Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 39 >> |
Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 mars 2010 à 04:03 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Alors là je vais dire : La machine à explorer le temps.
J'ai vu ce film il y a ... trois ou quatre jours, j'adore Guy Pearce depuis Memento je vois beaucoup de ses films. Je suis pas sûr que la citation vient de ce film, mais je suis sûr qu'elle vient d'un film que j'ai vu dans les deux dernières semaines, car j'avais repéré cette belle phrase (il me semble bien avoir songé à la mettre ici en plus). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 24 mars 2010 à 04:04 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
pff c'est même pas drôle^^
|
258 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 mars 2010 à 04:21 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Gros coup de pot sur ce coup ^^
Allez j'enchaine avec une citation que j'aime beaucoup pour un film que j'aime beaucoup aussi (je sais j'aime beaucoup de films ) :
"Il y faisait plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune, on n'en voyait pas le fond" 
Pour ceux qui ont vu le film dont je fais une citation, je vais tester un nouveau jeu en rapport avec ce film vendredi, it's gonna be LEGEN... wait for it.... DARY !!!!  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 24 mars 2010 à 05:55 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
The big Lebowski
|
258 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 mars 2010 à 15:09 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Exact, énorme ce film 
Vendredi je fais une soirée Big Lebowski, on arrive tous habillés comme lui au magasin (= shirt pourri, t-shirt pôurri et robe de chambre), on fait des stocks de vodka, de liqueur de café et de lait, on revient chez un pote, on se mate le film, et dès que "The Dude" boit un Russe Blanc dans le film, on fait la même chose devant l'écran 
Par contre on a pas prévu de pisser sur le tapis 
A ton tour Agron (dommage que tu ais trouvé si vite, y'avait plein d'autres citations géniales à mettre). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 24 mars 2010 à 17:54 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
hihi alors
"-Parce que vous êtes un homme, et vous avais raison j'ai toujours su comment étais fais l'homme. Je le sais mieux que personne je pourrai vous en donnais ma propre définition; sa sagesse va de paire avec sa folie, ses sentiment dirige toujours son cerveau, l'homme est une créature qui aime la guerre et qui se bat pour le seul plaisir de se battre. L'homme est un monstre."
|
258 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 mars 2010 à 18:15 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
C'est une femme qui sort ça ou une créature non humaine ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 24 mars 2010 à 18:37 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
?? déjà le premier indice?
|
258 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 mars 2010 à 18:55 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
T'as raison, je laisse les autres chercher un peu ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 24 mars 2010 à 20:49 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Bon aller c'est une créature non humaine.
|
258 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 24 mars 2010 à 22:01 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
c'est pas dans matrix ça?
|
1032 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 24 mars 2010 à 22:03 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Mr Smith ???
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 mars 2010 à 22:31 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
"Je le sais mieux que personne", oui ça collerait bien à l'agent Smith  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 24 mars 2010 à 22:36 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Et non c'est pas dans matrix
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2010 à 22:40]
|
258 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 25 mars 2010 à 05:59 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Donc ce sont des êtres qui détestent à priori les hommes et semblent bien les connaître.
C'est marrant ça aurait pu coller comme phrase au chef des Morlocks "vampirique" dont on parlait en MP, mais tu n'aurais pas mis deux fois de suite le même film 
Ça aurait pu coller aussi à certaines créatures de Men in Black ou encore Star Wars, mais je ne pense pas.
Je propose deux trois films succeptibles à mes yeux de convenir :
- Entretien avec un vampire (pour envisager la piste d'un vampire)
- La planète des singes (très plausible aussi)
- H2G2 (pour le fun) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 25 mars 2010 à 08:20 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Hmm interessant...
|
258 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 25 mars 2010 à 09:41 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
3mans, je vote pour La planète des singes, ça colle super bien ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Agron
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 25 mars 2010 à 10:35 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Bravo Teh_Aerith (merci a three^^)ca vien bien de la planète des singes de 1968^^
|
258 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 25 mars 2010 à 11:24 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
Donc c'est à moi de trouver la prochaine citation !!!
Je cherche dans mes films cultes ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 25 mars 2010 à 11:28 | Sujet : Devinettes: Citations |
|
"Tu sais ce que je veux, moi ? Je pensais à ça l’autre jour : une marque de blue jeans, tu vois ? Pour que mon nom apparaisse en gros sur les fesses de toutes les nanas ! Qu’est-ce que tu dis de ça, hum ? " Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 39 >>
|