Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Oh oui je vois, c'est le cas ou "je sais plus son nom" dit du mal de JD, Cox pète un cable, mais on découvre qu'elle était de mèche avec Jd pour faire parler Cox
Sur le coup j'ai quand même cru qu'il allait le tuer
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2010 à 00:05]
Hier j'ai (re)(re)(re)regardé les 4 premiers épisodes de la S07
Dans un épisode Turkelton cherche un partenaire pour finir Halo sur 360, il demande à Bobby qui lui répond :
- Je ne joue qu'à Pac Man et à ce jeu ou il faut voler des voitures (GTA)... Quel bonheur de voler des caddies de golf pour aller aux putes avec !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 01 septembre 2010 à 08:01 | Sujet : Séries TV
Tiens, petite anecdote c'est grâce à lui que j'ai découvert Scrubs.
J'ai installé FF7 sur le PC de ma copine, puis en jouant dessus, elle me disait: Les Turk, ca me fait trop penser à Scrubs. Et voilaBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 01 septembre 2010 à 09:32 | Sujet : Séries TV
Shadowtribal a dit :
Du coup c'est carla qui joue à fond sur "halo".
Il s'appelle Turk sinon
Nan ??? C'est vrai ???
C'est Kelso qui l'appelle TOUJOURS Turkelton !!! Turkeldog en VO !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 01 septembre 2010 à 20:32 | Sujet : Séries TV
Shadowtribal a dit :
Je sais, mais j'étais pas sûr que tu l'avais compris
Mais euh... Tu me prend pour qui ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 06 septembre 2010 à 09:42 | Sujet : Séries TV
Ce soir c'est le lancement de "The Pacific" sur Canal +, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 06 septembre 2010 à 09:44 | Sujet : Séries TV
J'hésite à regarder, c'est vrai que ça a l'air super bien cette série... Tom Hamks + Spielberg... MIAM !!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2010 à 09:44]Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 06 septembre 2010 à 09:52 | Sujet : Séries TV
Cette série est la fille spirituelle de Band of Brothers, une série que j'adore. Si c'est du même niveau, je risque vraiment d'être fan.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 08 septembre 2010 à 10:15 | Sujet : Séries TV
Qui aurait les liens pour scrubs s07 et s08 en VF ??? Car je ne les ai qu'en VO !
MerciTrois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 08 septembre 2010 à 10:18 | Sujet : Séries TV
Stu peux me le passer ça serait super sympa !!!
Merci !Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )