Auteur |
Message |
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 10 mars 2010 à 02:40 | Sujet : LLP Clad et Tifa, Epic Style. |
|

Bon... j'ai un montage a faire. Je vais pas laisser 13min de combat tel quel. Obligé d'accélérer la plupart sinon les gens vont dormir :D
Hormis la gestions des dégâts (barre de limite et soin). C'est pas forcément très passionnant.
Je n'avais pas réussi au premier essai. Donc c'est vraiment limite. Si ta barre de limite est quasi pleine, il faut soit changer de position soit utiliser "blinder" pour moins prendre de degats.
La marge étais faible comme on le vois, je n'avais plus de potion a la fin (8 au départ) ^^'
|
1209 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 10 mars 2010 à 03:24 | Sujet : LLP Clad et Tifa, Epic Style. |
|
Félicitations, j'ai envie de dire au Scorpion Gardien : NEXT  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 16 mars 2010 à 19:16 | Sujet : LLP Clad et Tifa, Epic Style. |
|
Bon je fais de nombreux test pour l'édition de la video.
Un des soucis viens du fait que la video de sortie est du 720x576 alors que la video d'entrée est du 720x512.
Et pas moyen de configurer des trucs customs sur Windows movie maker (la j'ai trouvé une astuce, je fais des tests encore xD).
EDIT : Ouah nan, ça marche pas. Il est débile ce WMM >.>
J'ai aussi des soucis de frame rate sur Virtual Dub mais ça c'est autre chose.
Sinon grosse question :
Avez vous un site ou programme de référence ou je pourrai trouver les nom des attaques/monstres/ect en anglais ?
D'habitude je cherche vite fais sur le net, mais tant qu'a faire si Acro ou quelqu'un d'autre connais un moyen de trouver facilement toutes ces infos, cela m'aiderais.
Merci 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2010 à 19:21]
|
1209 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 mars 2010 à 19:17 | Sujet : LLP Clad et Tifa, Epic Style. |
|
Je peux te les donner ce soir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 16 mars 2010 à 19:21 | Sujet : LLP Clad et Tifa, Epic Style. |
|
Merci merci <3
Cela va vraiment bien me servir.
EDIT : Tiens Acro, ça me fais penser. Sur ta page de la perfect partie. Ton premier lien est "mort". Le "cette liste" dans le premier paragraphe.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2010 à 19:38]
|
1209 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 17 mars 2010 à 19:13 | Sujet : LLP Clad et Tifa, Epic Style. |
|
Acro m'a oublié ? ^^'
|
1209 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 17 mars 2010 à 19:44 | Sujet : LLP Clad et Tifa, Epic Style. |
|
Si ce sont les attaques et monstres ennemis, je serai également preneur pour être plus précis dans mes commentaires Youtube. Car ce que je possède concerne les noms des Matérias, des Limites et des Objets.
|
13572 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 17 mars 2010 à 19:48 | Sujet : LLP Clad et Tifa, Epic Style. |
|
C'est exactement pour la même raison ^^'
Pour ce qui est d'itg/ddr/stepmania, j'ai l'habitude et surtout les termes sont partout pareils quasiment.
Mais vu que sur FF7 les termes sont bien différents bah...
Quand je disais "attaques/montres/ect" le "ect" c'est matérias, limites, objets et tout le reste. :D
Au pire si Acro ne trouve pas de site/doc/bdd pour ça, tu pourra me filer ce que tu as Kart ?
A quel heure le live au fait ce soir ?
|
1209 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 17 mars 2010 à 19:57 | Sujet : LLP Clad et Tifa, Epic Style. |
|
Vers 23:30 je pense. ^^
Sinon, c'est le "tout le reste" qu'il me manque, donc véritablement les ennemis et leurs attaques. Le fichier Excel est plus lisible, mais en attendant y a déjà le post d'Acro ici.
|
13572 messages
|
|
|