Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 76 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 25 mars 2012 à 09:22 | Sujet : Séries TV
Shadowtribal a dit :
Shadowtribal a dit :
Nazerk a dit :
Jvien de finir la s4 de Breaking Bad , et en un mot : G O D.

Je viens de finir dexter, je me lance dans celle ci, ça promet =D

Du coup, avec l'interruption de l'activité mégauploadienne, ce me fut impossible.

Megaupload s'est fait vite oublier, d'autres hébergeurs ont pris le relais.
Si tu utilises un logiciel de torrent, j'peux te passer le lien de l'intégrale des 5 saisons.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2012 à 09:22]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nazerk
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 25 mars 2012 à 13:33 | Sujet : Séries TV
J'regarde aussi tout en lisant les bouquin a coté , et la série télé est a des années lumieres des comics .. Mais sa t'fais passé 3 quarts d'heure quoi. S'pas non plu dégueulasse
111 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 25 mars 2012 à 14:32 | Sujet : Séries TV
Tu parles de The Walking Dead ? Si oui en effet, la série est a des lustres du comics.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Nazerk
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 25 mars 2012 à 16:05 | Sujet : Séries TV
Ouaip , j'ai zappé de quote :<.

Le comics est vraiment super , la 1ere saison par contre est a chié
111 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 25 mars 2012 à 16:52 | Sujet : Séries TV
Ace_Hanlon a dit :
et je paries que tu vas quand même regarder la saison 3 :P

Oui mais bon... je regarde quasiment toujours jusqu'au bout les séries, même celles qui ont merdé en cours de route (Heroes, Dexter, ...).
-
710 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 25 mars 2012 à 17:36 | Sujet : Séries TV
Cs=> Ouais, mais ya moins de trucs ^^
Sinon j'ai utorrent et je veux bien ton lien :3
11510 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 27 mars 2012 à 19:18 | Sujet : Séries TV
Shadow En terme de séries, y a jamais eu plus de truc sur le DDL que sur le P2P.
-
710 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 27 mars 2012 à 20:02 | Sujet : Séries TV
Aladore a dit :
Oui mais bon... je regarde quasiment toujours jusqu'au bout les séries, même celles qui ont merdé en cours de route (Heroes, Dexter, ...).

Bah merder... je sais pas si on peut vraiment dire ça comme ça. Si c'était un scénariste/producteur quelconque qui en avait rien à foutre d'avoir une adaptation fidèle, je dirais comme toi. Mais quand on sait que c'est Kirkman qui travaille dessus et qu'il a lui-même déclaré qu'il voulait emprunté des voix différentes du comics, je trouve que c'est un peu moins évident. Mais bon, je suis d'accord, la saison 2 a été particulièrement molle ('fin bon perso j'ai adoré le final, et enfin Michonne <3 ) et moins bonne que la première. Mais bon, on verra bien comment ils vont aborder l'arc suivant : (ne pas lire si vous ne connaissez pas le comics)

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

1510 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 27 mars 2012 à 20:33 | Sujet : Séries TV
Dexter est donc si mauvais à partir de la saison 3 ? J'ai pus voir il n y a pas longtemps les deux premières saisons et j'ai vraiment adoré, mais j'ai ensuite décidé de ne pas regarder la suite, me fiant à ton avis professionnel. Ceci dit, beaucoup de personnes me décrivent l’intensité des saisons après la seconde. Alors, je ne sais pas trop...
Quand à Walking dead, la saison 1 m'a suffit de mon côté.^^
4415 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 27 mars 2012 à 21:52 | Sujet : Séries TV
Aladore => Peut être, mais j'aime pas le p2p, mais bon, pas guère le choix ^^
11510 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 28 mars 2012 à 20:23 | Sujet : Séries TV
stevenn33 a dit :
mais j'ai ensuite décidé de ne pas regarder la suite, me fiant à ton avis professionnel.

Faut toujours se faire son propre avis

Ace_Hanlon The Walking Dead a merdé, et bien merdé. Je ne lis pas le comics, et je parle pas seulement du scénario. Je trouve que les personnages ont énormément perdu en charisme, je crois qu'il n'y a quasiment pas un seul personnage dont je ne souhaite pas la mort (à part peut être Glenn et Daryl). En fait, comme dirait Abed dans Community :

Citation de Abed
Du point de vue créatif, certains méritent de mourir. Les crétins sans instinct de survie. Ça ne fait pas peur, car personne ne s'identifie.

EDIT : Shadow http://fr.readwriteweb.com/index.html?p=8739

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2012 à 20:24]
-
710 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 18 avril 2012 à 03:54 | Sujet : Séries TV
J'ai regarder les deux saisons de "V" et d'un coté, je regrette, vu le cliffhenger auquel on a droit à la fin et avec aucune suite, ça fait gravement chier. Putain d'ABC à annuler comme ça des séries sans avoir la décence de faire une fin convenable.
1510 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 18 avril 2012 à 13:30 | Sujet : Séries TV
je pense pareil
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 18 avril 2012 à 14:51 | Sujet : Séries TV
la série TV que je connais c'est Châteauvallon
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 12 janvier 2013 à 03:10 | Sujet : Séries TV
A la base je ne suis pas un fan de l'univers de Stargate (à part le film avec Kurt Russell, j'avais pas spécialement aimer la série Stargate SG1) mais je me suis mis à Stargate Universe car Robert Carlyle joue dedans, malgré que je sais bien que, une fois encore, cette série n'a pas de fin (merci la prod), rien que le fait que cet acteur joue dedans, ça m'a suffit à me lancer.

J'en suis à la fin de la saison 1 et pour le moment j'aime beaucoup, j'aime bien ce côté huit clos et ça joue beaucoup sur la psychologie des personnages, ils sont bien exploré et tout, franchement je regrette pas d'avoir commencer.

Par contre, je voulais demander, la série Stargate Atlantis, c'est un peu dans le même genre avec un côté assez sombre et un peu plus mature où c'est plus genre SG1 avec un ton beaucoup plus léger ?
1510 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 12 janvier 2013 à 03:27 | Sujet : Séries TV
C'est plus dans le genre SG1, mais avec des batailles spatiales.
Mais SG1 n'a pas forcément non plus un ton plus léger que Universe.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2013 à 03:28]
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 12 janvier 2013 à 04:28 | Sujet : Séries TV
Autant j'aime beaucoup SG1 et SGA, autant SGU ne m'a absolument pas accrochée : j'ai tenu vingt minutes. Et même après avoir réessayé plusieurs fois en tombant sur des épisodes au hasard, les personnages ne sont pas assez intéressants et ça n'avance pas assez à mon goût. Pourtant, j'aime bien Carlyle et les huis-clos ne me gênent pas mais... non.

SG1 a des moments d'humour mais également des moments bien sombres ou loin d'être légers ^^ Quant à la maturité, c'est pas ce qui manque dans SG1 ; il suffit de voir certaines des situations dans lesquelles ils se retrouvent et les décisions que doivent prendre les personnages.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 12 janvier 2013 à 13:33 | Sujet : Séries TV
SGU a voulu trop se rapprocher des standards de son époque, genre LOST, mais en a complètement oublié ce qui en fait son essence.
On se retrouve avec des personnages totalement inconnu, totalement cliché (le nerd surdoué un peu neuneu, la fille BCBG, le jeune militaire fougueux, le vieux militaire torturé par son passé, le scientifique fou...) coincé dans leur vaisseau dont la coque menace de s’effondrer au moindre choc.
Vu que le vaisseau change de galaxie très fréquemment, il est impossible de prévoir une intrigue à long terme.
L’échec de cette série était prévisible.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 12 janvier 2013 à 20:02 | Sujet : Séries TV
Universe divise quand même pas mal le public j'ai l'impression. Perso j'adore. Mais à mon avis, je ne regarderai pas Atlantis, car comme déjà préciser (je crois), je ne suis pas fan de Stargate à la base, et si Robert Carlyle ne jouait pas dans Universe, je n'aurais surement même pas regarder donc bon...

Je pense que je vais plutôt me tourner vers BattleStar Galactica prochainement.
1510 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 13 janvier 2013 à 13:44 | Sujet : Séries TV
BattleStar Galactica (la série récente) ressemble beaucoup à Stargate Atlantis en fait.

De toute façon, Atlantis se passant en même temps que la fin de SG1, il aurait été difficile pour toi d'apprécier cette série.
Même si elle peut se regarder sans prendre en compte SG1, il y a beaucoup d'info qui proviennent de la série de base. Ne serait-ce que la raison qui les ont fait venir à Atlantis.

Par contre, SG1 étant une série qui a beaucoup évolué durant ses 10 ans (certainement la série qui a le plus évolué de toutes), je pense que SG1 dans sa globalité pourrait te plaire.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2013 à 13:48]
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 76 >>