Auteur |
Message |
NIИ
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juin 2010 à 22:22 | Sujet : Séries TV |
|
Aeris-sama Bah c'est un remake de celle de 83, lol
Sa passe sur ABC, j'ai vue en streaming les 1er épisodes.
C'est pratiquement pareil, enfin dans mes souvenirs quand j'étais tout pitit j'en ai vue pas mal, sa commence pareil, à part que c'est un peu remanier avec les classiques américains, FBI, grosses bastons, explosions, c'est scénarisé à la gros blockbuster. Mais l'histoire reste la même.
Les effets spéciaux sont pas mal du tout, surtout l'arrivée de tout les vaisseaux mère, ( je spoile pas ?! enfin non, tout le monde connait V, tagué en rouge, les méchants ****** ... moé j'en dit pas plus, si y'en a qui connaissent pas ^^ )
M'enfin, sa fait quelque chose de revoir cette série remis au goût du jour, sa ma donner des frissons, xD
je sait pas pourquoi elle m'a sûrement plus marquée que je ne le pensée ...
J'ai pas regarder la suite, d'ailleurs je vais le faire ce soir ^^ histoire de voir la belle, sublime que dis-je, Laura Vandervoort  !!! Gniark Gniark !!!
|
15 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 04 juin 2010 à 22:26 | Sujet : Séries TV |
|
Je demandais si c'était un remake ou s'ils n'avaient pas réussi à continuer avec un tour de force l'ancienne série.
Moi aussi, cette série m'a drôlement marquée ; pendant un moment, elle était souvent rediffusée et depuis quelques années, plus rien 
Si j'ai la motivation, j'irais jeter un coup d'œil sur celle de 2009. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
NIИ
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juin 2010 à 22:38 | Sujet : Séries TV |
|
Aeris-sama a dit :Je demandais si c'était un remake ou s'ils n'avaient pas réussi à continuer avec un tour de force l'ancienne série.
Moi aussi, cette série m'a drôlement marquée ; pendant un moment, elle était souvent rediffusée et depuis quelques années, plus rien
Si j'ai la motivation, j'irais jeter un coup d'œil sur celle de 2009.
Ah d'accord j'avais pas compris comme ça, oui justement étant donner les longues années sans nouvelles de cette série, ( même pas quelques redif' )
une suite directe me venait pas du tout à l'esprit, ^^ Donc c'est un remake. 
Un bon visio' quand t'auras la motivation.  !!! Gniark Gniark !!!
|
15 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 04 juin 2010 à 22:46 | Sujet : Séries TV |
|
Ah V c'était délicieusement kitsch.
j'adorais le chauve toujours grognon. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 15 juin 2010 à 18:53 | Sujet : Séries TV |
|
Bon j'ai DL Spaced. Dès que j'ai fini le drama que je regarde en ce moment, je me le fais ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 15 juin 2010 à 19:00 | Sujet : Séries TV |
|
C'est bon ça Taz, tu vas voir, c'est court (14 épisodes) mais c'est bon. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 15 juin 2010 à 19:05 | Sujet : Séries TV |
|
Threemansking a dit :tu vas voir, c'est court (14..
CTB ? 

|
4497 messages
|
|
|
ozOz
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 15 juin 2010 à 21:18 | Sujet : Séries TV |
|
 www.marcpapeghin.com
|
273 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 15 juin 2010 à 21:23 | Sujet : Séries TV |
|
C'est quoi ça ? ( chaud celui en fauteuil roulant )
|
4497 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 16 juin 2010 à 07:48 | Sujet : Séries TV |
|
p'tin j'avais pas fait gaffe à celui en fauteuil...
sinon j'me suis matté les 4 premiers dvd de Fringe!
bah c'est bien sympa! ca se laisse regarder tout seul et plus on se frotte à leur "Projet" , plus on se pose de questions...
je soupsonne un truc énorme à la fin de saison mais j'voit vraiment pas quoi...
|
5084 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
Posté le 16 juin 2010 à 10:41 | Sujet : Séries TV |
|
Je me permets de m'incruster sur le sujet
Perso je suis hyper difficile en matière de séries...
J'ai quand même envie de citer Dexter (la fin de la saison 4 m'a vraiment filé la nausée), bien qu'ayant lu les romans, je trouve le personnage un peu dénaturé.
Sinon le top pour moi c'est :
Six Feet Under : Les tribulations d'une famille de croquemorts américains. Une série en 5 saisons très bien réalisée, originale, qui aborde des sujets légers comme des sujets de fonds, et qui sait se montrer poignante tout en restant très juste et réaliste.
Carnivale (en français : La caravane de l'étrange -_-')
Sans doute ma série preferée, elle est injustement méconnue. Le scénario, l'ambiance, la musique, le casting, les décors... tout est réussi.
Seulement 2 saisons car elle coutait très cher à produire et n'a eu que peu d'audience.
C'est une série fantastique, qui se passe dans les années '30 aux Etats Unis, période de la Crise. Un jeune homme possédant un certain... don, intègre une troupe de forains "par hasard"... mais pas tant que ça

Je vous conseille vivement de regarder le premier épisode et de vous faire une idée sur la qualité de Carnivale.
|
588 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 16 juin 2010 à 10:52 | Sujet : Séries TV |
|
Je suis bien de ton avis : 6 feet under est une série terrible, j'aime beaucoup !
Pour carnaval, je ne connais pas (tu dois t'en douter) mais ta description me fait penser à la saison 4 de Heroes...
Pour moi les séries cultes sont : Scrubs, Nip Tuck et Friends... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 20 juin 2010 à 01:06 | Sujet : Séries TV |
|
J'ai fini Spaced dans l'après midi. Plein de références, une bonne tranche de rigolade, même si les films sont beaucoup plus marrant. (Enfin, y a des passages cultes )
Deux saisons, 14 épisodes, 25 minutes chacun, ça se laisse regarder facilement en un après midi. 
|
4497 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 20 juin 2010 à 03:53 | Sujet : Séries TV |
|
Jamais pensé de tenter faire une record personnel en regardant une film le plus longue non-stop.
Durrant la préparation qui suivent, je me rappelle plus le nom du film ainsi si possible un lien de téléchargement ou de streaming sinon un putain de DVDs.
|
1405 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 20 juin 2010 à 04:08 | Sujet : Séries TV |
|
Rien compris. 
|
4497 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 18 août 2010 à 23:18 | Sujet : Séries TV |
|
Je suis en train de me faire l'intégrale de Scrubs, je deviens fan.
j'en suis à la 5° saison Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 18 août 2010 à 23:21 | Sujet : Séries TV |
|
Je reste dans l'original : je me fais tous les épisodes de South Park qui me tombent sous la main  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 18 août 2010 à 23:31 | Sujet : Séries TV |
|
return a dit :Je suis en train de me faire l'intégrale de Scrubs, je deviens fan.
j'en suis à la 5° saison
Et moi j'en suis a la 8eme et je commence déjà a pleurer car c'est la dernière
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 19 août 2010 à 02:04 | Sujet : Séries TV |
|
Scrubs c'est tellement bon comme série. Les personnages sont tous meilleurs les uns que les autres. Franchement cette série déchire ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 19 août 2010 à 04:18 | Sujet : Séries TV |
|
Je me suis matter les 3 premières saisons de The Big Bang Theory moi, et putain.. Sheldon est mon dieu ! 
Maintenant, je vais regarder How I Met Your Mother. Enfin, avant je finis déjà tout les films que j'ai Dl 
|
4497 messages
|
|
|