| Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 12 juillet 2019 à 18:14 | Sujet : Séries TV |
|
Tu parles de quelle série Arkansas ? Original Series, Next Generation, Deep Space 9, Voyager ou Enterprise ?
|
6898 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 juillet 2019 à 18:16 | Sujet : Séries TV |
|
(troll à part) Oh un connaisseur de Star Trek Oo. Je parle de TAS.
Plus sérieusement c'était Stranger Things, je le dis au cas où.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juillet 2019 à 18:17]
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
787 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 12 juillet 2019 à 18:23 | Sujet : Séries TV |
|
Je ne crois pas me souvenir d'un tel cross-over dans Animated Series.
|
6898 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 juillet 2019 à 18:34 | Sujet : Séries TV |
|
Arkansas a dit :Bon... ST saison 3... Quelqu'un va crever l'abcès ou ça faire encore mal ?
C'est quoi cette manie de surjouer dans tous les sens (les plans de deux secondes sur les mimiques émotionnelles), c'était vraiment une torture à regarder. C'était pas naze non plus, mais on est à des années lumières de la première saison.
(Contrairement à 11 qui a, je trouve, totalement survolé les autres acteurs)
Ouai on est loin de la saison 1, mais on le savait, à partir du moment où ils ont décidé de faire plusieurs saisons, on savait que la 1 resterait la meilleure.
Bof 11 me fait chier et m'a toujours fait chier même si y a du mieux en seconde partie de saison. moi y a que dustin et steeve que j'aime bien, j'aimais bien le flic mais il m'a saoulé aussi
|
9203 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 18 juillet 2019 à 01:25 | Sujet : Séries TV |
|
Comment je suis pas d'accord avec vous (enfin surtout Arkansas).
Il me reste encore un épisode à regarder. Bon déjà je pense qu'on peut dire que ST c'est sûrcôté comme série, bien que sympa à regarder. J'ai largement préféré la saison 2 à la saison 1 par contre.
Pour ce qui est de la saison 3, les deux premiers épisodes étaient bien merdiques, maintenant ça va mieux. Eleven par contre je peux pas... elle joue toujours de la même manière (et mal ).
Exactement comme yuyu, team Steve/Dustin, le flic je l'adorais mais il devient chiant, Winona Rider elle est cool, et j'aime bien Robin, la nouvelle.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2019 à 01:25]
|
1886 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 18 juillet 2019 à 11:06 | Sujet : Séries TV |
|
Bouffie a dit :ST c'est sûrcôté comme série, bien que sympa à regarder.
Oui. En faisant abstraction de toutes les abstractions arrengeantes pour le scénario, particulièrement présentes cette saison.
|
6898 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 19 juillet 2019 à 11:46 | Sujet : Séries TV |
|
Bon ben j'ai terminé, et mon avis n'a pas changé
Maintenant c'est l'heure du retour d'un autre feuilleton de l'été caca sur Netflix : La Casa de Papel saison 3
Heureusement qu'OITNB arrive bientôt...
|
1886 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 19 juillet 2019 à 12:07 | Sujet : Séries TV |
|
Tiens, les gens continuent de regarder La Caca plus de Papel (du coup j’ai utilisado le scripto du scénario) ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2019 à 12:19]
|
6898 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 20 juillet 2019 à 01:27 | Sujet : Séries TV |
|
J'ai terminé la saison et je trouve qu'elle est plutôt réussie, si on fait l'impasse sur les raccourcis mais ça, c'est commun à toutes les séries de ce genre puis, ça sert l'action.
|
4814 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 21 juillet 2019 à 08:46 | Sujet : Séries TV |
|
Tu parles de ST Sky ?
Comme je savais pas quoi faire dans le train, j'ai regardé le 1er épisode de la saison 3 de la Casa... aoutch je m'attendais pas à grand chose, mais quand même à beaucoup plus, ya rien qui va...
...à part le cul de Tokyo, et ça ils l'ont bien compris
|
1886 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 21 juillet 2019 à 16:00 | Sujet : Séries TV |
|
Je ne m'attendais pas à ce que les habitués de ce topic soient d'accord avec moi.
|
4814 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 22 juillet 2019 à 07:33 | Sujet : Séries TV |
|
Non je crois qu’il parle de La Caca plus de Papel... Mais il a raison, c’est pas grave du moment qu’il y a du BOUM BOUM ! 
...
...
...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juillet 2019 à 07:35]
|
6898 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 22 juillet 2019 à 09:43 | Sujet : Séries TV |
|
Totalement d'accord avec toi, vaut mieux cracher sur toute série qui dépasse un certain seuil de popularité, c'est tellement mainstream tous ces succès Netflix
|
4814 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 22 juillet 2019 à 09:53 | Sujet : Séries TV |
|
Je ne crache pas sur les séries qui sont populaires. Seulement les mauvaises (populaires... ou non).
|
6898 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 22 juillet 2019 à 12:28 | Sujet : Séries TV |
|
Ben la Caca de Papel faut quand même reconnaître que ça se casse sacrément la gueule niveau scénario partir de la saison 2...
Je vais éviter de trop juger la saison 3 comme je n'en ai vu qu'un épisode, mais il faut aussi reconnaître qu'elle est là que pour le fric. Je me demandais d'ailleurs ce qu'ils allaient trouver pour la justifier, dans quoi les personnages allaient être embarqués et... ben le prétexte c'est du gros foutage de gueule je trouve
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherTout, autant le fait que Tokyo tape encore sa crise de grosse conne en voulant voyager et blablabla comme d'hab elle reconnait qu'elle a fait de la merde dans la voix off, le fait qu'ils se servent de téléphones... Et puis la scène où Denver engueule le professeur en lui disant qu'il va pas risquer sa vie alors qu'il a une femme et un bébé pour aller sauver Rio qui s'est mis dans la merde tout seul, ben oui merci Denver !!!!). Mais bon c'est la force du pouvoir de l'amitié on va dire.
Bref je vais pas continuer, et me consacrer à d'autres séries populaires qui sortent prochainement : OITNB et Peaky Blinders.
Oh et surtout, je crois que personne n'en a encore parlé ici : la saison 1 de "His Dark Materials" (adaptation du tome 1 de "À la croisée des mondes") produite par HBO sort à l'automne !!! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juillet 2019 à 12:32]
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 juillet 2019 à 16:29 | Sujet : Séries TV |
|
J'ai jamais réussi à faire la différence entre la saison 1 et 2. Pour moi c'était une grosse saison cohérente dans son ensemble, et ils ont choisi de dire que quelques épisodes appartenaient à la saison 2 (d'ailleurs tous les sites n'étaient pas d'accord sur la définition des épisodes appartenant à la saison 2).
Y a vraiment un gros cafouillage à un moment ? Car je ne m'en suis pas du tout aperçu. 
Ce qui m'a surpris pour la saison 3, c'est qu'on nous avait annoncé que plein d'acteurs avaient refusé de revenir, et au final j'ai l'impression qu'ils sont tous là, non ? 
Argent, quand tu nous tiens. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 22 juillet 2019 à 17:15 | Sujet : Séries TV |
|
En fait ce ne sont pas des saisons, il y a Partie I partie II (qui forment une seule et même saison) sauf que vu le nombre d'épisode et son énorme potentiel à faire du fric, Netflix a divisé la saison en 2. Et la, ils refont la même chose avec la partie III & IV, qui formeront à eux deux la saison 2.
C'est un peu casse gueule mais bon, c'est juste différent d'autres séries.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 juillet 2019 à 18:59 | Sujet : Séries TV |
|
Ui, c'est ce que j'avais compris, mais comme Bouffie parle de "saison 3"... ^^'
Pour ma part j'ai bien aimé la saison 1 (parties I et II) jusqu'au bout. Je n'ai pas ressenti que ça devenait n'importe quoi à partir de la partie II.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 juillet 2019 à 23:01 | Sujet : Séries TV |
|
Je viens de mater les cinq premiers épisodes, c'est pas mal mais c'est pas ouf, j'en ai sans doute trop entendu parler...
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 juillet 2019 à 23:57 | Sujet : Séries TV |
|
A la croisée des mondes excellent ça avec grande maturité La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 52, 53, 54, ..., 76 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |