| Auteur |
Message |
Blazius
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 mars 2010 à 04:07 | Sujet : Pas de lancement de jeu sur W7 malgré avoir suivi strictement le tutorial |
|
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu comme vous pouvez le constater
J'ai suivi a la lettre le tutorial, sachant que je suis sous windows 7. J'ai revérifier plusieurs fois que tout été bien à sa place et que je n'avais pas fait de faute de frappe, et malgré cela je n'arrive pas à lancer le jeu.
En effet, quand je souhaite démarrer le jeu en cliquant sur le .exe, j'ai un écran noir qui dur une seconde et ensuite je reviens sur le bureau, comme si rien ne s'était passer...
Quelqu'un aurai une solution ?
J'utilise une version télécharger qui proviens du jeu PC et Daemon tools lite. Pour lancer le jeu, je met dans daemon tools le premier CD, et je clique ensuite sur l'.exe.
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mars 2010 à 04:24 | Sujet : Pas de lancement de jeu sur W7 malgré avoir suivi strictement le tutorial |
|
Exécuter FF7Config en mode Administrateur, valide, puis exécute ff7.exe en mode Administrateur pour voir ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Blazius
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 mars 2010 à 18:18 | Sujet : Pas de lancement de jeu sur W7 malgré avoir suivi strictement le tutorial |
|
Non désolé ca n'avais rien changer mais après avoir désinstaller et réinstaller le jeu j'ai reussi à le faire fonctionner sans problème apparent merci quand même!
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mars 2010 à 18:25 | Sujet : Pas de lancement de jeu sur W7 malgré avoir suivi strictement le tutorial |
|
Cool. 
N'hésite pas si tu as d'autres problèmes.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |