Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 02 mars 2010 à 15:12 | Sujet : Je n'arrive pas à apprendre "Magique Matra"
Bonjour,

Hier j'ai décidé de compléter mes 4 matérias Talent de l'ennemi.

Je suis allé dans la région de Midgar pour combattre des Sweeper personnalisé afin d'obtenir Magique Matra.

J'ai équipé mes 4 matéria sur Youffie. Pendant le combat elle a reçu l'attaque mais elle ne s'est pas ajouter aux matérias. J'ai même manipuler le monstre, sans fin...

Est-ce parce que sur l'une de mes matéria j'avais déjà le talent de l'ennemi ? Car sinon je ne vois pas (je me rends compte en écrivant ceci que je n'ai pas testé sans la matéria qui avait déjà le talent...)

Merci d'avance.
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 02 mars 2010 à 15:14 | Sujet : Je n'arrive pas à apprendre "Magique Matra"
On précisera également que si un personnage possède plusieurs matérias Talent de l'ennemi équipées sur lui, le talent reçu sera appris sur toutes uniquement si aucune d'entre elles ne le connaît déjà.

Je pars me pendre... Vous pouvez virer mon post !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 02 mars 2010 à 16:47 | Sujet : Je n'arrive pas à apprendre "Magique Matra"
va pas te pendre pour ca hein!
enlève juste celle qui possède déja magique matra.
On t'en veut pas va
5084 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 02 mars 2010 à 17:12 | Sujet : Je n'arrive pas à apprendre "Magique Matra"
Merci merci !!!

J'aurai du aller lire TOUT le paragraphe "Talent de l'ennemi"

Le pire c'est qu'hier j'y ai passé du temps, en me disant MAIS POURQUOI ELLE VEUT PAS L'APPRENDRE !!!

Je tiens à faire mes excuses à Youffie pour l'avoir insulté de tous les noms !!! Quoique...
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 02 mars 2010 à 18:15 | Sujet : Je n'arrive pas à apprendre "Magique Matra"
C'est forcément de la faute de Youffie de toute façon
Bien joué le question-réponse à toi même
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 mars 2010 à 21:49 | Sujet : Je n'arrive pas à apprendre "Magique Matra"
Hé hé, tout est sur le site. Il faut juste lire.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 03 mars 2010 à 10:08 | Sujet : Je n'arrive pas à apprendre "Magique Matra"
Ouais mais des fois c'est chiant de tout lire...

Je préfère perdre 20 fois plus de temps en insultant Youffie que de prendre 2 min pour lire ton paragraphe
3449 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 mars 2010 à 10:56 | Sujet : Je n'arrive pas à apprendre "Magique Matra"
Certes ^^ Mais du moment que tu reconnais que j'ai pensé à tout

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 03 mars 2010 à 12:18 | Sujet : Je n'arrive pas à apprendre "Magique Matra"
Ouais ouais ouais... J'arriverai à te piéger
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 mars 2010 à 19:21 | Sujet : Je n'arrive pas à apprendre "Magique Matra"
Jel 'aurai un jour, je l'aurai !
Tiens ça me rappelle quelque chose
Efficace et pas cher, c'est FF7.fr que j'préfère !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 03 mars 2010 à 19:29 | Sujet : Je n'arrive pas à apprendre "Magique Matra"
Tu sors !
3449 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 03 mars 2010 à 19:35 | Sujet : Je n'arrive pas à apprendre "Magique Matra"
tu va pas vivre vieux toi.

n'empèche c'est con si tu avais prit 2 mn pour lire le paragraphe, tu aurais gagné un temps fou.

après, si tu n'aime pas lire...
5084 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 03 mars 2010 à 20:32 | Sujet : Je n'arrive pas à apprendre "Magique Matra"
Mouais...
Je ne trouve pas ça très logique !

Je ne connais pas encore TOUS les paragraphes par coeur
3449 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 mars 2010 à 20:33 | Sujet : Je n'arrive pas à apprendre "Magique Matra"
Pas de bagarre ^^

58069 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 03 mars 2010 à 21:19 | Sujet : Je n'arrive pas à apprendre "Magique Matra"
Peace and love my brothers !
Et vive la lecture aussi !
(Je sors ?)
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Page : 1