Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 29, 30, 31, ..., 76 >>
Auteur Message
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 09 octobre 2011 à 02:35 | Sujet : Séries TV
Citation :
mais ça reste révélateur d'une personnalité qui n'est pas capable de nettoyer devant sa porte avant de la ramener.

Il faudrait que je sois parfait pour pouvoir ramener ma fraise quand je trouve que tu dis d'la grosse daube ? Joke plz

Citation :
Sur quels spectateurs j'ai craché ? Oui, je vous trouve ça bête de regarder une merde et de s'extasier devant celle-ci.

Oui, je te trouve bête d'aimer FF8 qui est une merde et de t'extasier devant celle-ci. Est-ce que c'est pour ça que je viens te dire "Mais c'est de la merde, un scénario de merde, des personnages plats, joue plutot à DBZ Tenkaichi 3, ça c'est un bon jeu !" sur un topic jeu vidéo ? Non. J'aime pas FF8, tout le monde le sait, quand j'dis que c'est de la merde, c'est pour troller un coup, pas pour imposer mon avis. Alors que toi, tu nous met tous dans un lot en disant "Tu aime Mentalist (ou d'autre séries en FRENCH sur TF1 ou M6) donc tu es un trou du cul, moi j'ai des meilleur gouts que toi parce que j'en demande beaucoup plus aux séries".

Mais, pas besoin pour une série d'être transcendante pour l'apprécier, tu le dis toi même pour Walking Dead ! Alors pourquoi tu veux pas comprendre que certains d'entre nous aiment voir ne jurent que par Mentalist, et ont le droit de venir le dire sur un forum sans se recevoir un "c'est naze, naze, naze, c'est de la merde". Si tu veux discuter avec des "élites" de ton genre qui ne regardent que des séries qui te plaisent, j'imagine que certains forums sont fait pour ça. Pas besoin de venir nous dire que nos gouts sont merdiques sur un forum où l'aspect communauté devrait être en avant.

Citation :
Jamais j'irai lui dire que c'est un(e) con(ne) en me basant seulement là dessus. Est-ce que j'ai forcément besoin d'aller lui lécher le cul pour lui montrer que je ne juge pas sa personnalité entière mais seulement un point de sa personnalité ?

Est-ce que je te demande de lui lécher le cul ? Tu peux avoir ton propre avis. Après tout nous sommes des humains, différents, blabla blabla. Mais si je venais dire sur le forum que je suis fan de Plus Belle La Vie, je me ferais obligatoirement lynché par tout un tas de trous du cul qui pensent avoir des gouts supérieurs aux autres lorsque ceux-ci aiment quelque chose qu'ils n'aiment pas. Et finalement, j'en fais parti de ce genre de gens. Seulement moi, je ferme beaucoup plus ma gueule. Et j'ai en parti disparu des forum, donc ça m'évite de me mettre dans des embrouilles comme ça, et ça me permet de grandir un peu. Seulement toi, tu reste ce trou du cul. Tu pourrais très bien lui dire quelque chose du style "C'est une série que j'apprécie pas vraiment, je trouve que c'est un peu du plagiat de ça et ça, les acteurs n'ont pas un jeu digne de ce nom, et niveau bande sonore ça frôle le néant." C'est EXACTEMENT la même chose que tu as dis, mais sans le côté TES GOUTS SONT MERDIQUE MOI JROXX DU PONEY MDRBRONORAJMOI>TOI élitiste qui pète plus haut que son cul.

Citation :
On est dans un topic de Séries TV. Je parle de Séries TV. Si qqn parle ici, j'ai droit de lui répondre autre chose que "ouais trop cool moi j'adoooore !!!" ? Parce que si c'est interdit, bah je n''ouvre plus jamais ma gueule et je vous laisse vous renifler vos propres pets tranquillement.

Tu pourrais très bien lui dire quelque chose du style "C'est une série que j'apprécie pas vraiment, je trouve que c'est un peu du plagiat de ça et ça, les acteurs n'ont pas un jeu digne de ce nom, et niveau bande sonore ça frôle le néant." C'est EXACTEMENT la même chose que tu as dis, mais sans le côté TES GOUTS SONT MERDIQUE MOI JROXX DU PONEY MDRBRONORAJMOI>TOI élitiste qui pète plus haut que son cul.

Citation :
Non, je ne crois pas être supérieur. Je crois simplement avoir de meilleurs goûts. Bon, je suis désolé mais déjà la VO c'est quand même un minimum pour jauger le talent d'interprétation des acteurs. Non, pas parce que je regarde que des séries "originales" non plus.

C'est pour moi la même chose, juste un point de vue différent de la chance. Et pour la VO, je suis d'accord avec toi. Est-ce que c'est pour ça que je vais dire à tout ceux qui regardent en VF qu'ils sont cons ? Non. Et si t'as pas de problèmes avec le manque d'originalité, pourquoi tu discute de l'originalité de Mentalist avec Monk/House (voir Lie to me, j'ai pas tout suivi) ?

Citation :
Je trouve ça quand même incroyable au bout d'un moment. Dès qu'on donne un avis contraire, on est accusé d'être un connard arrogant.

Tu te donne toi même l'image du connard arrogant, au fond j'imagine bien que t'es pas un mec totalement con, d'après ce que j'ai lu sur toi ou tes autres passage sur le forum j'ai jamais rien eu à te reprocher. Mais donner un avis contraire à quelqu'un, c'est pas en disant "c'est de la merde ce que tu regarde, moi je regarde ça et c'est trop plus mieux, mais j'imagine que c'est pas de ton niveau puisque toi tu es habitué aux séries en french sur tf1 et m6".

Citation :
Tu portes un jugement hâtif sur moi, ou m'insultes gratuitement et ce à plusieurs reprises.

A côté de ça, moi j'ai jamais insulté Nanakifa, je lui ai simplement signifié qu'il/elle aimait une merde et lui ai suggéré de s'ouvrir à autre chose que ce que lui proposait TF1.

Maintenant t'as plus qu'à te poser la question de savoir qui insulte qui.

Tu porte un jugement hâtif sur Nanakifa. Peut-être qu'à côté de Mentalist, il aime des choses que tu adore aussi, et que ses gouts sont pas si bidons que ça. Mais juste parce qu'il regarde quelque chose que tu considère comme une merde accessible à tous pour la simple et bonne raison qu'elle passe sur TF1, ses gouts sont à chier, et les tiens sont mieux. J'ai aucune questions à me poser, moi. Je t'insulte, et je l'assume, sinon j'aurais pas posté mon message sur le forum. Et je vais devoir te citer pour ce point là :

Citation :
Ok, je l'ai peut être pas dit en mode Bisounours mais je pense que les gens de ce forum ne sont tu n'es pas débiles au point qu'on soit obligés de les te brosser dans le sens du poil pour leur te dire qqch.

Bonne nuit.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 09 octobre 2011 à 03:37 | Sujet : Séries TV
Ta[z]ggle a dit :
Il faudrait que je sois parfait pour pouvoir ramener ma fraise quand je trouve que tu dis d'la grosse daube ?

Non, mais avant de faire des leçons à deux balles assure toi que t'aies pas les même défauts. Et si tu les as essaie au moins de nuancer un peu tes propos.

Ta[z]ggle a dit :
Est-ce que c'est pour ça que je viens te dire "Mais c'est de la merde, un scénario de merde, des personnages plats, joue plutot à DBZ Tenkaichi 3, ça c'est un bon jeu !" sur un topic jeu vidéo ?

Oui, mais est-ce que je t'en empêche moi ? C'est quoi cette pseudo-dictature de merde que t'essaies d'imposer ? Chacun a le droit de donner ou pas son avis. Si ça te plaît pas tu réponds ou tu fermes ta gueule. Mais viens pas simplement me traiter de tous les noms parce que t'aimes pas ce que je dis.

Ta[z]ggle a dit :
J'aime pas FF8, tout le monde le sait, quand j'dis que c'est de la merde, c'est pour troller un coup.

Donc moi j'ai pas droit de rager ? Et puis au moins j'ai le mérite d'argumenter ma pensée. Si tu avais un peu lu ce que j'ai écrit y a d'autres choses que "c'est de la merde". Ce n'est pas une argumentation brillante ni irréfutable puisque les goûts et les couleurs... mais au moins ma critique existe et je ne fais pas que dire que j'aime pas, je dis aussi pourquoi.

Après que tu troll ou pas, je m'en fous. Je comprends l'envie de troller/rager aussi et je vais pas venir te faire chier parce que tu troll.

Ta[z]ggle a dit :
Alors que toi, tu nous met tous dans un lot en disant "Tu aime Mentalist (ou d'autre séries en FRENCH sur TF1 ou M6) donc tu es un trou du cul, moi j'ai des meilleur gouts que toi parce que j'en demande beaucoup plus aux séries".

Non! C'est justement ce que j'expliquais quand je parlais de Sharleen et True Blood. Je suis pas débile au point de juger une personne pour un truc qu'il aime ou n'aime pas. Après oui j'en demande beaucoup aux séries comme à d'autres choses : ça ne fait pas de moi qqn de meilleur mais ce n'est pas non plus qqch dont je dois avoir honte. Ca ne fait pas de moi qqn d'élitiste. Certaines des choses les plus simples sont celles que j'apprécie le plus. Seulement je ne pas sacquer tout ce qui est à la fois commercial et hyper présomptueux. L'un ou l'autre, mais les deux à la fois je digère pas.

Ta[z]ggle a dit :
Alors pourquoi tu veux pas comprendre que certains d'entre nous aiment voir ne jurent que par Mentalist

C'est pas que je ne comprends pas, c'est que ça me navre pour eux. Voilà pourquoi j'essaie non pas d'imposer comme t'arrêtes de pas de le dire mais de suggérer d'autres séries.

Ta[z]ggle a dit :
et ont le droit de venir le dire sur un forum sans se recevoir un "c'est naze, naze, naze, c'est de la merde".

Donc voilà toi t'as droit de dire ce que tu veux. Tu peux troller si tu veux, dire que t'aimes bien, ignorer un post. Et moi j'ai juste le droit de bien fermer ma gueule en gros.

Ta[z]ggle a dit :
Si tu veux discuter avec des "élites" de ton genre qui ne regardent que des séries qui te plaisent, j'imagine que certains forums sont fait pour ça. Pas besoin de venir nous dire que nos gouts sont merdiques sur un forum où l'aspect communauté devrait être en avant.

En quoi est-ce élitiste de ne pas aimer The Mentalist ? Je ne me considère pas comme un expert de séries télés. J'adore les séries, je trouve que c'est un art... mais je ne suis qu'un simple spectateur. Dans ce cas tu es un élitiste quand tu n'aimes pas FF8 ?

Ta[z]ggle a dit :
Est-ce que je te demande de lui lécher le cul ?

Oui avant et oui encore :
Citation de Ta[z
ggle]Tu pourrais très bien lui dire quelque chose du style "C'est une série que j'apprécie pas vraiment"

Ta[z]ggle a dit :
Mais si je venais dire sur le forum que je suis fan de Plus Belle La Vie, je me ferais obligatoirement lynché par tout un tas de trous du cul

C'est bien ça le problème. Tu comprends pas qu'on puisse attaquer ce que tu aimes sans t'attaquer toi. Et en plus forcément si les gens viennent te dire que ce que tu aimes c'est de la merde et bah c'est des trous du cul. Mais toi t'as le droit de troller contre FF8. Comme c'est formidable!

Ta[z]ggle a dit :
qui pensent avoir des gouts supérieurs aux autres lorsque ceux-ci aiment quelque chose qu'ils n'aiment pas.

Non. Je pense avoir une meilleure opinion que toi sur un point en particulier. Je ne sais pas ce que tu penses du reste. Et de toutes façons si je ne pensais pas avoir une meilleure opinion, j'aurais la même que la tienne...

Ta[z]ggle a dit :
C'est EXACTEMENT la même chose que tu as dis

Non. C'est EXACTEMENT ce que j'ai dis, tu n'as qu'à mieux lire.

Ta[z]ggle a dit :
mais sans le côté TES GOUTS SONT MERDIQUE MOI JROXX DU PONEY MDR BRO NORAJ MOI>TOI élitiste qui pète plus haut que son cul.

Voilà, encore une fois tu inventes des choses qui n'existent pas. C'est même pas que tu interprètes mal ce que je dis, tu psychoses complètement en t'appuyant sur des bouts de phrases.

Ta[z]ggle a dit :
Est-ce que c'est pour ça que je vais dire à tout ceux qui regardent en VF qu'ils sont cons ? Non.

Je le dis : les gens sont cons de regarder en VF quand ils ont le choix. Et comme je l'ai dis et redis et reredis, je les trouve cons sur un point! Je ne les traite pas de cons! Je trouve ça "con" comme un synonyme pour je trouve ça "dommage".

Ta[z]ggle a dit :
Et si t'as pas de problèmes avec le manque d'originalité, pourquoi tu discute de l'originalité de Mentalist avec Monk/House (voir Lie to me, j'ai pas tout suivi) ?

C'est juste qu'entre un grand sens de l'originalité et du plagiat y a un monde.

Ta[z]ggle a dit :
Tu porte un jugement hâtif sur Nanakifa.

Ca commence à me faire chier de me répéter encore et encore et encore.

Aladore a dit :
A côté de ça, moi j'ai jamais insulté Nanakifa, je lui ai simplement signifié qu'il/elle aimait une merde et lui ai suggéré de s'ouvrir à autre chose que ce que lui proposait TF1.

Ta[z]ggle a dit :
Seulement toi, tu reste ce trou du cul.

Ta[z]ggle a dit :
élitiste qui pète plus haut que son cul.

Ta[z]ggle a dit :
Tu te donne toi même l'image du connard arrogant,

Ta[z]ggle a dit :
J'ai aucune questions à me poser, moi. Je t'insulte, et je l'assume, sinon j'aurais pas posté mon message sur le forum.

La différence entre toi et moi c'est que moi je n'insulte ni ne manque de respect à personne.

Ta[z]ggle a dit :
au fond j'imagine bien que t'es pas un mec totalement con

Oh vous êtes trop bon pour moi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2011 à 03:47]
-
710 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 09 octobre 2011 à 04:26 | Sujet : Séries TV
Aladore a dit :
La différence entre toi et moi c'est que moi je n'insulte ni ne manque de respect à personne.

Je vais juste répondre à ce point, parce que tout le reste au final j'en ai rien à foutre :

Pour toi, tu n'as manquer de respect à personne. Pour moi, tu as manquer de respect à Nanakifa ainsi qu'à ceux qui ont d'autre goûts que toi.

En partant de ce principe, est-ce que je dois respecter quelqu'un qui ne respecte pas les autres ? Le jour ou on voudra m'obliger à te respecter alors que tu tiens ce genre de propos qui sont pour moi irrespectueux, je serais banni du forum.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2011 à 04:26]
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 09 octobre 2011 à 05:18 | Sujet : Séries TV
Non, j'ai juste parlé de ceux qui aiment The Mentalist, Bones ou Lie to me.

Par contre oui, j'attaque de manière très virulente quand je vois une daube commerciale et qui est en plus présomptueuse au possible. Après y a beaucoup de séries, d'acteurs, de films, de jeux vidéos et de confitures que j'aime pas, mais que je peux comprendre pourquoi on aime. Comme je le disais Monk je suis pas fan, mais je comprends qu'on puisse aimer. Et ce n'est qu'un exemple... fin bon.

De toute façon j'ai un peu l'impression que tu t'es trop laissé subjuguer par des propos qui ont l'air au premier abord élitiste et que t'as fait une fixation là dessus. J'ai tenté de t'expliquer pourquoi j'ai dis telle ou telle chose, et pourquoi je le dis de cette manière mais tu as l'air assez borné. Enfin, je comprends moi aussi je peux montrer borné, mais j'ai sincèrement pas l'impression de faire preuve de mauvaise foi sur cette question.

En plus, je me suis déjà excusé auprès de Nanakifa si mes propos ont été mal compris. Je ne m'excuse absolument pas de les avoir dit, car je pense chacun des mots que j'ai écrit; mais je regrette si ils ont été mal interprété. Je le répète une dernière fois, je n'ai insulté personne et je ne juge personne sur ce qu'il aime ou n'aime pas.

En revanche, ce qui me désole vraiment Taz c'est toutes les contradictions vers lesquelles tu t'engages. Sache qu'être direct ou franc ce n'est pas un manque de respect. Par contre faire preuve de bassesse en insultant à tout va c'est non seulement irrespectueux mais c'est aussi du terrorisme intellectuel.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2011 à 05:22]
-
710 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 octobre 2011 à 05:43 | Sujet : Séries TV
C'est à ce moment-là qu'on demande : boost de car./post ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 09 octobre 2011 à 05:51 | Sujet : Séries TV
Acro a dit :
C'est à ce moment-là qu'on demande : boost de car./post ?

Ouais, j'ai flippé un moment j'ai cru qu'y avait une limite.
-
710 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 09 octobre 2011 à 06:03 | Sujet : Séries TV
Ça frôle l'irrespect les gars, on s'en fout, les goûts et couleurs ne se discutent pas hein... alors s'engueuler pour ça, surtout que vos "arguments" pour contrer sont bof bof franchement.

Vous pourrissez le topic là.

Là, par contre, ça m'agace... QU'EST-CE QUE VIENS FOUTRE FF8 ICI ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2011 à 06:11]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 09 octobre 2011 à 15:43 | Sujet : Séries TV
Et toi, qu'est-ce que tu viens foutre ici ?

Jerry à l'intervention d'Acro

J'aime bien Bones et The Mentalist et je regarde en français. Sur respectivement M6 et TF1. Noraj.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2011 à 15:44]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Nanakifa
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 octobre 2011 à 16:05 | Sujet : Séries TV
Que dire ?
Mis à part que j'accpete les exuses d'Alodore.
Taz a déformé ce que j'ai dit et voila le résultat!
Bref,comme dit précédément,j'aime Mentalist,mais si tu n'aime pas,j'en ferais pas tout un fromage!
Mais surtout,c'est normal que je défende ma série préféré!
Alors,si Alodore ou quiconque disait que c'est nul,je dit que c'est faux,que j'aime et tout le tralala!
Alors, d'avoir des goût et d'aimer Mentalist!
Sinon,serrez vous la pince , et !
Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
60 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 09 octobre 2011 à 18:39 | Sujet : Séries TV
De toutes façons tu n'a pas à te justifier ou t'excuser d'aimer ou pas Mentalist.

Loin de moi l'idée de troller, je me contrefout du débat mais y à juste un petit truc qui m'a fait tiquer.

Citation de Aladore
C'est pas que je ne comprends pas, c'est que ça me navre pour eux.

Ca c'est un jugement de valeur. L'impression que ca donne c'est que tu dénigre les goûts de Nanakifa et c'es ca je penses qui n'a pas plu à Taz'.
Ce n'était pas ton intention je m'en doute mais c'est l'impression que ca donne. Ca aurais été moins pire si tu n'avais pas compris comment on peut aimer une série pareille.

C'est comme pour les chiens. je ne comprend pas que tu puisse ne pas les aimer. Je ne suis pas navré pour toi, sinon ca voudrais sire que dans un sens tu me fait pitié. Y à rien de pire que de faire pitié sinon de dire à quelqu'un "tu me fait pitié".

Donc voilà mon intervention à juste pour but de montrer que je penses que tu à fait un mauvais choix de mots pour exprimer ce que tu ressent.

Et j'espère que c'est ca.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2011 à 18:39]
5084 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 09 octobre 2011 à 23:22 | Sujet : Séries TV
Nanakifa elle a un smiley avec une teille de 51!

Et moi je préfère une série en Vf, même si des fois ça correspond pas, je préfère éviter de lire pour ne pas manquer des bout de film/série.
11510 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 10 octobre 2011 à 00:10 | Sujet : Séries TV
Shadowtribal a dit :
Et moi je préfère une série en Vf, même si des fois ça correspond pas, je préfère éviter de lire pour ne pas manquer des bout de film/série.

Exactement comme toi ; je trouve aussi que lire des sous-titres, c'est louper ce qui se passe à l'écran.
Et j'assume mes goûts de merde pour la VF !
(cela ne m'empêche toutefois pas d'apprécier une VO, hein !).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2011 à 00:13]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 octobre 2011 à 00:15 | Sujet : Séries TV
Après tout dépend la dépend de la série.
Moi qui suis un adepte de Stargate, je ne supportes pas de les voir en VO, les amerloques, même s'ils ont un excellent jeu d'acteur, ils ont trop une voix de canard.
Quand j’entends O'Neill, j'ai l'impression d'entendre Donald Duck!!!

Heureusement, cette série à bénéficier d'un excellent doublage français et les voix VF sont énormes.

C'est pas l'apanage de toutes les séries non plus.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2011 à 00:15]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 10 octobre 2011 à 00:40 | Sujet : Séries TV
Je suis tout à fait d'accord avec Return.

(Ceci était un post constructif)
10285 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 10 octobre 2011 à 00:52 | Sujet : Séries TV
Disons que le problème souvent des vf c'est qu'elles se donnent pas les moyens on dirait de chercher à coller un minimum au caractère que la voix confère à un personnage.

Qu'il y ait des décalages de tonalité de voix quand c'est crédible ça me dérange pas, regardez pour Joey dans Friends, sa voix ne correspond pas du tout à celle de Mat Leblanc, pourtant ça fonctionne. Par contre la voix d'un Barney Stinson dans How I met en français... mouais...

C'est dommage en plus, car après tout ça fait marcher un certain secteur le doublage é___è
Image
1907 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 10 octobre 2011 à 01:02 | Sujet : Séries TV
Bah je trouve qu'un doublage dénature le jeu d'acteur à 90%. Sans la voix, il ne reste que l'expression du visage, les mimiques, donc bon...

Et puis faut arrêter, c'est très facile de lire et suivre ce qu'il se passe en même temps

Mais chacun son choix
-
710 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 10 octobre 2011 à 01:37 | Sujet : Séries TV
Oui mais certains acteurs n'ont pas des voix qui vont avec les personnages, je trouve. Je n'ai pas vraiment d'exemples vu que je ne regarde pas les séries en VO mais le doublage n'est pas toujours un problème.

Par exemple, je regarde beaucoup Doctor Who en vost et pourtant, le doublage français ne me gêne pas (même si le Allons-y est du coup zappé). Mais je préfère même la voix de Donna Noble en français parce que je trouve que ça va encore mieux au personnage.
10285 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 10 octobre 2011 à 02:18 | Sujet : Séries TV
Aladore a dit :

Et puis faut arrêter, c'est très facile de lire et suivre ce qu'il se passe en même temps

J'dis pas le contraire, je trouve juste ça chiant, j'aime pas devoir lire en même temps ^^
11510 messages
mielpops
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 octobre 2011 à 08:37 | Sujet : Séries TV
Pour ma part je n'ai pas de préférence pour la VO ou la VF, la seule chose que je ne supporte pas c'est quand parmi les épisodes en streaming il y en a un en VO lorsque tout ce que j'ai vu est en VF ou inversement ^^.

Quand je regardais les Sopranos en VO ça m'a fait bizarre de tomber sur un épisode en VF ! Egalement pour le manga Death Note.
Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
56 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 11 octobre 2011 à 18:25 | Sujet : Séries TV
Oula y a eu du grabuge içi. Personnellement je ne regarde pas Mentalist pour la bonne raison que je sais très bien que le personnage principal aura le don de m'énerver tout comme je hais déjà le personnage de Dr House. Par contre je ne trouve pas que Bones est à mettre dans le même panier.
Pour ce qui est du débat VO-VF, je dirais juste que maintenant je regarde en VO et qu'effectivement je trouve certains doublages français horribles, mais cela dit ce n'est pas vrai tout le temps car il y a des séries qui possèdent un bon doublage (je pense notamment à Bones et Desperate Housewives) voir même excellent comme Stargate SG1 déjà évoqué et bien sur Les Simpson, avant la mort de Michel Modo (qui doublait pléthores de personnages secondaires).

Image

2381 messages
Page : << 1, ..., 29, 30, 31, ..., 76 >>