| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 76 >> |
| Auteur |
Message |
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 11 octobre 2011 à 18:49 | Sujet : Séries TV |
|
Le truc avec la VF aussi, c'est qu'il y a des jeux de mots ou des expressions uniques à la langue et très mal traduit en général. En plus vu que la VF se soumet au CSA on a aussi le droit a beaucoup de censure, même dans des séries où il se passe rien de grave (ce qui mène à quelques incohérences...).
Enfin bon, moi je regarde jamais ce qui passe à la télé. Je préfère les autres sources m'voyez 
Pour deux raisons :
1. être synchro avec la diffusion d'origine pour les nouvelles séries ou voir des séries inédites (Community ).
2. Pouvoir mettre pause ou re-regarder pour soit passer le temps soit essayer de mieux comprendre ce qui se dit exactement. -
|
710 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 octobre 2011 à 17:12 | Sujet : Séries TV |
|
Qui connais la serie Games of Throne? "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 décembre 2011 à 16:17 | Sujet : Séries TV |
|
Je viens de finir les 7 saisons de la série Sabrina l'apprenti sorcière, alors au départ je l'a regardé par pur nostalgie et plus les épisodes passé plus je m’intéressai à elle C'est dingue comme cette a été prenante pour moi
Et puis j'ai qu'une chose a dire : Salem > All
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 décembre 2011 à 16:44 | Sujet : Séries TV |
|
sabrina je connais (salem :3 )
heu games of throne je connais les livres dont c'est tiré La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 décembre 2011 à 16:48 | Sujet : Séries TV |
|
Depuis que Jeffou m'a passé le lien en streaming, j'ai été absorbé par la série bien que je ne la regardais pas tellement à l'époque quand elle passait sur DKTV. Je ne me suis fait que toute la saison 1 pour le moment, mais je plussoie pour Salem... je suis mort de rire à chacune de ses interventions. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 02 décembre 2011 à 18:13 | Sujet : Séries TV |
|
raaaah mais Salem il est trop cool, et puis les tantes de Sabrina elles me font trop rire!
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 décembre 2011 à 18:25 | Sujet : Séries TV |
|
http://www.dpstream.net/serie-544-aj.html#js544-,-1-,-08%20[FR]
L'intro de cette épisode ! (à copier dans le navigateur)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 02 décembre 2011 à 19:18 | Sujet : Séries TV |
|
Je trouve que Sabrina c'était quand même mieux avant qu'elle parte de la maison. Fin bon, je materai un jour par nostalgie comme Jeffou  -
|
710 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 02 décembre 2011 à 19:30 | Sujet : Séries TV |
|
Jeffou a dit :Je viens de finir les 7 saisons de la série Sabrina l'apprenti sorcière, alors au départ je l'a regardé par pur nostalgie et plus les épisodes passé plus je m’intéressai à elle  C'est dingue comme cette a été prenante pour moi
Et puis j'ai qu'une chose a dire : Salem > All 
Déjà ? Quel rapide ! 
Pour ma part j'attaque la saison 8 de Stargate SG-1.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 décembre 2011 à 19:32 | Sujet : Séries TV |
|
Et tu l'as commencé quand la 1ere saison de Stargate ???
|
16466 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 02 décembre 2011 à 19:34 | Sujet : Séries TV |
|
Jeffou a dit :Et tu l'as commencé quand la 1ere saison de Stargate  ???
Le 5 Novembre exactement. (oui, mais je n'ai que ça à faire ! )
D'ailleurs je regarde aussi The Big Bang Theroy. (Ils ne font passer que ça à la TV en Angleterre !) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 décembre 2011 à 19:37 | Sujet : Séries TV |
|
Et moi j'ai commencé le 12 Novembre ( bon ok j'ai été plus vite que toi mais moi aussi j'ai que ça a faire ... Ah non c'est pas vrai ... )
EDIT : j'ai fini les 8 saisons de That's 70's Show Et je commence 7 à la maison 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2011 à 03:59]
|
16466 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 25 décembre 2011 à 23:14 | Sujet : Séries TV |
|
Je me suis mis à Breaking Bad y en a qui ont testé ?
Et pour répondre à Fullmetal un peu tard : j'ai maté Game of Thrones en trois jours, c'est vraiment une super série et j'ai juste hâte que la prochaine saison sorte ! Je dois lire les livres mais j'ai beaucoup de lectures avant de m'y coller, toutefois
|
536 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 26 décembre 2011 à 02:47 | Sujet : Séries TV |
|
Idem, vraiment hâte que la saison 2 de Game of Thrones commence. D'ailleurs au dernier épisode j'ai eu les larmes aux yeux T_T
Sinon, j'attends aussi la prochaine saison de Spartacus, vraiment dommage que l'acteur principal soit décédé... j'espère que le successeur sera aussi bon.
A part ça quelqu'un a-t-il regarder The Walking Dead ? Perso en temps que simple série, j'ai aimer, mais vu que j'avais déjà les comics bien avant, je suis quand même un peu déçu par cette adaptation :/ http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 décembre 2011 à 11:16 | Sujet : Séries TV |
|
connais pas the walking dead, sinon oui GoT c'est geniale, hate pour la saison 2 aussi, et j'ai commmencer a acheter les bouquin aussi ^^ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 26 décembre 2011 à 18:32 | Sujet : Séries TV |
|
Ok, ben j'imagine qu'on sera au moins quelques-uns à baver à chaque nouvel épisode de la saison 2, rendez-vous d'ici quelques mois pour baver conjointement sur les malheurs de la famille Stark
The winter is coming.
|
536 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 décembre 2011 à 22:57 | Sujet : Séries TV |
|
Après de nombreuses tortures et supplication, je me suis enfin mis a regarder Doctor Who ( 2005 ) Pour l'instant j'ai vu que les deux premiers épisodes et j'accroche bien J'aime l'humour de cette série ^^
|
16466 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 26 décembre 2011 à 23:37 | Sujet : Séries TV |
|
Alléluia \o/ (j'étais déjà au courant mais bon, faut bien que je te taquine). Et je tiens à dire que je ne suis sincèrement pour rien quant aux tortures et autres suppliques. Juste une ou deux recommandations à regarder.
L'humour british  
EXTERMINATE !!! (ou comment je fais une salièrophobie ) et vive Tenth 
Games of Throne... Vous commencez à me donner envie de regarder... Je garde sous le coude.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2011 à 23:39] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 27 décembre 2011 à 03:46 | Sujet : Séries TV |
|
Aeris-sama a dit :Games of Throne... Vous commencez à me donner envie de regarder... Je garde sous le coude.
Seulement "garder sous le coude" ? C'est pas une série à se garder sous le coude ça, c'est à voir immédiatement. Allez go, et en plus y a que 10 épisodes, demain matin (enfin tout à l'heure) t'aura tout finit si tu t'y mets immédiatement. Bon sur ce...
 http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 décembre 2011 à 04:23 | Sujet : Séries TV |
|
Oullahh fait attention tu ne devrais pas parler comme ça à Dieu :o Tu vas te prendre une bonne pêche et des épines dans la tronches
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 76 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |