| Auteur |
Message |
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 20 juillet 2011 à 03:11 | Sujet : Séries TV |
|
J´ai pas réussit à accrocher. Déjà le style américain avec les rires ça me gave.
|
1556 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 23 juillet 2011 à 00:08 | Sujet : Séries TV |
|
The Big Bang*, Jeff.
Angel.. je me souviens plus si je l'ai regardé en entier, mais j'aime beaucoup ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 26 juillet 2011 à 23:35 | Sujet : Séries TV |
|
Angel c'est surtout à partir de la saison 4 que ça part en vrille (avec Jasmine). Après c'est pareil pour le reste de la franchise.
Faut savoir que :
Buffy saison 1 = ?
Buffy saison 2 = ?
Buffy saison 3 = ?
Buffy saison 4 = Angel saison 1
Buffy saison 5 = Angel saison 2
Buffy saison 6 = Angel saison 3
Buffy saison 7 = Angel saison 4*
Buffy saison 8 (BD)* = Angel saison 5 (toujours TV)*
Ensuite ça continue tout en BD, avec des trucs plus ou moins "canon" (qui font partie de l'oeuvre de Whedon quoi). Je vous renvois ici : http://buffy.wikia.com/wiki/Canon
Où j'ai mis un "*" c'est là où j'aime moins.
Autant, je trouve que les 7 saisons de Buffy sont bien travaillées, autant je reste mitigé sur Angel : c'est quand même vachement moins intéressant, déjà le personnage principal m'intéresse pas des masses (clan Spike o/ ). Et j'aime vraiment pas les BD... je vois pas trop l'intérêt.
Sinon Jeffou, t'attend pas à grand chose avec The Big Bang Theory. C'est "sympa" au début, mais vite redondant. Dans le même genre, mais avec un humour bien plus efficace, tu as The IT Crowd.
Pour le moment, la série la plus marrante que j'ai vu c'est Community, il n'y a que deux saisons, mais c'est du lourd. Je pensais pas voir qqch de plus drôle que 30 Rock ou The Office US qui sont déjà deux excellentes séries...
La saison 3 de Community arrive en septembre. Vivement !
Sinon en ce moment je mate Breaking Bad et Entourage qui ont fait leur retour cet été. Dernière saison pour Entourage :'(
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2011 à 02:03] -
|
710 messages
|
|
|
Sahaba
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 juillet 2011 à 23:46 | Sujet : Séries TV |
|
Oui mais y'a des épidodes vraiment passionnant ! moi j'ai beaucoup aimé la saison 5 . ( bon j'avoue j'ai aimé toutes les saisons ) ^^ les derniers épisodes sont resté gravé dans ma mémoire , c'est une très bonne série . [...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »
|
41 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 26 juillet 2011 à 23:50 | Sujet : Séries TV |
|
La fin d'Angel ma marqué à vie en tout cas oO
Autant celle de Buffy j'avais pas trop apprécié mais celle d'Angel... une des meilleurs fin de série pour ma part^^ François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 juillet 2011 à 00:07 | Sujet : Séries TV |
|
Série qui es finis : Prison Break <3 <3 <3 <3
|
109 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 27 juillet 2011 à 02:10 | Sujet : Séries TV |
|
Sinon Whedon a aussi fait Firefly et Dollhouse. Deux séries très bien, mais annulées... (il leur a quand même donné une conclusion, mais c'est dommage). Bon après c'est pas du niveau de Buffy, mais ça reste bon.
Et Prison Break c'est de la merde. -
|
710 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 27 juillet 2011 à 02:18 | Sujet : Séries TV |
|
Aladore a dit :Et Prison Break c'est de la merde.
+1
Niveau séries, il m'arrive de regarder quelques épisodes de Dr. House (sur TF1, bon... -_-'), sinon je regarde : The Big Bang Theory, Rome (la première saison tout au plus) et Spartacus (ouaip) à mes heures perdus.
J'ai aussi essayé de regarder Heroes mais j'ai décroché... (première saison, je préicise)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2011 à 02:40] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 27 juillet 2011 à 02:22 | Sujet : Séries TV |
|
J'avais adoré les 2 premières saisons de Buffy, avec le final avec Acathla. Après, je trouve que ça régresse de saison en saison. J'ai détesté la saison 6, à part le final avec Willow Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 juillet 2011 à 02:53 | Sujet : Séries TV |
|
J'aime Prison Break...
Parce que il y a un vrai lien d'amour... Je veux dire qui se casserais le cul pour sortir un frère innocant de Prison ou même sa Femme? Moi je l'aurais pas fais ... J'admire vraiment cette série sur son histoire basé sur la foi et la liberté...
|
109 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 27 juillet 2011 à 03:13 | Sujet : Séries TV |
|
return Je trouve que justement, ça évolue au fur et à mesure, enfin la série gagne en maturité à chaque saison. -
|
710 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 27 juillet 2011 à 03:22 | Sujet : Séries TV |
|
Boody45 Heroes, justement c'est la saison 1 qui est intéressante, le reste c'est de la merde. Ca me fait penser à Dexter qui était bien à la saison 2 et qui devient de plus en plus naze.
