Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 11 octobre 2020 à 14:20 | Sujet : Séries TV |
|
On vient de terminer la saison 03.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe n'ai pas du tout été choquée par la fin de cette saison dans le sens où je m'y attendais. On rentrait dans un cercle de haine et de violence de plus en plus puissant qui ne pouvait être définitivement brisé que par un accident grave à l'un des gamins centraux. Dès que la "guerre" dans le lycée commence, on sait que ça va se terminer à l’hôpital voire à la morgue (mais je doutais que ça aille jusque-là).
Mais même avec cela, l'émotion est en effet bien présente car la qualité de l'écriture fait qu'on s'attache beaucoup aux personnages et qu'en tant que spectateur "qui ne peut pas prendre parti" on est forcément triste et dégoûtée de voir les choses dégénérer de cette manière.
En tout cas réel coup de cœur pour cette série et cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivée. Je pourrais lui reprocher de surfer parfois trop sur la Matrixitude dans des combats de plus en plus longs et irréalistes dans la façon de supporter certains coups qui mettraient normalement directement KO les gamins, mais bon, ça reste très "divertissant" à regarder.
J'espère retrouver la même qualité d'écriture dans la saison 03 et que la série ne fera en effet pas l'erreur de trop trainer en longueur sans se renouveler dans ses problématiques.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 11 octobre 2020 à 19:09 | Sujet : Séries TV |
|
Je me suis fait troler par mon frère en matant la saison 10 de Walking Dead qu'il avait téléchargé : il n'y a pas la fin...
J'ai horreur d'attendre pour finir une série et je m'en suis rendu compte à l'épisode 13 !
Du coup on se rabat sur The Boys saison 2 dont je suis sur de tout voir.
Toujours aussi space comme série !
|
1293 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 11 octobre 2020 à 21:29 | Sujet : Séries TV |
|
The boys, le concept du comics était chouette mais très redondant à la longue, il faudra que la série arrive à éviter cet écueil. (Après elle est bien moins sale/trash/sexuelle, mais ça aurait été compliqué de montrer ça à la TV.)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2020 à 21:30]
|
6897 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 12 octobre 2020 à 07:07 | Sujet : Séries TV |
|
En tout cas, je me marre bien devant cette série.
Une vraie satire du monde actuelle, selon moi.
Quand je vois comment les "héros" qui tentent de gérer leur image publique, j'y vois les Youtubeurs actuels et leurs dramas.
Sans parler de la caricature permanente de la TV et de ses émissions et ses films à la con. Le marketing poussé à l'extrême, etc...
Bref, je me marre
|
1293 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 13 octobre 2020 à 00:35 | Sujet : Séries TV |
|
Tu veux un Fresca ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 13 octobre 2020 à 01:09 | Sujet : Séries TV |
|
Moi je ne crois en plus rien depuis l'annonce de l'annulation de "GLOW"...
|
16466 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 13 octobre 2020 à 20:08 | Sujet : Séries TV |
|
Threemansking a dit :Tu veux un Fresca ?
Mmmm merci !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
1293 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 20 octobre 2020 à 21:59 | Sujet : Séries TV |
|
Un peu déçue par cette saison 02 de The Boys de mon côté.
Certes c'est toujours aussi "fun", mais j'ai eu l'impression que la série jouait trop là-dessus, au détriment de la cohérence de l'ensemble et de l'approfondissement des personnages, notamment du Protecteur qui pourtant a eu quelques "frémissements" de ce côté-là, mais finalement bof.
Dommage.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 21 octobre 2020 à 01:26 | Sujet : Séries TV |
|
Y'a que moi qui trouve ça totalement dissonant de voir les 7 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherjouaient leur propre rôle dans un film? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 21 octobre 2020 à 10:19 | Sujet : Séries TV |
|
Pas tellement, non. Ca reste dans la pure ligne de la stratégie marketing de Vought.
