Auteur |
Message |
riku07
 Garde Shinra
|
Posté le 21 mars 2009 à 14:40 | Sujet : zack et aéris |
|
bonjour,
après que clad et son équipe aient vaincu séphiroth, aéris et zack, ils font quoi dans la rivière de la vie ? j'ai lu "le fille qui voyage dans la planète" mais a la fin zack di juste " regarde aéris ,cette technique vient de moi" puis clad bat séphiroth et c'est tout.mais mintenant que sépiroth est vaincu, le seul moment ou on voit aéris et zack c'est dans "advent children" pk ?
|
38 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 21 mars 2009 à 14:41 | Sujet : zack et aéris |
|
on les voit pas parcequ'ils ont besoin d'intimité. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 mars 2009 à 15:54 | Sujet : zack et aéris |
|
Rien compris. Suis-je seul ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 mars 2009 à 16:26 | Sujet : zack et aéris |
|
Bah moi, je ne sais pas de quoi il s'agit : "La fille qui voyage dans la planète"...
|
13572 messages
|
|
|
Dreamboum
 Garde Shinra
|
Posté le 21 mars 2009 à 16:36 | Sujet : zack et aéris |
|
riku07 a dit :bonjour,
après que clad et son équipe aient vaincu séphiroth, aéris et zack, ils font quoi dans la rivière de la vie ? j'ai lu "le fille qui voyage dans la planète" mais a la fin zack di juste " regarde aéris ,cette technique vient de moi" puis clad bat séphiroth et c'est tout.mais mintenant que sépiroth est vaincu, le seul moment ou on voit aéris et zack c'est dans "advent children" pk ?
Cette technique vient de moi ? Omnislash vient de Zack ? Je sais qu'il y a l'Octofrappe de Zack qui s'en rapproche mais c'est lui même tiré de Sephiroth...
|
51 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 21 mars 2009 à 16:40 | Sujet : zack et aéris |
|
mais ..... mettez le texte en spoil mdr pensez a ceux qui ont pas fini le jeu -_-
|
1415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 mars 2009 à 17:09 | Sujet : zack et aéris |
|
Bah justement Psyko, je vais te rassurer... il ne se passe rien de ce qui a été dit à la fin du jeu :/ C'est pour ça que je ne capte rien à son message.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 mars 2009 à 17:54 | Sujet : zack et aéris |
|
De toutes façons je ne vois pas l'intérêt de mettre du spoil. Il y a des sous-sessions dans ce forum plus destinées que d'autres à des spoilers (questions sur le jeu, discussion générale...), en plus le titre est explicite, donc ceux qui n'ont pas fini le jeu doivent comprendre les risques qu'ils encourent en venant ici. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mars 2009 à 17:56]
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 21 mars 2009 à 18:40 | Sujet : zack et aéris |
|
y a des gens qui viennent, disent un truc incompréhensible sans se présenter et s'en vont 
oukivalmonde?
|
11510 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 21 mars 2009 à 20:05 | Sujet : zack et aéris |
|
tu peux parler toi shadow avec ton "oukivalmonde?"
t'as deja vu ton avatar ? imagine que des enfants passe sur le forum et vois ton avatar ? "Mr connard" apres on s'etonne que des gosses tres jeunes lachent des insultes !
|
1415 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 21 mars 2009 à 20:31 | Sujet : zack et aéris |
|
et s'ils voient ton pseudo, ils se mettront à proférer d'immondes numéros après une moitié de nom de pokémon u_u
|
11510 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 21 mars 2009 à 21:24 | Sujet : zack et aéris |
|
pff ta remarque vaut pas un sous >< laisse tu peux pas contre-attaquer
|
1415 messages
|
|
|
ffchronicles
 Garde Shinra
|
Posté le 21 mars 2009 à 21:46 | Sujet : zack et aéris |
|
pour "la fille qui voyage dans la planète" à mon avis ça veut juste dire qu'aprés sa mort, Aeris est devenue comme la gardienne de la planète et son ame continue de voyager non stop dans la Rivière de la Vie. Un peu comme à la fin de FFVII (ça va spoil un chouillat pour ceux qui l'ont pas finit)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherQuand le Météore est sur le point d'entrer en collision avec la Terre et que la Riviére de la Vie se manifeste pour le stopper on peut voir juste aprés Aéris en train de prier comme elle le faisait sur l'Autel au moment de sa mort. On peut interprèter sa de manière qu'en fait c'est elle, grace à la force de son ame et au pouvoir du Sacre, qui "controle" un peu la Rivière de la Vie et l'aide à protéger la Planète.
Pour la fin de FFVII AC, quand on voit Aéris et Zack (avec une référence direct au "fantome d'Aeris" juste avant qu'elle rejoigne Zack, je pense que cette scène est là juste pour nous montrer que Cloud est enfin en accord avec son passé (Zack qui était le vrai 1ère classe, Aéris qui est la petite amie de Zack etc.) et que "tout est bien qui finit bien" (façon de parler) pour eux. D'ou la scéne finale ou Cloud retrouve un sourire naturel car il est enfin en paix avec lui même.
Sinon pour le "cette technique vient de moi" j'vois pas du tout quand Zack dit ça, que ce soit dans FFVII, Crisis Core ou même AC
Comme dit au dessous les limites ressemblant un peu à Omnislash sont Octoslash et celle de base qu'on à au début du jeu sinon je vois pas quoi d'autre :o
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mars 2009 à 21:55]
|
58 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 21 mars 2009 à 22:03 | Sujet : zack et aéris |
|
ffchronicles , je te remercie de ton geste pour le texte caché^ suis tenté de regardé mais je prends le dessus :D je decouvrirai moi meme ^^
|
1415 messages
|
|
|
Wolphoenix
 Garde Shinra
|
Posté le 22 mars 2009 à 11:08 | Sujet : zack et aéris |
|
riku07 a dit :bonjour,
après que clad et son équipe aient vaincu séphiroth, aéris et zack, ils font quoi dans la rivière de la vie ?
Et bah ils profitent d'etre morts pour Biiiip et puis Biiiiip et encore Biiiip en se faisant des Biiiip tout partout. ^^
Enfin c'est comme sa que je vois les choses, et puis ils l'ont bien mérité.
|
26 messages
|
|
|
riku07
 Garde Shinra
|
Posté le 22 mars 2009 à 14:36 | Sujet : zack et aéris |
|
personne a lu le livre "la fille voyage a travers la planète? sa raconte ce ki arrive a aéris quand elle meurt et va dans la rivière de la vie
|
38 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 22 mars 2009 à 14:40 | Sujet : zack et aéris |
|
riku07 a dit :personne a lu le livre "la fille voyage a travers la planète? sa raconte ce ki arrive a aéris quand elle meurt et va dans la rivière de la vie
ce n'est rien d'autre qu'une fanfic crée par un passioné. En aucun cas cela n'a de valeur au sujet de FF7, déja que Advent Children et autres en ont peu... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
riku07
 Garde Shinra
|
Posté le 22 mars 2009 à 14:47 | Sujet : zack et aéris |
|
mais non? ce livre est officiel je crois?
|
38 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 22 mars 2009 à 15:20 | Sujet : zack et aéris |
|
"officiel" n'est qu'un mot bateau. Ce n'est pas pour autant que ca à de la valeur. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 24 mars 2009 à 09:56 | Sujet : zack et aéris |
|
psyko7003 a dit :tu peux parler toi shadow avec ton "oukivalmonde?"
t'as deja vu ton avatar ? imagine que des enfants passe sur le forum et vois ton avatar ? "Mr connard" apres on s'etonne que des gosses tres jeunes lachent des insultes !
Moi je le kiffe pas mal son avatar, faudrait que j'en fasse un du même style 

|
3192 messages
|
|
|