dilemme je peux comprendre qu'on regarde une série pour le "kiff", comme 24 (entendre Jack Bauer gueuler dans les interrogatoires ). Et ça peut s'appliquer à Prison Break. Par contre y voir plus, notamment une grande histoire d'amour fraternelle et une leçon sur la foi et la liberté... c'est vraiment n'importe quoi. Intéresse toi à d'autres trucs, tu verras comme Prison Break te paraîtra ridicule à côté.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2011 à 03:23] -
|
710 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 juillet 2011 à 03:27 | Sujet : Séries TV |
|
@Aladore j'ai que 15 ans à quoi veux tu que je pense ? Aux simpsons? nan mais je veux dire Prison Break est basé sur ça, ce n'est pas sortir de Prison c'est être libre c'est ça qu'ils veulent faire voir, enfin pour moi et puis j'aime les gens qui veulent aider les autres... J'ai vraiment envie d'être de ces gens là... :P
|
109 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 juillet 2011 à 03:33 | Sujet : Séries TV |
|
Je m'interesse à tout ce qui est psychologique c'est pour ça que je m'interresse aux FF et puis voir dans Prison Break l'histoire de fratérnité c'est un peu logique car c'est exactement ça, tu le voit à l'épisode 1 et 19 ou un truc comme ça de la S1 que Michael crois (la foi) en la parole de son frére (fratérnité) et il va y laisser sa peau pour laisser des innocant vivre (liberté) dont son frére et sa femme, il va tout faire d'ailleur j'ai verser une larme au dernier épisode le voir mourir pour liberer un être innocant... :'(
|
109 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 27 juillet 2011 à 03:38 | Sujet : Séries TV |
|
Y a pas que Prison Break ou les Simpsons dans la vie...
Le nombre de * pour indiquer lesquelles je préfère, mais sans faire de comparaisons inter-catégories.
Drama :
- 24 (c'est juste "kiffant" faut pas y voir une grande série)
- Breaking Bad ***
- Buffy ***
- Dexter * (seulement jusqu'à S02 après ça devient de plus en plus merdique)
- Dollhouse
- Entourage (drame comédie)
- Firefly
- Heroes (juste la S01 et un peu la S02 principalement pour David Anders, le reste c'est de la merde)
- House *
- Lost ***
- Mad Men **
- Oz *
- Six Feet Under ***
- The Shield*
- The Sopranos **
- Twin Peaks
Comédie :
- 30 Rock **
- Community ***
- Friends
- How I Met Your Mother
- Kaamelott **
- Parks And Recreation *
- The IT Crowd **
- The Office US ** (pas encore vu UK)
Anime (sans compter les filler), sinon les musiques sont aussi géniales je trouve :
- Bleach
- FullMetal Alchemist (anime 2003)
- FullMetal Alchemist Brotherhood (anime 2009) **
- Naruto + Naruto Shippuden **
- One Piece ***
- Paranoia Agent
et un peu à part : - South Park
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2011 à 03:41] -
|
710 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 juillet 2011 à 03:43 | Sujet : Séries TV |
|
South Park <3
Kamelott <3
Le reste je connais pas ou bien j'ai juste vu quelque épisodes donc je peus pas juger (à première vue One Peace à l'air bien)
Après j'ai pas dis qu'il yavait que Prison Break ou Simpsons non plus ^^
|
109 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 27 juillet 2011 à 03:48 | Sujet : Séries TV |
|
Bah si tu veux une vraie claque niveau émotions (amitié, histoires touchantes, etc...) jette toi sur One Piece. A voir en jap sous titré bien sûr... Après Naruto aussi c'est bien pour ça (relation Sasuke-Naruto) mais bon. -
|
710 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 juillet 2011 à 03:52 | Sujet : Séries TV |
|
Oki je vais voir One Peace j'aime pas trop Naruto parce que l'histoire d'un écureil a 9queue ne me pationne pas tant que ça (désolé si c'est pas un écureil c'est juste que je ne me rapelle plus ^^)
[HS]Haa aussi c'est un plaisir de parler à mon idole
Je t'admire ;D
|
109 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 27 juillet 2011 à 03:58 | Sujet : Séries TV |
|
C'est un renard :/
Et je suis ton idole ? Y a beaucoup de raisons pour m'idolâtrer, laquelle as tu choisi ?
Sinon :
dilemme a dit :Je m'interesse à tout ce qui est psychologique c'est pour ça que je m'interresse aux FF et puis voir dans Prison Break l'histoire de fratérnité c'est un peu logique car c'est exactement ça, tu le voit à l'épisode 1 et 19 ou un truc comme ça de la S1 que Michael crois (la foi) en la parole de son frére (fratérnité) et il va y laisser sa peau pour laisser des innocant vivre (liberté) dont son frére et sa femme, il va tout faire d'ailleur j'ai verser une larme au dernier épisode le voir mourir pour liberer un être innocant... :'(
C'est tellement mal fait qu'on y croit pas, donc bon...
PS : c'est One P-I-E-C-E et si tu comptes regarder, essaie de pas te spoiler. -
|
710 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 juillet 2011 à 04:03 | Sujet : Séries TV |
|
Haa désolé pour le Peace c'est juste je l'ai écris comme je le pensais ... C'est vrai que "une paix"... x)
Je n'en ai choisis aucune ... Enfin sa me semble bizare ce therme "choisir" comme ci il y avait des raisons prédéfinies...
Nan je t'idolatre pour ton courrage pour trouver autant de choses sur ff8
|
109 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 76 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |