Auteur |
Message |
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 11 mars 2010 à 17:09 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
Acro a dit :
Genre Acro ses vidéos sont moches ? 
j'interdis de dire que les vidéos d'Acro sont moches j'ai passé plusieurs jours a les convertirs
|
3348 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 mars 2010 à 17:24 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
J'en peut plus, j'ai essayé Fraps avec un jeu que j'ai sur l'ordi hors émulateur (Blobby Volley, un petit jeu marrant), et là ça marche quasi nickel, ça ralentit le jeu mais j'ai bien l'image pour les vidéos...
Bordel mais tous les logiciels se sont mis d'accord pour me foutre la RAGGGE ! Un Cheeseburger ! Et un Coca !
J'enrage encore plus, ça marche impec avec l'émulateur N64 mais pas avec PSX 
(Pour ceux qui me diront PSX c'est de la merde prend EPSXe, avec ce dernier quand je lance un jeu ça me met toujours erreur truc bios).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2010 à 17:49] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 mars 2010 à 18:45 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
Threemansking a dit :Décidément, j'ouvre 3 topics, 3 fois j'annonce que j'ai honte ^^
Désolé Acro, en plus c'est toi qui en fait le plus de vidéos 
Fraps c'est pas celui ou t'as une grosse limitation dans le temps de la vidéo ?
J'ai moyen de t'envoyer ma version complète.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 mars 2010 à 18:46 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
CS67 !! J'ai essayé au moins 300 fois sans réussir l'autre jour, du coup j'ai trouvé un logiciel génial qui le fait beaucoup plus vite 
Pour Fraps, il faut être en plein écran sinon pour que cela fonctionne sur PSX.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 11 mars 2010 à 18:51 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
Threemansking a dit :
Bordel mais tous les logiciels se sont mis d'accord pour me foutre la RAGGGE ! Un Cheeseburger ! Et un Coca !
So Bite It ! 
Ton problème avec Fraps c'est que ça rame au taquer ? Bah ça encore après, tu peux le régler. Tu augmente : soit ta vitesse de jeu, tu fais des tests, et après tu regarde pour que la vitesse soit à peu près pareil lorsque tu prend la vidéo. Ou alors tu accèlere la vidéo, c'est un bon moyen si elle lag et elle donne un effet normal. Normalement.
Content si Fraps t'as un peu aider quand même.
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 mars 2010 à 19:02 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
Pour la version sans limite de Fraps Acro, Taz ma l'a passée.
Le problème actuel n'est pas au niveau de la vitesse mais de l'image. Je vais essayer en plein écran pour voir  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 mars 2010 à 19:04 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
De l'image ? Elle est mauvaise ? Ca me semble bizarre ^^
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 mars 2010 à 19:14 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
Elle est pas mauvaise, elle est inexistante....
J'ai que le son dans la vidéo, le fond est gris. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 mars 2010 à 19:17 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
Ah, j'avais eu ça aussi mais avec CamStudio.
Tu joues par défaut en plein écran ?
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 mars 2010 à 19:45 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
Non je joue sur une petite partie de l'écran à chaque fois (ce qui me permettait de regarder un film sur l'autre partie de l'écran pendant le level up).
Je vais tester en plein écran pour voir.
Avec CamStudio ça me fait la même chose également.
Par contre ce qui est bizarre c'est que ça marche impec avec Fraps sur l'émulateur N64... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 mars 2010 à 19:50 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
Parfois Fraps accepte les émulateurs en écran réduit, ou même Windows Media Player; c'est dû à la façon dont ils sont gérés par l'ordi.
Mais en plein écran ça me paraît impossible que ça échoue avec PSX.
|
58037 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 11 mars 2010 à 19:50 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
Ouch, vraiment bizarre ça. Sinon tu devrais tester des logiciels qui te permettent d'avoir un bureau "virtuel" et d'avoir plusieurs bureaux en faite, et donc en même temps d'avoir plusieurs truc en plein écran, si tu veux pouvoir matter des films et jouer en plein écran en même temps. Faudrais tester. Mais je connais pas les noms, j'en ai juste entendu parler ^^
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 mars 2010 à 19:55 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
Non j'ai pas de problème là dessus Taz, mon écran partagé ainsi me va très bien. J'ai fait un screen qui montre à quoi ça ressemble quand j'xp en regardant un film, je le mettrai un jour dans les images de mon challenge ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 mars 2010 à 22:04 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
Bon, même en plein écran je n'ai pas d'image avec PSX 
C'est quand même étrange puisque j'arrive à faire des vidéos de Zelda sur 64  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 mars 2010 à 22:06 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
Bizarre. ePSXe ?
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 mars 2010 à 22:08 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
Problème de bios, je peux pas lancer le jeu dessus. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 mars 2010 à 22:09 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
Hum... faut juste le sélectionner non ? 
|
58037 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 11 mars 2010 à 22:10 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
Tu as bien téléchargé un fichier bios en plus et mis dans le dossier bios puis option=>bios et tu le selectionne?
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 mars 2010 à 22:12 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
Ou téléchargé le mien ?
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 mars 2010 à 23:54 | Sujet : Qualité des vidéos de jeu |
|
J'ai fais ni l'un ni l'autre, comme le jeu marchait avec PSX, j'ai pas chercher à le faire marcher sur ePSXe. Du coup c'est normal qui ne marche pas ^^
Je vais essayé de voir ça ce soir ou demain. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|