| Auteur |
Message |
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 27 décembre 2011 à 15:47 | Sujet : Séries TV |
|
Non, non, il a raison Ace, ceux qui ont pas vu Game of Thrones et qui en ont la possibilité mériteraient de le voir de suite
|
536 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 décembre 2011 à 18:16 | Sujet : Séries TV |
|
Désolée, dude, mais Doctor Who passe avant  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 27 décembre 2011 à 18:20 | Sujet : Séries TV |
|
Tu ne diras plus ça avant d'avoir vu le premier épisode de GoT 
Et j'ai terminé la première saison de Breaking Bad, c'était fun, sans plus. Je vais quand même continuer. Et je testerais ptêtre Dr Who pour le lol
|
536 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 27 décembre 2011 à 20:09 | Sujet : Séries TV |
|
The_Big_Monarch a dit :Tu ne diras plus ça avant d'avoir vu le premier épisode de GoT 
+1
Aeris-sama > J'espère pour toi que tu vas pas regarder Dr Who depuis le TOUT début, parce que là, on sera déjà à la 5eme saison de GoT  http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 décembre 2011 à 20:53 | Sujet : Séries TV |
|
Déjà, faudrait que j'arrive à choper tous les vieux épisodes, ce qui n'est pas mon objectif pour le moment 
Là, faut que j'attaque la seconde partie de la saison 6, si je m'y mets ce soir, je peux finir demain soir :glandage:
Momo Doctor Who, cay le bien Surtout la série de 2005 (d'un côté j'ai dû en voir max deux des anciens ). Surtout Tenth, aussi  
Mais ouais, GoT sera sûrement la prochaine série (vu que j'ai pas d'idée de dramas à regarder autre que Life qui peut encore attendre quelques mois )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 décembre 2011 à 20:54] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Nazerk
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 décembre 2011 à 21:25 | Sujet : Séries TV |
|
Jvien de finir la s4 de Breaking Bad , et en un mot : G O D.
J'pense que c'est clairement LA serie qui m'a marqué , entre le jeu d'acteur de Bryan Cranston et celui d'Aaron Paul , le tout combiné a une histoire bien maitrisé.
Juste amoureux <3
|
111 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 27 décembre 2011 à 22:32 | Sujet : Séries TV |
|
Aeris-sama a dit :Déjà, faudrait que j'arrive à choper tous les vieux épisodes, ce qui n'est pas mon objectif pour le moment 
Là, faut que j'attaque la seconde partie de la saison 6, si je m'y mets ce soir, je peux finir demain soir  :glandage:
Momo  Doctor Who, cay le bien  Surtout la série de 2005 (d'un côté j'ai dû en voir max deux des anciens  ). Surtout Tenth, aussi  
Celle que tu regarde c'est la saison où c'est Christopher Eccleston qui fait le Docteur ? http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 décembre 2011 à 23:00 | Sujet : Séries TV |
|
Non, non, je suis sur celle de 2011, la sixième, deuxième saison avec Matt Smith le onzième doctor ^^ (ça fait beaucoup d'adjectif numéraux, ça XD). Quand je parle des saisons, je parle de celles de la série de 2005.
Première : Eccleston (Ninth)
Deuxième à quatrième : Tennant ( ) (Tenth)
Cinquième, sixième et septième (à venir) : Smith (Eleventh)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 décembre 2011 à 23:01] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 27 décembre 2011 à 23:05 | Sujet : Séries TV |
|
Sama => Il y a quelques anciens sur alloshowtv, je les ai vu hier
|
1003 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 décembre 2011 à 23:13 | Sujet : Séries TV |
|
Merci pour le tuyau Mario 
C'est vrai que j'avais déjà remarqué mais ça m'était totalement sorti de l'esprit. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
BrosBeforeHoes
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 décembre 2011 à 01:54 | Sujet : Séries TV |
|
Autant j'aimais beaucoup Tennant, autant je trouve Matt Smith tout un personnage. Karen Gillian, en plus d'être tout à fait jolie, lui sert la réplique à merveille.
BTW, les anciens Doctor sont cools aussi, mais quand on revoit déjà la saison d'Eccleston, ça a tellement mal vieilli que c'est difficile de retourner encore avant.
Pis sinon, paraît que y a pas de séries en ce moment.
|
86 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 28 décembre 2011 à 04:17 | Sujet : Séries TV |
|
Je sais pas, autant que je me suis faite à Eleventh (il a des répliques qui claquent et le noeud pap', c'est cool), autant je n'aime pas Amy. Enfin disons qu'au mieux elle me laisse indifférente, au pire elle m'énerve.
Oh, tu trouves que la saison avec Eccleston a mal vieilli ? Je n'ai pas eu cette impression et pourtant, je l'ai regardée après une bonne partie des 2 et 3 et la totalité de la 4. Enfin, à chacun son ressenti (contente qu'il y ait quand même quelques adeptes )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2011 à 04:17] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 06 janvier 2012 à 07:44 | Sujet : Séries TV |
|
Faut aussi que je donne mon avis sur GoT, fini recemment. -
|
710 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 06 janvier 2012 à 10:41 | Sujet : Séries TV |
|
Oui, donne ton avis
Moi j'ai terminé la saison 2 de Breaking Bad j'accroche de plus en plus, dès que possible je me fais la 3.
|
536 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 janvier 2012 à 03:36 | Sujet : Séries TV |
|
Nazerk a dit :Jvien de finir la s4 de Breaking Bad , et en un mot : G O D.
Je viens de finir dexter, je me lance dans celle ci, ça promet =D
|
11510 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 12 janvier 2012 à 01:16 | Sujet : Séries TV |
|
Breaking Bad faut absolument voir !!! Dans mon top 4 pour toutes les séries de tous les temps 
La S01 on a un peu de mal à accrocher mais ça reste très bon.
---
Pour GoT, franchement j'ai pas "aimé".
Je trouve ça plus ou moins bien fait.
Mais je trouve que l'ambiance est trop lourde et qu'ils en font vraiment des caisses sur le côté "médiéval". Surtout dans les dialogues, on sent trop que c'est un livre adapté et pas une série à part entière.
En parlant de ça j'ai cru comprendre qu'ils avaient modifié des trucs par rapport au bouquin. Je lis rarement, je préfère de loin la télé. Mais je trouve ça super con de modifier des éléments du scénar même secondaire, alors que l'histoire est déjà écrite. Quel intérêt ?
Aussi, je trouve que le personnage qui tient un bordel et qui est conseiller de la Main (oui je me souviens pas des noms), il aurait pu être très bien.
Mais deux choses :
- l'interprétation de l'acteur très mauvaise (c'est aussi vrai pour Jon? Snow)
- le "twist" est extrêmement prévisible ( !!!! quand il trahi Lord Starrk !!!! )
Et sinon, beaucoup de scènes de cul inutile. Même si ça aide l'histoire, à faire évoluer certains personnages (surtout la Khalessi) elles durent quand même trop longtemps pour rien.
---
Enfin bon, c'est les seuls défauts vraiment énormes.
Y avait aussi des choses bien faites, mais surtout niveau scénar donc je vais pas spoiler. Mais j'ai bien aimé certains personnages :
- Le Nain
- Lord Starrk
- Sa fille (le garçon manqué)
- La Khalessi
Je trouve pas cette première saison extraordinaire, mais j'attends quand même de voir la suite.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2012 à 03:51] -
|
710 messages
|
|
|
Nazerk
 Soldat Shinra
|
| Posté le 24 mars 2012 à 19:57 | Sujet : Séries TV |
|
J'ai maté GoT aussi récemment et c'est bien foutu , la s2 promet d'envoyé le paté ..
|
111 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 24 mars 2012 à 20:55 | Sujet : Séries TV |
|
Qui a vu la S02 de The Walking Dead ? Nan parce que je retire ce que j'ai dit en fait... cette série c'est de la merde. -
|
710 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 mars 2012 à 21:08 | Sujet : Séries TV |
|
Shadowtribal a dit :Nazerk a dit :Jvien de finir la s4 de Breaking Bad , et en un mot : G O D.
Je viens de finir dexter, je me lance dans celle ci, ça promet =D
Du coup, avec l'interruption de l'activité mégauploadienne, ce me fut impossible.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2012 à 21:08]
|
11510 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 25 mars 2012 à 03:44 | Sujet : Séries TV |
|
Aladore a dit :Qui a vu la S02 de The Walking Dead ? Nan parce que je retire ce que j'ai dit en fait... cette série c'est de la merde.
Moi je regarde... et je paries que tu vas quand même regarder la saison 3 :P http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |