| Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 avril 2010 à 22:52 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
J'ai pas encore compris  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 26 avril 2010 à 22:55 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Moi j'ai compris 
Enfin je crois... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 avril 2010 à 23:00 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Teh, tu as vu la réponse de Romain ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 27 avril 2010 à 00:43 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Oui Romain félicitation, c'est à toi ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 avril 2010 à 00:45 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Du coup je voulais juste mettre sur la voie en donnant les initiales QT, vu que c'est un film de Tarantino  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Romain
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 avril 2010 à 00:57 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
"Le chien a baisé le pape mais c’est pas ma faute."
|
137 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 avril 2010 à 01:04 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Paye ton film de toxico 
D'ailleurs c'est un des films dont la traduction française du titre m'a fait le plus rire ^^
Avec un réalisateur que j'adore  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Romain
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 avril 2010 à 01:07 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Je voulais citer du The Big Lebowski mais c'était déjà fait
|
137 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 avril 2010 à 01:16 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Ben oui par moi 
Par contre t'as vu je ne dis pas le titre, je laisse les autres chercher 
Ce réalisateur a fait un film que j'adore tout particulièrement, avec un grand acteur, un vieux de la vieille, un comme on en fait plus maintenant ^^
D'ailleurs ce réalisateur nous sort vraiment des perles, que ce soit en réalisateur ou avant en acteur avec ses compagnons de route 
Always look on the bright Side of Life  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 avril 2010 à 16:06 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Bon du coup j'enchaine et je propose une variante dans les règles 
- Réponse pour Romain : Las Vegas Parano de l'excellentissime Terry Gilliam 
Et pour mon tour, la petite variante, je mets une image du film et non une citation (plus dur à googler )
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 avril 2010 à 16:08 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
New Jack City ?
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 avril 2010 à 16:10 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Tiens je savais que quelqu'un allait la faire, je pensais pas que ce serait toi Kart  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 28 avril 2010 à 19:36 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Il le fait à chaque fois 
Three Tu peux aussi ouvrir un autre topic pour faire le jeu en parallèle à celui des citations ?
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 avril 2010 à 21:15 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Ben non comme ça je laisse le choix à celui qui a la main, et je pourrai donner des citations en indice, ou d'autres images  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 08 mai 2010 à 10:33 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Vu l'état des batiments j'aurais dit Je suis une legende mais il y a un peu trop de monde...
|
6028 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 08 mai 2010 à 17:18 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Non, c'est pas Je suis une légende, regarde les gens Et je l'ai revu il y a une semaine.
Non franchement j'sais pas
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 mai 2010 à 01:14 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Il me semble bien que l'affiche du film, super connue en plus, reprend le même décor.
Je vais chercher une autre image où l'on verra bien l'un des acteurs, pour donner un indice plus gros  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 11 mai 2010 à 23:47 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Bon, alors je vais dire un truc qui va sans doute me faire passer pour un con. Mais le film dont je vais citer le nom, je l'ai vu il y a très longtemps, et j'ai souvenir d'un plan du genre, et le fait qu'un film de Terry Gilliam soit cité plus haut ne peut que renforcer mon impression.
Donc, je dirais : Brazil?
Pas taper si j'ai faux, Threemansking =P
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mai 2010 à 23:50 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Je peux pas taper quand tu proposes un si bon film 
Par contre non ce n'est pas ça, mais disons que l'acteur principal du film à chercher joue dans Brazil, et une photo de lui est sur cette page  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 11 mai 2010 à 23:57 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Le seul mec qui ressemble a un acteur sur cette page est l'avatar de Romain
|
4084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |