Auteur |
Message |
Silver
 Soldat Shinra
|
Posté le 05 mars 2010 à 18:04 | Sujet : Perfect Party |
|
Je viens de réussir a installer ff7 sur mon pc, et je vais me lancer dans une perfect party  Perfect Party ~> Gold Saucer
|
118 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 05 mars 2010 à 18:46 | Sujet : Perfect Party |
|
Vraiment un challenge à faire la PP, tu risques de découvrir encore quelques trucs 
Enjoy  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 05 mars 2010 à 21:39 | Sujet : Perfect Party |
|
Bon courage !
Tu te lances dans un truc de malade !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 05 mars 2010 à 21:43 | Sujet : Perfect Party |
|
Note ça dans ta tête (car moi jme suis fait avoir) :
Si tu veux les 4 matérias Talent de l'Ennemi au niveau Maitre renseigne toi à propos du talent Trine (ne pas tuer Godo avant d'avoir les 4 matéria) !!!
Je ne l'ai que sur 2 matérias :'( Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 05 mars 2010 à 21:45 | Sujet : Perfect Party |
|
Si mes souvenirs sont bons c'est le seul gros piège de la PP.
Si tu suis le guide d'Acro de toute façon tu n'auras aucun problème  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 05 mars 2010 à 21:50 | Sujet : Perfect Party |
|
Bah c'est le piege le plus flagrant !
Car si tu loupe un objet dans un coffre paumé, personne n'ira vérifié !! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Silver
 Soldat Shinra
|
Posté le 05 mars 2010 à 21:51 | Sujet : Perfect Party |
|
Merci de l'info  Perfect Party ~> Gold Saucer
|