Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 76 >> |
Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 19 août 2010 à 09:39 | Sujet : Séries TV |
|
Jeffou a dit :return a dit :Je suis en train de me faire l'intégrale de Scrubs, je deviens fan.
j'en suis à la 5° saison
Et moi j'en suis a la 8eme et je commence déjà a pleurer car c'est la dernière 
Ah la 5ème saison, je la regarde en ce moment même (je les connais pas coeur)... La 5ème saison est spéciale pour moi car il y a JULIE !!! CA C'EST TROP DROLE !!! Jsuis amoureux de cette fille 
Sinon Jeffou tu peux matter la 9ème qui est pas trop mal... On revoit surtout Cox et Trukelton ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 19 août 2010 à 09:51 | Sujet : Séries TV |
|
Depuis l'IRL je passe mon temps sur W9 a regarder Ma famille d'abord et j'en peux plus tellement c'est bon
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 19 août 2010 à 09:53 | Sujet : Séries TV |
|
héhé !!! Tu as bien raison !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 19 août 2010 à 12:25 | Sujet : Séries TV |
|
Julie ! 
That's so funny !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 19 août 2010 à 19:45 | Sujet : Séries TV |
|
Ah Scrubs c'est du très haut niveau mais ma famille d'abord c'est super aussi (surtout le père (euuuuuuuuuuuuuh...non)).
|
4826 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 19 août 2010 à 20:39 | Sujet : Séries TV |
|
Je deteste "Ma famille d'abord". Je trouve le père excecrable. Je préfère de loin Malcolm...

|
2381 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 19 août 2010 à 21:29 | Sujet : Séries TV |
|
Ma famille d'abord, c'est pas mal mais c'est vrai que je préfère Malcolm aussi. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 20 août 2010 à 04:20 | Sujet : Séries TV |
|
La même. Mais aussi, quand on a grandi en regardant Malcolm tout les jours, c'est dur de décrocher 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 29 août 2010 à 20:29 | Sujet : Séries TV |
|
Bon, ben je viens de terminer la 8° saison de Scrubs.
fin absolument géniale Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 29 août 2010 à 23:42 | Sujet : Séries TV |
|
Hé ouais, j'avoue, ça va me manquer le sacré coeur 
Y a aussi une saison 9, mais je n'ai pas entendu de bonnes choses dessus
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 29 août 2010 à 23:44 | Sujet : Séries TV |
|
J'ai tellement aimé cette série que je recommence tout depuis le début
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 29 août 2010 à 23:52 | Sujet : Séries TV |
|
Une saison 9 avec beaucoup d'absents tout de même, c'est vrai que c'est plus la même chose. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 30 août 2010 à 09:45 | Sujet : Séries TV |
|
La fin de la saison 8 est géniale, j'ai failli pleurer...
Sinon pour la saison 9 je la conseille aux fans, car voir Turk, Cox et JD 5 mins de plus on ne peut pas s'en passer !!!
Dans le 1er épisode on a le droit à un "EEAAAGLLLEEE" de toute beauté !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 août 2010 à 09:46 | Sujet : Séries TV |
|
Je préfére la VF: "Je suis un aigle!!!!!!!!!!!!!!!!!" Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 30 août 2010 à 09:48 | Sujet : Séries TV |
|
oui oui, mais la saison 9 n'est qu'en VO (enfin il me semble) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 août 2010 à 11:09 | Sujet : Séries TV |
|
oui, je crois aussi. Le premier épisode de la saison 9 est pas mal, je vais voir ce que donne la suite Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherElliot est enceinte!!!!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2010 à 11:10] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 30 août 2010 à 11:19 | Sujet : Séries TV |
|
On ne la voit pas beaucoup Elliot dans la s09, comme Carla d'ailleurs ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 30 août 2010 à 14:13 | Sujet : Séries TV |
|
Aller, je vais commencer la Saison 5 de HIMYM ! Vivement la saison 6..
et la saison 4 de The Big Bang Theory ! ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 30 août 2010 à 19:15 | Sujet : Séries TV |
|
HIMYM cartonne trop ^^
J'attends avec impatience "The Pacific", qui m'a tout l'air d'être le digne fils de Band of Brothers  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 30 août 2010 à 23:50 | Sujet : Séries TV |
|
return a dit :oui, je crois aussi. Le premier épisode de la saison 9 est pas mal, je vais voir ce que donne la suite Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherElliot est enceinte!!!!!
Fallait s'y attendre, on pouvait se douter Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherque les rêves d'avenir de JD se réaliseraient tous, enfin les plus sencés du moins
( le calin de cox, j'y crois pas )
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 76 >>
|