Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 8 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 mars 2010 à 20:49 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
154 monstres volables, - 4 volables deux fois = 150 objets à voler.
Mais il y en a visiblement 152 en vérité, donc je vais voir les oublis.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 mars 2010 à 20:50 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
En fait non c'est bizarre mon raisonnement. J'ai 154 colonne et 152 "Voler" dans le Bestiaire, donc yen aurait 2 en trop 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 14 mars 2010 à 20:52 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
En allant trop vite certains (peut être moi mais j'ai fait attention) ont du confondre voler et autre chose genre récompense ou transformer.
|
4826 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 14 mars 2010 à 20:53 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Ah oui il y a un monstre Ciseaux ou sur ton site tu en as mis 3, normal-bas et haut, j'ai mis les trois.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 mars 2010 à 20:54 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Oui ça c'est normal, tous les ennemis doivent être pris en compte.
|
58037 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 14 mars 2010 à 20:55 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Ah bah moi qui pensé que ça venais d'une de mes erreurs, j'ai peut être bien fait mon travail.
|
4826 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 14 mars 2010 à 20:58 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Ah oui moi il y a trois "derniere arme" mais je te les ai bien noté normalement =)
|
6028 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 14 mars 2010 à 21:01 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
J'ai vérifié Kista et sur les trois dernière arme seulement deux ont des objets à voler donc tu as peut être fait une erreur.
|
4826 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 14 mars 2010 à 21:05 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Justement j'ai bien note que l'on peut voler un brassard sur la premiere et un anneau reflet sur la deuxieme et rien a la troisieme, on a juste la derniere arme en récompense
|
6028 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 14 mars 2010 à 21:07 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Ah ok c'est juste que ton message laissé supposé que tu avais mis les trois.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 mars 2010 à 21:11 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Il y a des ennemis en trop pas en moins hein ^^ Je cherche vous en faites pas.
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 mars 2010 à 22:31 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Et là, tu as cerné le problème ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 mars 2010 à 22:41 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Non je m'occupe d'abord des proba.
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 14 mars 2010 à 22:42 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Sympa comme programme 
j'ai bien rit en voyant le mime ^^
Et super votre coopération pour le tableau, vous avez été bien vite  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 14 mars 2010 à 22:46 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Citation :Et super votre coopération pour le tableau
La coopération étant appelé le JAKK (Jeffou-Ayaku-Kart-Kista)
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 14 mars 2010 à 22:48 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Cela aurait était plus vite si je n'était pas sorti
|
16466 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 15 mars 2010 à 00:54 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Wonderful.
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 mars 2010 à 01:28 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
http://ff7.fr/master_support.php#programme2
|
58037 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 15 mars 2010 à 01:32 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
efficace!
|
5084 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 15 mars 2010 à 07:16 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias |
|
Excellent, et ya un joli M. Mime 
Bon travail
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 8 >>
|