Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 26 février 2010 à 23:43 | Sujet : [Pokémon] Shoddy Battle
Petit topic pour tous ceux qui ont aimés jouer à Pokémon Y'a pas longtemps j'ai eu un petit coup de blues et je me suis retrouvé à me refaire la version Rouge feu de Pokémon (le remix de la rouge en Advance quoi), et puis en trainant un peu sur le net j'ai trouvé un super programme: Shoddy Battle.

C'est un programme qui consiste à choisir ses Pokémon, répartir leurs stats (comme on peut le faire si on prends bien soin de comprendre le mécanisme de jeu sur les cartouches), les attaques, les objets (et etc)... Et où on combat sur le net

J'ai toujours voulu un programme comme ça pour rappeler les souvenirs avec les potes, et une fois l'équipe faite (ce qui prends du temps) c'est super rapide de déclencher une partie ^^

Bien entendu, comme tout jeux, y'a des fanatiques, et je vous passerais deux sites intéressants pour améliorer vos tactiques:
  • Le Stratégidex
  • Qui permet de comprendre les techniques globales pour voir comment se gagne un match (c'est plus du niveau "je tatane l'élément faible là ) Ce stratégidex n'est pas à jour, il est de la troisième génération (on en est à la quatrième) mais c'est le meilleur guide pour partir de zéro
  • Pokébip
  • Qui est un excellent site une fois que vous avez compris les trucs expliqués dans le site plus haut, avec un Stratégidex à jour Ne commencez pas par celui là, parce que je vous promet que vous ne comprendrez rien :P

Je débute aussi dans la stratégie, et je suis pas très assidu, mais si y'a moyen de se faire des parties ensemble on pourra surement progresser (et se marrer :P ) Par contre je vous déconseille de jouer directement sur le net sans rien lire, vous vous ferez éclater (ou sinon jouez entre pote ^^)
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 27 février 2010 à 00:36 | Sujet : [Pokémon] Shoddy Battle
alors la je dit GG, j'zieute a ca des que j'aif ini mon pitit menage dnas am chambre
*en plein inventaire de ces manga*
\o/
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 27 février 2010 à 00:53 | Sujet : [Pokémon] Shoddy Battle
:/
Mouais, pas convaincu.
11510 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 27 février 2010 à 14:41 | Sujet : [Pokémon] Shoddy Battle
Bah j'ai testé avec un pote, on s'est bien marré ^^ Le jeu est en anglais par contre, les traductions sont sur le site. Il y a un autre programme (mieux fait graphiquement d'ailleurs) à moitié traduit en fr, qui s'appelle NetBattle, mais il est chiant à faire marcher et il n'a que trois générations de pokémon ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 février 2010 à 19:46]
1121 messages
Page : 1