Pour le fait que les scénaristes ne soient pas d'accord j'en suis pas sûr, il y a un épisode où l'un de ses collègues l'appelle par un diminutif de prénom, c'est le seul indice qu'on a sur son prénom (je m'en rappelle plus du diminutif employé^^).Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Je sais pas parce qu'apparemment, dans tout l'hôpital, y'a personne qui sait comment il s'appelle. Il dit qu'il porte tel nom et après, il répond quand on l'interpelle avec un autre... Mais bon, je suis loin d'être une experte ès Scrubs Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
La 1ère vidéo avec la fin on se dit que Glenn Matthews c'est faux, mais la 2nde tout nous laisse à croire que c'est son vrai diminutif Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Trop bon c'est le père de Malcolm dans ta série ozOz !
En ce moment je suis sur la série Romanzo Criminale, une série vraiment énorme adaptée d'un best seller, il y a aussi eu un film sur le bouquin, mais apparemment la série est bien meilleure.
En tous cas je prends mon pied dessus, c'est vraiment trop bien foutu
Et dire que c'est tiré d'une histoire vraie Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
J'en suis à la saison 3, épisode 10, dommage...[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Shadow : c'est avec la liste des choses à faire avant d'avoir 30 ans
Elle est costaud Elliot tout de même ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Sinon CS tu avances bien vite aussi
T'en penses quoi maintenant du Todd ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Todd, le chirurgien, il trouve des jeux de mots à caractère sexuel (à la con qui plus est), il a pas un brin de cerveau, mais il est trop marrant, tout comme Janitor ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
High Five !!!!!
J'adore d'ailleurs tous les "High five" qu'il invente, le psyko High Five entre autres Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.