| Auteur |
Message |
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 23 mars 2009 à 19:21 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Je l'aimais bien tant qu'elle était vivante ^^;;;

|
3192 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 23 mars 2009 à 19:22 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Ha, et pourquoi tu ne l'aime pas quand elle meurt ?
Désolé mais ça tourne au rendez-vous chez le psy ^^
Non Psyko on a pas parlé de toi !
|
7780 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 mars 2009 à 19:23 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Ah ouais j'aurais quand même pas dis cruche rose quand même ^^ !! 
gourdasse c'est pas mieux ^^ ?!! :lol:
Nan j'aime Aeris  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 23 mars 2009 à 19:25 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Je m'attendais pas à ce qu'elle crève, c'était mon soigneur préféré ! Après, c'est Vincent qui a hériter de ce titre, mais ces limites ne soignent pas des masses, voire pas du tout, et te mette plus dans l'embarra qu'autre chose (Bête galienne qui tape le boss des mont Nibel et qui les soigne. Merci Vincent !).

|
3192 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 23 mars 2009 à 19:27 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Ha en fait tu ne l'aime pas parce qu'elle ne fait plus partie de l'équipe, mais c'est le scénariste qu'il faut que tu déteste alors ^^
|
7780 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 23 mars 2009 à 19:29 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
C'est la faute à Nomura ça... Je sais, je sais...
Une autre raison pour laquelle je la déteste ? Parce qu'elle me ressemble à ce qu'il parait (j'préfère Yuffie XD).

|
3192 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 23 mars 2009 à 19:33 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Bobby_Simon a dit :Crayonne a dit :...c'est Jenova qui tue cette pauvre cruche rose...
On s'en que tu n'aime pas Aérith et tu ne loupe pas une occasion de nous le rappeler ^^
ça s'écrit on SENT !!!!!

voilà, c'est tout
(mais quel connard...)
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 23 mars 2009 à 19:35 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Non tu as raison je ne sais pourquoi j'ai écrit ça comme ça ><
|
7780 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 23 mars 2009 à 20:59 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
bouh moi j'aime Aeris , alors stop !
.
.
.
.
.
.
.
merci , repose en paix Aeris
PS ; Aeris oublie pas de mettre ta bouée de sauvetage quand tu vas nager dans la riviere de la vie ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2009 à 21:01]
|
1415 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 mars 2009 à 21:01 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Si on suit Crayonne, la vraie méchante c'est Aéris, parce qu'elle laisse tomber l'équipe en mourant ! ^^
Enfin tu sais, Yuffie a aussi une limite permettant de soigner l'équipe. :D
Sinon, j'approuve totalement l'argument de ton vote.
|
13572 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 24 mars 2009 à 10:36 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
KartSeven a dit :Si on suit Crayonne, la vraie méchante c'est Aéris, parce qu'elle laisse tomber l'équipe en mourant ! ^^
Enfin tu sais, Yuffie a aussi une limite permettant de soigner l'équipe. :D
Sinon, j'approuve totalement l'argument de ton vote. 
Oui tout est de la faute d'Aéris de toutes manières !
Mais pour Yuffie je préfère utiliser sa limite du buffet... Et elle pas terrible terrible comme mago par rapport à Vincent et RedXIII.

|
3192 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 06 avril 2009 à 00:52 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Pour moi il y a plusieurs méchants ^^
Bon certes, Jenova est le méchant par excellence, personne ne peut le nier !
Mais je dirais que la Shinra a fait partie des méchants quand elle a demandée au Professeur Gast de continuer ses recherches et pour finir Hojo qui a remplacé le Professeur Gast ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
AnhNguyet
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 avril 2009 à 21:35 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
J'ai voté "Hojo".
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherSelon moi, Hojo est la cause de ce qui s'est passé, Sephiroth et Clad ne sont que des "victimes/prétextes" et Jénova, le monstre manipulateur. Hojo a inseré volontairement les cellules de Jénova dans le foetus que portait Lucrécia (Sephiroth). Sephiroth ne serait surement pas mort si Hojo n'avait pas fait tout cela, entrainant le doute et provoquant la haine de Sephiroth quant à ses origines, et les évènements ne se seraient pas enchaînés à la façon du jeu. Je pense que c'est le personnage le plus détraqué et le plus immoral de l'histoire par ses actes.
Mais si on regarde bien, chacun est impliqué dans ce qui s'est passé.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2009 à 20:56]
|
56 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 11 avril 2009 à 22:02 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Argument(s) ?
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 12 avril 2009 à 21:23 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Comme tu le dit, chacun y est impliqué, mais sans Jénova rien de tout cela ne serait arrivé
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 avril 2009 à 21:36 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Sans Hojo non plus, sans la Shinra non plus et sans Sephiroth également.
En fait, la bonne question à se poser c'est: A quoi reconnait on le vrai méchant? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 12 avril 2009 à 21:56 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
FAUX!! Sans JENOVA tu peux dire ce que tu veux il ne se serait pas passé ce qu'il s'est passé. Mais nous sommes pas là pour refaire le jeux 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2009 à 21:57]
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 avril 2009 à 22:08 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
AnhNguyet a dit :chacun est impliqué dans ce qui s'est passé.
+1, et je ne suis pas le seul à penser ça. J'ai voté Jénova car je considère que c'est le pilier et qu'elle est à la base de tout, mais d'autres - dont Hojo - ont été là pour amplifier le phénomène.
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 avril 2009 à 22:36 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Bobby_Simon a dit :FAUX!! Sans JENOVA tu peux dire ce que tu veux il ne se serait pas passé ce qu'il s'est passé. Mais nous sommes pas là pour refaire le jeux 
Tu n'as pas du comprendre la phrase
Sans Jenova, y aurait pas eu ce merdier, c'est un fait.
Mais: Sans Hojo le scientifique psycho-dingue, il ne se serait rien passer non plus. Jenova serait rester fossiliser dans sa strate une fois que Gast aurait percuter de ce qu'il s'agissait.
Et encore pire, sans la ShinRa, Jenova n'aurait même pas été découvert.
On peut même pousser le bouchon au fait que sans Sephiroth, Jenova serait extremement limité. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
AnhNguyet
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 avril 2009 à 22:42 | Sujet : Qui est le vrai méchant de FF7 ? |
|
Bobby_Simon > Tu cherches la petite bête, c'est sur que si on remonte à 2000 ans (naissance de Jénova, ou du moins son arrivée sur la Planète), le commencement de toute cette histoire se nomme Jénova... on peut considérer qu'il s'agisse de la faute de tout le monde en fait.
Professeur Gast le premier, à cause de la découverte de Jénova dans la strate géologique. Mais les recherches effectuées sur Jénova avaient un but scientifique "positif" si je puis dire.
Il faudrait "sonder la conscience" de chacun des personnages pour savoir qui désirait faire le bien ou le mal, et ça peut aller très loin et faire un très long (et bon?) débat. Chacun a sa propre idée sur le sujet, il ne faut pas non plus chercher à tout prix à avoir le dernier mot.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2009 à 22:52]
|
56 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |