Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 11 avril 2010 à 22:54 | Sujet : Séries TV |
|
J'ose plus continuer scrubs depuis que
(attention énorme spoil)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher laverne roberts est morte. Je l'aimais bien. Raaaaaaahhhh non c'est trop horrible :'(
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 avril 2010 à 23:00 | Sujet : Séries TV |
|
Ne t'en fais pas, ce personnage sera remplacé, et tu ne verras pas la différence 
Il était triste cet épisode  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 11 avril 2010 à 23:02 | Sujet : Séries TV |
|
Threemansking a dit :Ne t'en fais pas, ce personnage sera remplacé, et tu ne verras pas la différence 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherRelaverne, c'est ça.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 12 avril 2010 à 04:11 | Sujet : Séries TV |
|
Threemansking a dit :Lavernia 
Celle dans Malcolm ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 12 avril 2010 à 08:02 | Sujet : Séries TV |
|
Omg, horrible !
|
7780 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 12 avril 2010 à 09:14 | Sujet : Séries TV |
|
Oh mon dieu! je viens de faire une nuit blanche pour regarder la saison 4 de dexter!!!!!! Dite moi qu'a la fin c'est juste un rêve de dexter s'il vous plaît!!!!!!!! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2010 à 09:48] Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 12 avril 2010 à 09:43 | Sujet : Séries TV |
|
Jme suis fait les 13épisodes de la saison 9 de Scrubs ce weekend : pas toptop, mais c'est tellement bon de voir Cox, Turk, JD, ....
Vous l'avez vu ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 12 avril 2010 à 09:45 | Sujet : Séries TV |
|
Mouais 13 épisodes d'affilée? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 12 avril 2010 à 09:49 | Sujet : Séries TV |
|
Presque !!!
J'ai fait mon gros geek, j'ai split mon écran de télé en 2, scrubs d'un coté, FF13 de l'autre coté !!!
J'ai passé au moins 4h à farmer au chapitre 11 dans les mines, enorme spot ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 12 avril 2010 à 11:38 | Sujet : Séries TV |
|
Vraiment magnifique cette fin  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ozOz
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 16 avril 2010 à 19:40 | Sujet : Séries TV |
|

www.marcpapeghin.com
|
272 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 16 avril 2010 à 19:52 | Sujet : Séries TV |
|
Kom c manifik 
Jerry le superman
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 avril 2010 à 04:49 | Sujet : Séries TV |
|
Trop bonne cette image  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 17 avril 2010 à 04:51 | Sujet : Séries TV |
|
C'est plutôt Catwoman qui me fait marrer (ou CatMan ). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 avril 2010 à 04:59 | Sujet : Séries TV |
|
Catman oui, ou Rajman si tu veux  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Romain
 Soldat Shinra
|
Posté le 18 avril 2010 à 10:44 | Sujet : Séries TV |
|
Teh_Aerith a dit :Ca me rappelle un épisode super gore de South Park : imagination land !
Ou des créatures imaginés par Cartman veulent tuer un perso, lui arracher un oeil et faire pipi dedant pour lui refiler le sida... 
Orgie dans l'sang! (gloire à Satan)
|
137 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 18 avril 2010 à 13:48 | Sujet : Séries TV |
|
Threemansking a dit :Ne t'en fais pas, ce personnage sera remplacé, et tu ne verras pas la différence
Larelaverne
|
11510 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 avril 2010 à 13:49 | Sujet : Séries TV |
|
moi en ce moment c'est saison 4 de How I met Your Mother  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Julien209
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 18 avril 2010 à 23:55 | Sujet : Séries TV |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherSelon ShowTime et certains hacteurs (C Hall), non ce ne serait pas un rêve. Cependant, je suis d'accord car Trinité ne tue pas comme ça, une seule femme, surtout sans le gamin avant. Et puis dans la saison 3, quand il découvre que le sang sur la chemise de Miguel, c'est du sang de vache, on nous montre ce qu'il aurait pu faire (scène énorme je trouve).
--------------------------------------------------------------
Teh_Aerith a dit :Jme suis fait les 13épisodes de la saison 9 de Scrubs ce weekend : pas toptop, mais c'est tellement bon de voir Cox, Turk, JD, ....
Vous l'avez vu ?
Entièrement et franchement c'est décevant. J'ai commencé à décrocher à partir de la saison 7. La fin de la 8 est superbe en revanche. Mais dans la 9, c'est que du réchauffé (j'ai rien contre mais c'est lassant). Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
|
209 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 19 avril 2010 à 00:34 | Sujet : Séries TV |
|
Pour réagir à ton spoil Julien :
-!- Spoil intensif -!- -!- Spoil intensif -!- -!- Spoil intensif -!-
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Trinité se sent menacé, il connait la vraie identité de Dexter, et on sait qu'il cherchait sa maison avant (quand il ne connaissait pas encore son vrai nom), du coup c'est fort possible de sa part cette réaction de sa part, il s'attaque directement à son ennemi ainsi.
Quelle superbe fin. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|