| Auteur |
Message |
BurstOmega
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 mars 2010 à 16:21 | Sujet : Récupérer la matéria "Appat-Chocobo" ? |
|
Hello les gens ! J'en suis vers le début du disque 1, sur les traces de Sephiroth. Je viens d'arriver à la ferme Chocobo, et j'ai acheté la matéria "Appat-Chocobo".
Seulement, j'ai fait une erreur très bête : Je l'ai malencontreusement vendue à Kalm. X_x
Y a-t-il un moyen de la récupérer, car Choco Billy ne désire apparemment pas me la revendre... ?
Ou devrais-je alors me frotter au terrible Zolom de Midgar ? x]
Quelqu'un aurait une réponse, s'il vous plait ?
|
2 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 mars 2010 à 16:31 | Sujet : Récupérer la matéria "Appat-Chocobo" ? |
|
Si tu ne peux pas récupérer une sauvegarde juste avant, tu peux tenter de franchir le marais sans Chocobo, ça se fait. La meilleure méthode consiste à attendre que le Zolom soit le plus loin possible de l'endroit où tu te trouves avant de commencer à traverser. Quand c'est fait, tu te lances, et tu sauvegardes ta partie vers la mi-chemin. Après, tu n'as plus qu'à recharger ta partie (la position du Zolom se définit aléatoirement à chaque fois, donc il se sera à nouveau éloigné de toi entretemps) et à finir la traversée. 
Il est même possible de franchir tout le marais à pied et d'une seule traite, mais ça demande un minimum de chance, et faut vraiment que le Zolom soit idéalement placé.
|
13572 messages
|
|
|
BurstOmega
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 mars 2010 à 17:01 | Sujet : Récupérer la matéria "Appat-Chocobo" ? |
|
Ok, merci beaucoup de l'astuce.
|
2 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 mars 2010 à 18:08 | Sujet : Récupérer la matéria "Appat-Chocobo" ? |
|
En deux trois sauvegardes tu franchiras le marai sans problème  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 09 mars 2010 à 18:31 | Sujet : Récupérer la matéria "Appat-Chocobo" ? |
|
Ou alors tu peux lui défoncer la gueule !!!
Il y a une section la dessus sur le site.
Tu pourra ainsi obtenir le Talent de l'ennemi : Bêta ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 mars 2010 à 16:43 | Sujet : Récupérer la matéria "Appat-Chocobo" ? |
|
Teh_Aerith a dit :Ou alors tu peux lui défoncer la gueule !!!
Il y a une section la dessus sur le site.
Tu pourra ainsi obtenir le Talent de l'ennemi : Bêta !
Si j'etais dans ta situation je choisirais cette alternative
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 10 mars 2010 à 18:29 | Sujet : Récupérer la matéria "Appat-Chocobo" ? |
|
On est d'accord ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 16 avril 2010 à 11:01 | Sujet : Récupérer la matéria "Appat-Chocobo" ? |
|
Pour Zolom j'ai jamais eu besoin de Chocobo, J'ai toujours traverser sans sauvegarde ( faut avoir de la chance ) Mais j'ai toujours fait comme ça . A mon avis t'embête pas a attraper un chocobo ^^ » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |