Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 18 mars 2010 à 15:22 | Sujet : Séries TV |
|
Pas de spoil... Pour les autres !
J'avoue les soirées vieux-home sur la terrase  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 mars 2010 à 15:24 | Sujet : Séries TV |
|
Oui j'ai bien hésité à bien tourner ma phrase pour en dire le moins possible. Je vais enlever le point litigieux ^^
Mais quelle morceau de terrain  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 18 mars 2010 à 15:44 | Sujet : Séries TV |
|
Julie ? Kim ?  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 mars 2010 à 15:46 | Sujet : Séries TV |
|
Kim est vraiment jolie en plus ^^
Elle joue dans W, l'improbable président  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 18 mars 2010 à 16:03 | Sujet : Séries TV |
|
J'adore Kim aussi, une de mes préférées !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 mars 2010 à 16:08 | Sujet : Séries TV |
|
J'adore surtout le moment où JD la "découvre" au bout de plusieurs années, quand on voit qu'il ne voit pas les femmes mariées (et qu'il a envoyé des fleurs à la famille de la marchande car il croyait du coup qu'elle était morte ) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 18 mars 2010 à 16:25 | Sujet : Séries TV |
|
Mdr, j'avais oublié, trop bon !!!
Tu me donnes envie de les revoir, mais ya FF13... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 19 mars 2010 à 21:11 | Sujet : Séries TV |
|
J'ai recommencé la série, saison 4 pour l'instant 
Mais yen a des ce soir
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 20 mars 2010 à 02:12 | Sujet : Séries TV |
|
Le coup de Kim était dans le quatrième épisode de ce soir 
Scrubs, avant, je n'avais jamais regardé. Jusqu'à ce que je tombe dessus par hasard un vendredi soir et depuis, c'est le truc à ne pas rater ! J'adore parce que, même s'il y a toujours une petite morale ou même des passages émouvants, c'est toujours axé sur l'humour. Et les personnages peuvent parfois être horribles, j'aime 
Surtout Janitor  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 21 mars 2010 à 19:29 | Sujet : Séries TV |
|
Je kiffe le gars de l'entretien en ce qui me concerne. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 21 mars 2010 à 22:12 | Sujet : Séries TV |
|
J'adore Kelso, il me fait délirer x)
J'ai rater les épisodes de vendredi
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 mars 2010 à 00:10 | Sujet : Séries TV |
|
Aeris-sama a dit :
Surtout Janitor 
cloud_strife_58 a dit :Je kiffe le gars de l'entretien en ce qui me concerne.
Hum... j'aime ce genre de réponse, surtout quand tu cites le même personnage ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 22 mars 2010 à 00:13 | Sujet : Séries TV |
|
Bah quoi, j'me souviens pas de son nom.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 mars 2010 à 00:17 | Sujet : Séries TV |
|
Oui, surtout que son nom on ne le connait pas ^^
J'adore aussi le Todd  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 22 mars 2010 à 00:19 | Sujet : Séries TV |
|
Le Dr Cox est une vraie plaie, c'est le cas de le dire ( ), mais c'est ça que j'adore. ^^
J'en suis à l'épisode 10 de la saison 1 pour info. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 mars 2010 à 00:23 | Sujet : Séries TV |
|
Saches que plus ça va aller, plus tu risques de l'apprécier le docteur Cox 
C'est vraiment trop bon comme série, à en parler ici j'ai trop envie de me relancer dedans.
le fait que tu sois rendu seulement là, et que je suppose que tu les regarde en VF, ça explique le fait que tu ne savais pas pour le Janitor 
PS : si je retrouve une pièce dans la porte...  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 22 mars 2010 à 00:25 | Sujet : Séries TV |
|
Oui oui, en VF, puisque y a 8 saisons existantes en VF ( ) pour le moment. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 mars 2010 à 00:27 | Sujet : Séries TV |
|
Le doublage VF est de bonne qualité, pourquoi s'en priver, même si pour voir les épisodes dès leur sortie, je suis passé très vite à la VO, et maintenant ça me fait bizarre quand je tombe sur la VF (surtout la voix de JD). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 22 mars 2010 à 00:30 | Sujet : Séries TV |
|
Tu veux parler de la saison 9 pour la VO(STFR) ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 mars 2010 à 00:33 | Sujet : Séries TV |
|
Non à partir de la saison 5 ou 6 
J'ai commencé Scrubs il y a un moment moi ^^
Toubib or not Toubib, that's the question  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|