Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 5, 6, 7, 8 >>
Auteur Message
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 15 mars 2010 à 08:01 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Super le calculateur c'est très utile mais alors les deux monstres en trop venait de qui?
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 15 mars 2010 à 16:21 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Au Niveau 42, vous avez 87.0849609375% de chance de voler un Doux et 2.21977233887% de chance de voler un Griffe de vagyrisk à un Bagrisk.

Facile ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 mars 2010 à 17:32 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Je vais l'améliorer bien sûr, et tronquer les décimales au-delà de 2, je pense que ça suffira.
Bon, j'en reviens quand même au sujet principal du topic, à savoir Master Support.
Je me mets au boulot pour les 9 Matérias de soutien restantes, et ensuite faudra que je trouve un moyen de préciser le Niveau des Matérias équipées, ce qui ne va pas être de la tarte.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 mars 2010 à 18:34 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Alors les deux ennemis en trop étaient Feu de l'esprit et Foulander (ils se suivent ).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 mars 2010 à 18:36 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Et le fautif est.... Ayaku !

Mais bon ce ne fut pas bien grave.

58037 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 15 mars 2010 à 18:40 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Sus à Ayaku !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 15 mars 2010 à 18:48 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Ah merde fallait que ça tombe sur moi pourtant j'ai fais attention, quels monstres j'ai rajouté en trop?
4826 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 mars 2010 à 18:51 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
C'est écrit dans mon message ^^

58037 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 15 mars 2010 à 19:02 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Ah oui pas vu ton message au dessus et bah il y avait tellement de monstre qu'on pouvait voler dans cette catégorie que j'ai même pas du faire attention.
4826 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 mars 2010 à 19:14 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Pas grave j'ai dit

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 mars 2010 à 19:33 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Acro ayant un sens très aigu de la précision, normal que ça ne soit pas grave... ^^
13572 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 15 mars 2010 à 19:34 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Oui je sais que c'est pas grave (tu l'as dis deux fois) mais d'un coté c'est toujours mieux de faire un travail bien fait mais bon voilà maintenant faut profiter des nouveaux ajouts que tu nous offres et des ajouts très utiles surtout celui du vole pour moi.
4826 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 mars 2010 à 19:40 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Mécréant, tout le monde se fout donc de mon super beau logiciel méga sophistiqué des Matérias.

58037 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 15 mars 2010 à 19:48 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
C'est un logiciel fait par un pro pour des pros donc c'est sur que tout le monde va pas trouver la même utilité que de savoir combien de temps on va passer sur un monstre pour le voler.
4826 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 15 mars 2010 à 20:01 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Je pense pas qu'il parle de l'application pour le pourcentage de la réussite de l'action voler mais du Master support
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 mars 2010 à 20:02 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
C'est bien ce qu'a dit Ayaku, il trouve plus d'utilité au truc de vol qu'à l'autre; normal ! (non... )

58037 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 15 mars 2010 à 20:03 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Oui j'ai très bien compris, pour ça que je dit que pour nous, simple mortel, le "volman" est plus utile.
4826 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 15 mars 2010 à 20:05 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Ok j'ai fait mon boulet mais j'ai l'habitude et maintenant je peux dire que je suis d'accord avec Ayaku car nous on fait pas de Challenge hyper-compliqué comme Kart avec son dernier LL ou comme PAN, Bart avec les Armes même si je trouve que ce logiciel est super
16466 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 15 mars 2010 à 20:10 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Mais d'un autre coté le faite de savoir à l'avance ce que chaque combinaison peut faire pour justement nous encourager de faire un challenge totalement déjanté car on saura à l'avance à quoi s'attendre.
4826 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 mars 2010 à 20:11 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
En fait c'est pas trop une histoire de challenge, mais je vous invite vraiment à lire la partie Mimes en riposte, rien que pour la "culture" et pour me montrer que ce que j'ai écrit n'est pas que du charabia ^^

58037 messages
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, 8 >>