| Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 10 mars 2010 à 17:57 | Sujet : Matéria Attaque Furtive - Priorité |
|
Hey!
Après la matéria Mimer, passons à la matéria Attaque Furtive.
Que se passe-t-il si 2 personnages ont la matéria Attaque Furtive associé à Feu (par exemple) ?
J'ai fait quelque test, à chaque fois c'est le 1er perso de la liste qui lance Feu le 1er, le suivant dans la liste en second.
La seule possibilité pour que mon 2ème perso lance Feu soit que la 1ère Attaque Furtive ne se déclenche pas.
Peut-on me le confirmer ?
Si on pousse un peu le raisonnement : Mon 1er perso a Attaque Furtive + Feu, le second Attaque Furtive + Mimer.
Début du combat, l'Attaque Furtive se déclenche, le 1er perso lance Feu. La seconde Attaque Furtive va-t-elle mimer Feu ?
Je pense que oui, je demande confirmation. Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 10 mars 2010 à 18:20 | Sujet : Matéria Attaque Furtive - Priorité |
|
De même, si mon 1er perso a :
Attaque Furtive + Feu
Attaque Furtive + Mimer
Et que le deuxième perso a :
Attaque Furtive + Mimer
Attaque Furtive + Mimer
Que va-t-il se passer ?
Feu (1er perso)(payant) + Feu (1er perso)(gratuit) + Feu (2eme perso)(gratuit) + Feu (2eme perso)(payant) ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mars 2010 à 19:10 | Sujet : Matéria Attaque Furtive - Priorité |
|
C'est écrit sur mon site depuis que j'ai fait ma maj :
http://ff7.fr/materia_soutien.php#attaque-furtive
Si plusieurs personnages détiennent des attaques furtives, ils les effectueront dans l'ordre : du premier au dernier personnage du menu; un allié ranimé par une attaque furtive pourra donc à son tour lancer la sienne, s'il se trouve à gauche de son coéquipier.
Evidemment, ça reste valable pour les mimes de l'attaque furtive précédente, sans oublier qu'un allié ranimé par la première attaque furtive est bloqué à moins de posséder des Baskets. 
PS : Ton exemple avec les Feu et Mimer est juste.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 10 mars 2010 à 19:15 | Sujet : Matéria Attaque Furtive - Priorité |
|
Je demandais juste confirmation !
Merci Acro ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mars 2010 à 19:16 | Sujet : Matéria Attaque Furtive - Priorité |
|
Mais tu as tout à fait raison ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Bakura Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |