Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 39 >> |
Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 22 mars 2010 à 16:08 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Je l'ai sur le bout de la langue !
Je connais ce film...
Thinking ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 mars 2010 à 16:32 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
J'avais découvert cette belle citation dans une chanson avant de la découvrir dans un film avec un acteur que j'aime bien. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 22 mars 2010 à 16:41 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Un indice ? Minime... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 mars 2010 à 17:13 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Je pourrais donner le nom de l'acteur que j'aime bien, il a fait tellement de film celui là.
Disons qu'il ne vient pas DC (à lire d'ici).
Désolé pour l'indice bien pourri ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 22 mars 2010 à 17:23 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
bon, j'ai l'acteur mais je connais peu sa filmiographie Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 22 mars 2010 à 17:36 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Moi j'ai rien du tout...
Et j'ai rien pigé de ton indice  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 mars 2010 à 18:24 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Disons que cet acteur était un ami de Marlene étant jeune (même s'il a fait une Michael Jackson inversée par la suite).
Ils sont vraiment horribles mes indices, si tu as vraiment l'acteur return, félicitations 
Et n'hésite pas à proposer le nom, je dirai si c'est lui ou pas  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 22 mars 2010 à 19:08 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Les initiales de l'acteur sont bien D.W ? (au cas où je me gouure?) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 22 mars 2010 à 19:51 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Denzel Washington ? ;o
|
7780 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 22 mars 2010 à 22:38 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Le livre d'Eli
|
258 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 mars 2010 à 23:53 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
return (puis exTaz), félicitations, c'est bien Denzel Washington.
Par contre Agron, ce n'est pas le livre d'Eli (que je n'ai pas encore vu), c'est plus vieux  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 23 mars 2010 à 20:16 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Deja vu?
|
6028 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 23 mars 2010 à 21:03 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
j'aurai plus dis Training day
|
258 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 mars 2010 à 22:04 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Ni l'un ni l'autre, et pour parler de ces deux films, j'ai déjà vu Training Day ^^
D'autres idées ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 23 mars 2010 à 22:43 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Attend je te sors toute la filmographie de Denzel^^
|
258 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 23 mars 2010 à 22:44 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Tu va regarder tous ses films ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 mars 2010 à 22:50 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Agron, elle est bien longue, si tu sors tout d'un coup je te dirai si oui ou non le film en fait parti, mais pas lequel c'est 
Et dépêchez vous de trouver, j'en ai une super à faire après ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 24 mars 2010 à 03:47 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Hurricaine Carter
|
258 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 mars 2010 à 03:48 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Presque !!!
C'est Hurricane Carter (sans 2nd "i" à Hurricane ^^)
Bien joué Agron, à toi 
Edit : je suis pressé de reprendre la main, j'en ai une à faire en rapport avec un jeu que je vais bientôt tester, du coup je met cet édit pour m'en rappeler 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2010 à 03:50] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 24 mars 2010 à 03:51 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
"-Nous avons tous nos machine du temps, celles qui nous ramène en arrière sont nos souvenirs et celles qui nous projettent en avant sont les rêves."
|
258 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 39 >>
|