Forum : Projets et créations |
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 8 >> |
Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 mars 2010 à 18:25 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Je fais de Jayjujayme à Moulure de câble. Il ne faudra pas oublier les boss !
Acro cette fois c'est absolument parfait. Pour le 12ème exemple, je n'avais pas réfléchi et me suis rendu compte que ça ne servait à rien de vouloir absolument placer la combo Commande maître - Coupure supplémentaire dans les orifices !
|
13572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 14 mars 2010 à 18:32 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Avec Kart, Kista et moi, on à fait les 6 dernières catégories. Et Jeffou à surement faire les deux premières ça avance très vite. Quelqu'un veux faire une catégorie en particulier?
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 mars 2010 à 18:41 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Génial Kart ! 
Désolé pour le problème de mise en forme, j'avais mal placé un echo ^^
Bon bah moi je vais me lancer dans l'ajout des 9 autres matérias de soutien et la prise en compte d'usage.
Merci à vous pour votre aide, en ce qui concerne le logiciel de vol. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 14 mars 2010 à 18:42 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Quelqu'un peut m'expliquer je comprend rien du tout ^^ Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 mars 2010 à 18:43 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Demande à ton frère ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 mars 2010 à 18:47 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
J'ai fini ma partie ; je peux enchaîner de Gargouille à Insecte Kimara.
|
13572 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 14 mars 2010 à 18:48 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
ok je lui demanderai si je compren je pourrai vous aider?? Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 mars 2010 à 18:49 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Il doit rester à faire les ennemis de Castagnettes à Gardien sinistre.
|
13572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 14 mars 2010 à 18:50 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Bon je fais de Dineglo à Gardien sinistre car je sais pas trop jusqu'où Jeffou est allez.
|
4826 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 14 mars 2010 à 18:51 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
vous parler de quoi de quel jeu? Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 14 mars 2010 à 18:55 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
S'il en reste une je suis OK
|
6028 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 14 mars 2010 à 19:00 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Kista fait de conducteur de dragon à Diablo. Mais tu as finis les catégories que tu as déjà pris?
|
4826 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 mars 2010 à 19:01 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
J'ai donc fait de Gargouille à Moulure de câble de mon côté.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 mars 2010 à 19:01 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Parfait JB pour Mu à Sonnette.
|
58037 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
|
Qui veux faire la synthèse de tout le monde histoire d'avoir qu'un seul et unique fichier?
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 mars 2010 à 19:04 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Envoyez-moi vos fichiers, je m'en chargerai.
Pour le moment j'ai Gargouille à Sonnette.
|
58037 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 14 mars 2010 à 19:11 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Faut attendre pour savoir ce que à fait Jeffou mais théoriquement tu devrais quasiment tout avoir.
|
4826 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 14 mars 2010 à 19:18 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Voila j'ai fini de Conducteur de dragon a diablo
|
6028 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 14 mars 2010 à 19:19 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Jeffou n'est pas la il reviens se coir Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 mars 2010 à 19:21 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Il ne reste plus que de Castagnettes à Combattant spécial, et toutes les catégories auront trouvé preneur.
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 8 >>
|