| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 76 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 avril 2019 à 09:38 | Sujet : Séries TV |
|
La série nous a toujours habitué à des premiers épisodes qui posaient les bases, redonnaient une impression de déjà-vu pour débuter sereinement les saisons. Du coup je ne m'attendais pas à ce qu'il dure bien longtemps. J'imagine que les suivants seront en effet plus longs.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe parallèle avec le début de la saison 1 est en effet bien trouvé. La boucle est bouclée on va dire. On revient au point de départ en se rendant compte de tous les changements et de l'impact de l'histoire sur les personnages mais aussi du nouveau tournant de la série elle-même.
Le fait que les origines de John soient révélées si tôt je trouve ça bien. Au moins sa lambine pas comme d'habitude et on sent que cela va avoir un impact dès l'épisode 2.
J'espère que Daenerys va vite dégager du trône car mon dieu quelle mauvaise souveraine elle est... Dès l'épisode 1 elle est insupportable et pire qu'une ado: "Bon mon Johnou ta soeur elle m'aime pas et moi j'aime pas beaucoup ça alors c'est comme tout le monde soit elle me respecte soit ça chauffera pour ses miches !". Ca fait déjà quelques saisons que j'en peux plus de ce perso et que je la trouve aussi violente que son paternel. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde l'adore. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2019 à 09:38]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 16 avril 2019 à 10:16 | Sujet : Séries TV |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherParce que... Emilia Clarke ? 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPour Daenerys, je pense que c'est poussé à l'extrême volontairement dans cet épisode, bien qu'elle soit déjà très colérique dans les saisons précédentes. Mais on voit qu'elle est bien moins "humaine" qu'avant. Pas une fois elle s'approche d'un Nordien pour lui être sympathique, même pendant le conseil elle la ferme en posant des yeux de colère sur les gens... Je pense que les réalisateurs veulent nous passer un message qu'on a compris depuis 2 saisons.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 avril 2019 à 10:49 | Sujet : Séries TV |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherC'est tout à fait possible que les réalisateurs veulent faire passer un message au spectateur à son sujet depuis plusieurs saisons. Ce que je trouve dénué de sens c'est que les autres personnages (Tyrion, John...) ne fassent pas le même raisonnement et continuent d'aduler Daenerys et de la considérer comme la meilleure souveraine possible pour le trône. Ca donne une impression d'incohérent et que les personnages sont assez bêtes et ça, c'est agaçant.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 16 avril 2019 à 11:52 | Sujet : Séries TV |
|
Oui mais Sam, la corneille et les sœurs starck sont là, vous inquiétez pas 
Je trouve que le personnage qui a le plus évolué est sansa, elle ressemble de plus en plus à sa mère.
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 avril 2019 à 11:54 | Sujet : Séries TV |
|
En tout cas, j'étais impressionné de la possibilité d'avoir un épisode en français au jour J. Et de ce que j'ai lu, ça explique un peu le doublage cartoonesque (si tu l'as regardé en VF Eléo ?) : les doubleurs ont eu une pression de dingue pour pouvoir doubler l'épisode dans les temps, sans forcément connaître le contexte des épisodes suivants...
a a dà é ayé
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 16 avril 2019 à 11:59 | Sujet : Séries TV |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Daenerys est très agaçante comme d'habitude, mais alors Sansa... Ridicule la vieille compétition entre elles. Puis elle tire toujours la même tête (comme Daenerys remarque), elle va tellement foutre la grosse merde  et elle ressemble de plus en plus à Cersei je trouve.
Arya qui la défend devant Jon ça m'a fait mal au cœur...  Et quand Sansa dit en gros à Tyrion qu'il est devenu bête, c'est assez vrai mais qu'est ce que ça fait mal
Au final les seules choses que j'ai aimé de l'épisode : ce qui se passe du côté de Cersei, Daenerys qui annonce à Sam qu'elle a tué son père et son frère, Arya qui retrouve Gendry, et la fin avec le regard Jaime/Bran.
ÉDIT : Qui regarde GOT en VF ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2019 à 12:00]
|
1886 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 16 avril 2019 à 12:10 | Sujet : Séries TV |
|
Je n'ai pas envie d'avoir ce débat VF / VO je risquerai d'être désagréable.
|
4814 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 16 avril 2019 à 12:59 | Sujet : Séries TV |
|
Je regarde en VOSTFR, comme d'hab pour cette série...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2019 à 12:59]
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 avril 2019 à 13:34 | Sujet : Séries TV |
|
Au niveau de la VF j'ai aussi été super surprise. J'ai laissé tourner en pensant que ça allait être par défaut en VOSTFR et là bim ! VF. What ? oO
Comme je ne connaissais pas bien la bbox (je ne regarde jamais la télé, ce n'est que mon père) j'ai pété un plomb a essayé de trouver et j'ai dû aller voir sur Internet comment mettre en VOSTFR. Mais ouf ! j'ai réussi. Parce que la VF non merci, mes oreilles saignent trop. 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherD'accord avec Elisa sur l'échange de regards à la fin de l'épisode entre Jaime et Bran  . Jaime étant mon personnage préféré, je suis impatiente de voir comment l'histoire va tourner pour lui: il se retrouve face à Bran et va aussi devoir affronter Daenerys dont il a tué le père. J'avoue que j'ai très peur pour lui, mais bon, comme c'est la dernière saison c'est pas grave. Il aura eu une belle vie on va dire. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 16 avril 2019 à 14:00 | Sujet : Séries TV |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Pareil que toi Eléo. J'ai très peur pour Arya, Tyrion et Jon, mais Jaime vu le nombre de personnages qui veulent sa tête... Je commence mon travail de deuil
|
1886 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 16 avril 2019 à 14:51 | Sujet : Séries TV |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe pense que Bronn va trahir ses principes et ne pas tuer les deux frères Lannyster alors qu'il en aura l'occasion. Ca serai ne pas faire évoluer le personnage et le laisser dans son rôle de mercenaire pur et dur
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 avril 2019 à 15:08 | Sujet : Séries TV |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'aime bien les dialogues faits de rectangles blancs.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 16 avril 2019 à 15:14 | Sujet : Séries TV |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAimes tu aussi les dialogues faits de blancs dans ces mêmes réctangles blancs???
[color=black]moi je trouve ça rigolo [/color]
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2019 à 15:15]
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 avril 2019 à 21:39 | Sujet : Séries TV |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherDe toute manière la quête de Bronn ça m'a tellement l'air d'être... du pipi de chat dans tout ce foutoir.  Tyrion et Jaime sont à Winterfell et les Whiterwalkers sont juste à côté. Alors à moins qu'ils arrivent à défoncer les Marcheurs - avec quelques pertes tout de même au passage - pour que la saison se concentre ensuite sur la bataille Nord VS Sud et qu'au milieu de tout cela Bronn arrive sereinement à faire sa mission, j'ai vraiment du mal à imaginer comment il va s'organiser.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 avril 2019 à 21:45 | Sujet : Séries TV |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPour ma part, je n'ai vu que le dernier message en spoil d'Acro car je savais que j'y verrai une connerie 
|
16466 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 16 avril 2019 à 21:48 | Sujet : Séries TV |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 avril 2019 à 11:09 | Sujet : Séries TV |
|
GoT
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherc'est spécial de voir arya à poil, j'ai toujours cru que ce serait sansa.
La classe ce Jamie.
Manque plus qu'à savoir ce que Bronn va faire
Ce que egon et danaerys vont faire
Et qui va vivre ou mourir.
En 4 épisodes ça devrait le faire même si c'est vrai que je m'attendais à des épisodes plus longs
|
9203 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 22 avril 2019 à 11:19 | Sujet : Séries TV |
|
Je poste sur la première page : Je peux pas voir l'épisode de GOT avant demain soir j'ai peeeeur
|
1886 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 23 avril 2019 à 01:32 | Sujet : Séries TV |
|
Yuyu Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherSansa on l'a déjà vue à poil dans une saison précédente, chacun son tour nom de nom 
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 23 avril 2019 à 02:27 | Sujet : Séries TV |
|
Heu non, jamais, tu dois confondre
|
9203 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 76 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |