| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 21 mars 2009 à 15:42 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Je vois pas le rapport. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 21 mars 2009 à 15:45 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Ben son but est de tout détruire à Jenova, alors que Sephiroth n'est pas comme ça avant qu'il se fasse controlé
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 mars 2009 à 15:51 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Ouais ; pour moi peu importe que ce veut Sephiroth sur la fin, je ne vois que le fait qu'il n'aurait sûrement pas agi ainsi s'il n'avait pas cru que Jenova était sa mère ! Et de ce fait, il n'aurait jamais été si fort si Jenova avait existé.
Jenova est véritablement le centre de tout. Rien que Sephiroth et Hojo ont des cellules de Jenova injectées dans leur corps.
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 21 mars 2009 à 16:10 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Mais sans ces 2 là, Jenova n'aurait réussi à que dalle. Elle a eu un gros coup de chance pour Hojo, et elle préfére donner la puissance ultime à Sephiroh plutot qu'à elle-même.
Donc bon, on retombe sur nos pattes là. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 mars 2009 à 16:33 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
On est d'accord ! Moi, j'ai voté Jénova car elle est la base. Après, elle a eu besoin de monde (y compris les gentils, comme Gast ^^) pour faire ce qu'elle voulait.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 mars 2009 à 16:57 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
A mon avis c'est Jénova qui balaie toute la trame, qui sait que le Temple des Anciens est la Matéria Noire etc. Mais c'est vrai que ce n'est pas sûr à 100%. Peut-être écrirai-je bientôt deux nouveaux articles dans la partie Mystères.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 21 mars 2009 à 19:31 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Des nouveau article ? Bien ^^
|
7780 messages
|
|
|
ffchronicles
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 mars 2009 à 23:03 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Perso j'ai voté Sephiroth.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMalgré le fait qu'on dise qu'il soit controler par Jénova. Je vois beaucoup de monde qui dit "Sephiroth suit Jénova parce qu'il croit que c'est sa mère", d'un point de vue logique, il suffit à Sephiroth de voir Jénova au Réacteur de Nibelheim pour comprendre tout de suite qu'elle n'est pas sa mère mais qu'elle à "juste" servit de cellule souche pour les expériences faites sur lui.
De plus, à la fin du jeu quand on à vaincue Jénova en forme finale ainsi que Sephiroth Bizarro (qui peut etre concidèrer comme la partie restante des cellules de Jénova qui ont "mutées" un peu comme Jénova elle même pour former un ètre "mi Jénova / mi Sephiroth") et ensuite Safer Sephiroth, on voit qu'il ne reste plus que "l'esprit" de la Sephiroth pour l'ultime combat. Donc par logique encore une fois, si c'était Jénova qui controle Sephiroth, aprés la mort de celle ci, Sephiroth n'aurait plus vraiment de raison de vouloir tuer Cloud et tout le monde mais il veut continuer à se battre et vaincre Cloud. Donc dans un sens Sephiroth est le grand mèchant de l'histoire.
Désolé j'pense que c'est pas trés clair tout c'que j'ai mit au dessus j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire xD
Sinon niveau mèchants de l'histoire on peut parler uniquement des persos propres à FFVII de "base" ou des autres épisodes aussi? :D mdr
[EDIT] Désolé je me souvenai avoir mit les balises de spoil pour ceux qui avaient pas finit le jeu mais en fait nan 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mars 2009 à 00:38]
|
58 messages
|
|
|
TARZHULK
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 mars 2009 à 23:28 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
c'est Jenova en plus elle est vilaine xD joke
|
73 messages
|
|
|
TARZHULK
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 mars 2009 à 23:29 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
c'est Jenova en plus elle est vilaine xD joke
|
73 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 mars 2009 à 23:36 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
adrix, desbois a dit qu'il faut tout me répéter 2 fois, mais pour lire il me suffit de lire le même message une deuxième xD (faut comprendre)
|
11510 messages
|
|
|
TARZHULK
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 mars 2009 à 23:42 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
mais oh my god pourquoi sa poste x2 tout le temp lol je l'envois que une fois ~~
|
73 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 22 mars 2009 à 00:09 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
ffchronicles a dit :Perso j'ai voté Sephiroth, malgré le fait qu'on dise qu'il soit controler par Jénova. Je vois beaucoup de monde qui dit "Sephiroth suit Jénova parce qu'il croit que c'est sa mère", d'un point de vue logique, il suffit à Sephiroth de voir Jénova au Réacteur de Nibelheim pour comprendre tout de suite qu'elle n'est pas sa mère mais qu'elle à "juste" servit de cellule souche pour les expériences faites sur lui.
De plus, à la fin du jeu quand on à vaincue Jénova en forme finale ainsi que Sephiroth Bizarro (qui peut etre concidèrer comme la partie restante des cellules de Jénova qui ont "mutées" un peu comme Jénova elle même pour former un ètre "mi Jénova / mi Sephiroth") et ensuite Safer Sephiroth, on voit qu'il ne reste plus que "l'esprit" de la Sephiroth pour l'ultime combat. Donc par logique encore une fois, si c'était Jénova qui controle Sephiroth, aprés la mort de celle ci, Sephiroth n'aurait plus vraiment de raison de vouloir tuer Cloud et tout le monde mais il veut continuer à se battre et vaincre Cloud. Donc dans un sens Sephiroth est le grand mèchant de l'histoire.
Désolé j'pense que c'est pas trés clair tout c'que j'ai mit au dessus j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire xD
Sinon niveau quand mèchant de l'histoire on peut parler uniquement des persos propres à FFVII de "base" ou des autres épisodes aussi? :D mdr
mais qu'est tu m'fais la ? xD sur un topic t'as caché le texte pour le spoil et la tu deballes le truc xD encore heureux que je me suis arreté a la 2e ligne
|
1415 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 23 mars 2009 à 10:16 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Jénova ! Sephiroth est innocent !

|
3192 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 23 mars 2009 à 19:06 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Merci Caryonne de me soutenir! Je pensais bien que allais être d'accord avec moi ^^
|
7780 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 23 mars 2009 à 19:09 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Y'a pas photo, durant tout le jeu, la seule fois où l'on voit le vrai Sephiroth "vivant", c'est quand on l'affronte à la fin du jeu ! Pendant toute l'histoire, c'est Jenova qu'on suit, c'est Jenova qui tue cette pauvre cruche rose, c'est Jenova qui pousse Cloud à donner la materia noire à ce qu'il reste de Sephiroth !
C'est tout. C'est Jenova. Saleté va !

|
3192 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 mars 2009 à 19:11 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Crayonne a dit :Y'a pas photo, durant tout le jeu, la seule fois où l'on voit le vrai Sephiroth "vivant", c'est quand on l'affronte à la fin du jeu ! Pendant toute l'histoire, c'est Jenova qu'on suit, c'est Jenova qui tue cette pauvre cruche rose, c'est Jenova qui pousse Cloud à donner la materia noire à ce qu'il reste de Sephiroth !
C'est tout. C'est Jenova. Saleté va !
+1000000000
C'est tellement vrai ce que tu dis Crayonne !! Je l'aurais pas dis autrement ! "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 23 mars 2009 à 19:12 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Crayonne a dit :...c'est Jenova qui tue cette pauvre cruche rose...
On s'en que tu n'aime pas Aérith et tu ne loupe pas une occasion de nous le rappeler ^^
|
7780 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 23 mars 2009 à 19:13 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
En même temps, je lui en veut à mort justement parce qu'elle meurt ^^

|
3192 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 23 mars 2009 à 19:19 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Tu lui en veut à mort parce qu'elle meurt? Donc ne l'aime bien sinon ?
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN