Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 76 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 octobre 2013 à 05:55 | Sujet : Séries TV
Premier épisode de la saison 4 de The Walking Dead (enfin)... ça s'annonce passionnant encore une fois.
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 16 octobre 2013 à 07:57 | Sujet : Séries TV
saison 4?! où tu la regardes? (j'adore cette série )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2013 à 07:58]
1032 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 16 octobre 2013 à 11:21 | Sujet : Séries TV
En stream. Moi c'est sur fifo perso que je regarde mes séries.

J'ai regardé le premier épisode

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 octobre 2013 à 17:29 | Sujet : Séries TV
Kusami http://www.t411.me/torrents/the-walking-dead-s04e01-web-dl-1080p-dd5-1

Taz Moi aussi j'ai préféré les 2 premières saisons mais malgré ça, chaque nouvel épisode me donne envie de voir la suite.
14245 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 16 octobre 2013 à 18:17 | Sujet : Séries TV
ok merci (je me disais bien que je l'avais vu nulle part à la télé )

en ce qui me concerne, j'ai pas vraiment de saison préférée jusqu'à présent...
1032 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 17 octobre 2013 à 00:51 | Sujet : Séries TV
Plutôt déçu par cet épisode également, ça n'atteint jamais l'ambiance des bouquins
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 octobre 2013 à 08:22 | Sujet : Séries TV
A mon avis, faut éviter de comparer avec les bouquins, sinon c'est la déception assurée.

Faut voir aussi qu'il y a eu un changement de cap entre les saisons 2 et 3, le staff a été fortement remanié pour donner plus de punch à la série:plus d'action, de tetes qui volent,etc... Et ça fait chier mais la série a beaucoup plus de succès aux USA grace à ça... va falloir faire avec.
14245 messages
Tezio
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 27 octobre 2013 à 16:17 | Sujet : Séries TV
La première saison de TW était assurément la meilleure niveau ambiance et stress sans en faire trop dans l'action (j'entends par là les combats à 1 contre 30 contre les rodeurs de la saison 3)

TW s'est dénaturé justement à partir de la saison 3 en délaissant ce qui avait fais le point fort de la saison 1 pour finalement produire des épisodes sans saveur qui satisferont quand même les ricains..

et vu les réactions du début de la nouvelle saison j'ai bien peur qu'ils continuent sur leur lancée marketing....
Papier chiffonné, pas d'instrument de musique !
160 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 27 octobre 2013 à 22:48 | Sujet : Séries TV
Et les nouveaux records d'audience qu'à atteint le début de la saison, il y a fort à parier que ça va de plus en plus se diriger vers du grand public et la violence de plus en plus édulcoré.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 05 novembre 2013 à 22:25 | Sujet : Séries TV
Pour ceux qui suivent The Mentalist

Pour ceux qui suivent pas / plus > Allez regarder tout ça. ;)
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 06 mars 2014 à 06:49 | Sujet : Séries TV
On vient de faire un marathon sur la première saison de Game of Thrones aujourd'hui. Résultat, c'était assez crevant mais sacrément bon. Hâte de se faire la suite, je suis impatient de voir ce qui se cache derrière le Mur ! Et puis les coups de pute, les persos toussa.
4415 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 06 mars 2014 à 07:03 | Sujet : Séries TV
Très bon choix que tu fais là. ;)

Je suis sur House of Cards moi, une série vraiment prenante aussi ! (un Game of Thrones en politique )
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 06 mars 2014 à 09:56 | Sujet : Séries TV
il y a quelques jours, mon père m'a initié à la série prison break. c'est juste génialissime c'est fou comme c'est créatif et à la fin de chaque épisode il y a une sorte de "cliff-hanger ". J'ai hâte de voir la suite .
1032 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 06 mars 2014 à 12:51 | Sujet : Séries TV
Kusami > Attends de voir la saison 3 (ou même la 2 selon certains), tu vas déchanter.
Enjoy !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2014 à 12:58]
6898 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 06 mars 2014 à 12:56 | Sujet : Séries TV
J'ai toujours du mal à m'imaginer que des gens puissent encore être "vierges" de Game of Thrones / ASOIAF..

Image

2381 messages
Tieswee
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 mars 2014 à 14:09 | Sujet : Séries TV
Pour ceux qui suivent la saison 4 de The Walking Dead, plus que deux épisodes à venir ! Je trouve que cela traîne en longueur, au final on aura pas vu grand chose dans cette 4e saison. Reste à voir les derniers épisodes et la prochaine saison ^_^
16 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 mars 2014 à 17:54 | Sujet : Séries TV
Moi, j'aime beaucoup la 2e partie de cette saison. Les scénaristes sont revenus un peu sur ce qu'ils avaient fait dans les 2 premières saisons, plus de dialogues, plus de psychologie. Daryl et Michone se sont enfin un peu dévoilés. Bref, j'aime beaucoup!
14245 messages
Tieswee
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 mars 2014 à 06:06 | Sujet : Séries TV
mexico a dit :
Moi, j'aime beaucoup la 2e partie de cette saison. Les scénaristes sont revenus un peu sur ce qu'ils avaient fait dans les 2 premières saisons, plus de dialogues, plus de psychologie. Daryl et Michone se sont enfin un peu dévoilés. Bref, j'aime beaucoup!

C'est vrai que le fait qu'on en apprenne plus sur certains personnages, c'est sympa ! Mais tu n'as pas l'impression que cela avance au ralenti parfois ? Je pense que le fait que chacun des épisodes soit focalisés sur un nombre restreint de personnages, cela me donne ce sentiment, j'ai envi d'en voir plus à chaque fois, mais j'apprécie toujours la série ^_^
16 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 mars 2014 à 08:00 | Sujet : Séries TV
C'est vrai mais quelle intensité par moment!

14245 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 12 juillet 2014 à 15:58 | Sujet : Séries TV
Coucou.
Petit (gros ?) message pour vous parler d'une série que j'ai découvert récemment : Blue Mountain State
(3 saisons de 13 épisodes de 20 minutes, un film à venir financé par kickstarter).

C'est juste.... excellent. Pour l'histoire, en gros, on suit la vie d'Alex Moran, qui a reçu une bourse pour rejoindre la fac de Blue Mountain State en tant que quaterback... remplaçant ! Et ce rôle lui plaît bien, il fait tout ce qu'il faut pour rester remplaçant et ainsi enchaîner les soirées, picoler et se droguer tout le temps, choper le plus de filles possible, bref profiter de ces années de fac, la base. Dit comme ça, c'est peut être pas très vendeur, je vous balance le générique pour vous mettre dans l'ambiance :

Le picth de départ est sympa, les personnages sont tellement énormes, ça se regarde tout seul. Entre le héros donc qui se fout de tout du moment qu'il peut profiter de sa vie de remplaçant (quand le coach lui dit bien joué, continue comme ça tu seras titulaire, il fait exprès de se craquer sur l'action d'après), son meilleur pote qui veut devenir mascotte de l'équipe et fait tout pour le suivre, le reste de l'équipe : Thad, le capitaine complètement barré, Craig le mec trop fort mais trop sous contrôle de sa copine, Radon la star très trrès égocentrique (saison 2), le coach hyper manipulateur et son ex femme provocatrice (Denise Richards )...
Une bonne brochette de personnages tous plus barrés les uns que les autres.

Un truc que je trouve énorme aussi dans cette série : les références !
Y a des épisodes qui sont construits comme des films cultes, parodié à la sauce BMS forcément, notamment :
- Usual Suspects (pour savoir qui a mis un doigt dans le cul du capitaine à l'entrainement).
- Training Day (où le capitaine emmène le héros pour une tournée un peu spéciale).
- Les films de zombie en général (où toute l'équipe est poursuivie par une horde de fans).
- Memento (où après un coup sur le crâne, le capitaine victime d'une commotion cérébrale oublie tout rapidement et s'écrit des messages sur le corps, forcément ses potes en profite et il se retrouve avec des messages du genre : va préparer le petit dej pour tel joueur, ce qu'il fait forcément).
- 127 Heures (où la mascotte se retrouve bloquée sous une haltère après un accident de ... masturbation).
Et à côté de ça, y a plein de petites référence sympa plus ou moins discrètes, à par exemple :
Le Parrain , Psychose, Les Évadés, Inglorious Basterds, Le silence des agneaux, L'Exorciste, Top Gun, 28 jours/semaines plus tard, Apocalypse now...

Bref, les voir enchainer les soirées, les bières pong (ils en font plein), les délires, les situations toujours plus loufoques... ça détend !

Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus (oui, je doute de mon pouvoir de persuasion), le trailer :

Go Goats !!!!!
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 76 >>