rien que pour vos cheveux !!!!!!!!!!!!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 16:55 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
YEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!
ENORME CE FILM, il est culte pour moi ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 avril 2010 à 17:08 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Oui carrément on a eu de gros délires dessus avec un pote, que ce soit le début avec le crabe dans son caleçon, toutes les vieilles qu'Adam Sandler se paye... il est assez énorme ce film en effet 
Bizarrement je n'y pensais pas du tout à ce film avant ton dernier indice 
Et le coup du cri entre juifs et arabes à la fin 
Adam Sandler il fait de bonnes comédies dans l'ensemble  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 avril 2010 à 17:09 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Citation culte :
Si je suis pas là dans cinq minutes .... attendez moi plus longtemps ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 17:25 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Cette phrase est on ne peut plus culte !
Je la sors sans arret !!!
Par contre je ne me rappelle plus dans quel film elle est...
Last Action Hero ? oO Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 26 avril 2010 à 17:46 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Threemansking a dit :Adam Sandler il fait de bonnes comédies dans l'ensemble 
Je hais viscéralement Adam Sandler. Sinon pour la citation je vois pas.

|
2381 messages
|
|
|
Liina
 Croque-Madame
|
| Posté le 26 avril 2010 à 18:09 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
.... Une citation de Jim Carrey, par hasard ? =o
|
182 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 18:18 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
OWIIIII Liina !!!
C'est dans Fou d'Irène...
Enfin jpense !
lol, je ne sais plus ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Liina
 Croque-Madame
|
| Posté le 26 avril 2010 à 19:29 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Ah, bah voilà, j'me souvenais plus du film.
Si jamais c'est à moi de proposer une citation, je te laisse ma place. ^^
Comme j'suis pas souvent sur le fofo ...
|
182 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 19:46 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
J'étais dans le métro entrain d'y repenser...
Liina c'est dans Ace Ventura, c'est sur !
Quand Jim Carrey part aux toilettes pour enqueter sur le dophin !!!
On va dire que c'est à toi, jte donne mon tour !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 avril 2010 à 21:52 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Oui c'est dans le 1er Ace Ventura, quand il descend dans le bassin du dauphin 
A l'un de vous deux de jouer du coup 
(Par contre si vous vous laisser tous les deux votre tour on est mal barré )
Renzo : as-tu vu rien que pour vos cheveux ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 22:11 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Ah j'avais mal compris la phrase de Liina, jvais en proposer un alors...
"Tu es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi."
Google interdit !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 avril 2010 à 22:20 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Quel Tirade ! (Juste pour les initiales que j'aime bien mon message ) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Romain
 Soldat Shinra
|
| Posté le 26 avril 2010 à 22:51 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Boulevard de la mort?
|
137 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : RJ, satsuki_yatoshi Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |