| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 août 2010 à 23:58 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Bien joué Teh pour Gone Baby Gone ! 
Sympa comme film je trouve, après avoir convaincu en acteur, Ben Affleck montre ses talents de réalisateur.
La fin du film est assez géniale. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 16 août 2010 à 00:08 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Vu que la main est libre, voila la prochaine citation :
"Tu veux que je te dise ? Tu me fais marrer ! J'emprunte à tout le monde dans le quartier et je rembourse jamais. Alors on ne me prête plus de fric, tu vois ? Je peux plus emprunter, sauf à toi. Tu es le seul connard à qui je peux emprunter du fric sans le rendre ! "
Bonne chance!
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 août 2010 à 01:24 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Un indice :
Robert De Niro + Harvey Keitel =
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 17 août 2010 à 11:07 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
J'ai trouvé la réponse (mais en trichant)...
Faut vraiment que tu trouves plus facile... On (je) a pas ton niveau  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 août 2010 à 12:37 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Le principe à la base, c'était quand même de vous coller
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 17 août 2010 à 13:08 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Oui mais si tu fais ça le post va tomber dans les oubliettes... BREF !
Réponse : Mean streets
A moi :
"Evacuer une merdre avec un chiotte j'avais jamais fait... Logique pourtant" !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 août 2010 à 14:35 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
C'est bien Mean Streets, un grand Scorcese que je conseille.
Pour ta citation, Watchmen?
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 août 2010 à 14:43 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Bien joué Ze, c'est un film que je veux voir depuis un moment Mean Streets, car Scorcese + de Niro, ça présage que du bon.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 août 2010 à 14:46 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
T'oublies Harvey Keitel, qui joue un des personnages principaux, et que je trouve presque aussi génial que De Niro 
Je l'ai acheté 1€50 en occasion, j'ai eu de la chance parce que c'était y a deux ans et depuis je l'ai jamais revu en magasin... Et j'ai jamais pu trouver les Scorcese d'avant 1970 (Ainsi que Taxi Driver)
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 août 2010 à 14:53 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Harvey Keitel, c'est une peu le genre d'acteur qui ne se fait pas trop remarquer, et qui pourtant a tourné dans des tonnes de bons films. Bon déjà rien que le fait d'être un habitué de Tarantino. ^^
Dommage pour Taxi Driver, c'est un superbe film, j'adore, je l'ai déjà vu plusieurs fois. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 août 2010 à 14:56 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Taxi Driver est un de mes films cultes 
C'est vrai que Keitel est assez discret, mais je trouve son jeu d'acteur presque aussi bon que celui de De Niro ou d'autres acteurs géniaux comme Al Pacino ou Christopher Walken. Sans conteste un de mes acteurs favoris.
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 17 août 2010 à 15:05 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Oui c'était Watchmen... Tu es trop fort ZeRing...
Sinon jme suis acheté 5 DVD à la FNAC ce midi (5 DVD pour 30 €...) : Taxi Driver, Memento, Lost in translation, American Psycko et ... Underworld 3 (car j'ai le 1 et le 2) !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 août 2010 à 15:32 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Mon préféré dans ce tas : Memento !
Et de loin, pas juste parce que c'est un Nolan, mais parce que ce film est épique ! C'est une tuerie ! Il est trop bien fait, sa construction, son scénario, ses jeux d'acteurs (Guy Pearce en force). J'adore ce film. Puis c'est le genre de film à regarder au moins deux fois.
Après, Taxi Driver, l'alliance Scorcese-de Niro, avec un certain Harvey Keitel et les tout début de Jodie Foster. Et son mythique "you're talking to me ?". Vraiment un très bon film.
Ensuite, Lost in Translation, de Sofia Coppola, et avec deux acteurs que j'aime beaucoup : Bill Muray et Scarlett Johansson ( ). Excellent aussi.
Ces trois films sont trop trop bons.
American Psycko m'a moins marqué, même si j'ai beaucoup aimé aussi, et Underworld 3, ben c'est pas vraiment le même genre de film. ^^
E ton tour Ze pour la prochaine citation.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 17 août 2010 à 15:44 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
"un certain Harvey Keitel" -> cet acteur m'a traumatisé, j'ai des posters de lui dans mes chiottes (nan cpas vrai)...
Mr Wolf de Pulp Fiction !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 août 2010 à 15:51 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Très bon choix de films Teh (sauf Underwold qui ne me tente pas vraiment après un 1 que j'ai trouvé complètement naze)
Y a 5 jours, j'ai acheté Kill Bill volume 1, Batman Begins, Domino, Les fils de l'homme, Million Dollar Baby, Terminator, Il faut sauver le soldat Ryan, The Game, Dead Zone, Rocky et Alien 4 
Pour ce qui est de la prochaine citation :
Citation :-Je crois qu'il est cané...
-Je confirme.
-Vous l'avez tué?!
-Non, je lui ai tiré dessus. Les balles et la chute l'ont tué.
Bonne chance! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 août 2010 à 16:00]
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 août 2010 à 16:08 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Collatéral !
Edit : je dirai même la scène de la rencontre entre Jamie Fox et Tom Cruise, après le belle chute de cadavre du haut de l'immeuble. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 août 2010 à 16:13] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 août 2010 à 19:19 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Exact Threeman! 
Quelle précision 
A toi
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 17 août 2010 à 20:29 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Memento Un film qu'on a vraiment du mal à comprendre au premier visionnage. Un peu comme Fight Club. Et au deuxième, ça deviens réellement magique. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 août 2010 à 14:54 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Une petite facile : ^^
- Amiral XXX
- Sans blague, c'est mon nom à moi aussi ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 août 2010 à 15:03 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
L'Agence Tout Risque? (j'ai pas vu le film) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |