Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 7, 8
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juin 2010 à 13:09 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Oui, je n'ai pas encore intégré les limites de pouvoirs d'invocation et je ne prendrai probablement pas en compte les MP, ceci étant trop délicat à prévoir en fonction des MP du perso après l'action pré-attaque etc. etc.

En revanche il serait intéressant de tester le logiciel sur des cas autres que ceux de mon guide, pour vérifier que ça marche dans le général et pas que dans le particulier ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 avril 2011 à 19:52 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Enfin !

http://ff7.fr/master_support.php

Après avoir repris le projet de zéro et deux jours à n'avoir fait que ça, j'ai enfin réussi à parvenir AU résultat que je voulais. Un logiciel supra-intelligent capable de prédire le moindre truc, en prenant en compte les quelques milliers d'exceptions et de règles de priorité des Matérias. Avec ça, vous pourrez tester des exemples à l'infini !

Image

Image

Image

Il prend tout en compte : si c'est le personnage qui a lancé l'action précédente, dans quel cas il doit bien avoir sur lui les Matérias appropriées, et si l'action consomme un usage quelconque, celui-ci sera pris en compte pour la suite de l'enchaînement. Il prend même en compte les trucs les plus bizarres comme le bonus de Tout illimité après un mime de Quadruple magie allié et des tas d'autres choses...

Bref, n'hésitez pas à le tester de fond en comble, afin de me permettre de le débugger (ce que je me suis pas mal tué à faire jusque-là).

Je précise juste que, comme c'est extrêmement délicat à faire, il ne gère pas encore le fait qu'une Matéria de soutien reliée à une Matéria magique/de commande applique ses effets à toutes les magies et commande apprises. A l'heure actuelle, il considère que l'effet ne s'applique qu'à la magie du niveau précisé, ce qui ne devrait pas non plus poser problème.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 avril 2011 à 20:04 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Excellent ! J'essaierai de prendre le temps de faire des tests ce week-end.
13572 messages
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 avril 2011 à 20:06 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
de mieux en mieux, sa promet pour la suite. Félicitation
Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
105 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 15 avril 2011 à 23:39 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
YOUPIIIIIIII ! Je suis super content !
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 avril 2011 à 23:41 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
A croire que je ne suis pas le seul
105 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 avril 2011 à 23:48 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
http://superacro.free.fr/MS.rar

Pour ceux qui veulent le code PHP.

58037 messages
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 avril 2011 à 23:51 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Merci Acro, ça va me servir :D
105 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 15 avril 2011 à 23:51 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Merci.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 avril 2011 à 23:56 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Bah, là il est pas très clair à part au début ^^
Je rajouterai pas mal de commentaires pour rendre le tout plus clair.

58037 messages
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 avril 2011 à 23:59 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Et bien, au pire, fait un post avec les MaJ des sources PHP
105 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 avril 2011 à 03:38 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Voilà, j'ai mis à jour tout le fichier PHP en le remplissant de commentaires à qui bon osera s'y aventurer ^^

http://superacro.free.fr/MS2.rar

58037 messages
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 avril 2011 à 12:48 | Sujet : Master Support, simulateur de combinaisons de Matérias
Ok, je vais voir sa ..
105 messages
Page : << 1, ..., 7, 8