Quelle horreur ce scénario de saison 2 sans aucune cohérence ou conséquence logique. C'est triste parce que Homelander fait le café et sauve, tel l'être suprême qu'il est, quasiment à lui tout seul la série.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2020 à 10:20]
|
6897 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 21 octobre 2020 à 17:14 | Sujet : Séries TV |
|
Ouais, mais c'est pas du tout leur boulot, ni même leurs compétences.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Jouer dans des pubs, participer à des talk-show, etc... beaucoup de personnalités qui sont pas du métier, comme des sportifs, en font. Mais jouer un film, pardon, c'est autre chose. C'est des mois et des mois de tournages à faire QUE ça. Ils ont clairement pas le temps d'être coincé à tourner un film quand on voit tout ce qu'ils ont à côté.
Sans compter le côté dans un monde où ces types-là sont des Super-Héros, pour le public sur place, ça doit faire hyper bizarre. Le genre de truc qui te fait confondre la réalité avec la fiction. Genre, un incendie dans un immeuble, c'était aux infos du mois dernier dernier ou dans "L'Aube des 7" ?
Vous imaginez un film à message écologique de 2H avec Greta Thunberg dans son propre rôle?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 21 octobre 2020 à 20:20 | Sujet : Séries TV |
|
Bah c'est bien le but. C'est pas dit aussi clairement dans la série que sur le support de base mais ce que vend Vought c'est la "" vraie "" vie des Supers, et celle-ci est racontée dans les comics books.
Genre les Supers se barrent faire la fête quelque part sur une île pendant que Vought dit qu'ils sont dans un autre univers et en profitent pour vendre les comics de leur "aventure."
Après le médium a évolué. Avec l'essor du MCU ils pouvaient pas se contenter de rester sur le papier.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherDe plus, je ne vois pas en quoi ils n'auraient pas le temps de faire des films. A part buter les 1 ou 2 "super terroristes" plus ou moins pilotés par Vought et s'occuper du crime "ordinaire", ils ne passent leur temps qu'à vendre leur image de marque. Y a pas de grosse menace qui leur prendrait du temps à se demander comment ils vont faire pour la vaincre, etc.
Donc quand Vought décide de vrier A-Train le film est l'explication officielle de son départ, pas exactement du cinéma. C'est presque un documentaire.
Bah, je vois très bien Greta faire un film comme ça, je vois pas ce qui serait disruptif, au contraire. Même si ça serait plus présenté comme un documentaire que comme une fiction. (Ou docu-fiction à la limite.)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2020 à 20:23]
|
6897 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 21 octobre 2020 à 21:28 | Sujet : Séries TV |
|
Vendre leur image, c'est aussi un boulot à plein temps. Mais bref, on a juste pas le même point de vue là-dessus, tant pis. Moi, ça me sors totalement de l'histoire ça. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
Posté le 23 octobre 2020 à 18:26 | Sujet : Séries TV |
|
Fini la saison 2 de The Boys, j'avais regardé la saison 1 juste avant. Ben perso j'ai préféré la saison 2 qui en effet a le mérite d'être plus "fun". Avec tout le pataquès qu'il y a autour j'ai trouvé la saison 1 plutôt surcôtée. M'enfin c'est un bon divertissement, et le Protecteur est cool
|
1886 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 12 novembre 2020 à 21:13 | Sujet : Séries TV |
|
J'ai commence The mandalorian... Ca va peut être me réconcilier avec Star Wars? J'aime bien pour l'instant "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2065 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
Posté le 12 novembre 2020 à 21:40 | Sujet : Séries TV |
|
J'ai commencé the Proof of Water, ça démarre fort...
|
4930 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 09 décembre 2020 à 09:12 | Sujet : Séries TV |
|
Cobra Kaï S3 arrive le 08 Janvier
|
9201 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 09 décembre 2020 à 09:15 | Sujet : Séries TV |
|
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 09 décembre 2020 à 09:29 | Sujet : Séries TV |
|
Je ne sais pas si parmi vous il y a des amateurs de l'application "webtoon" pour lire des mangas indépendants, Il y a des pépites notamment "Sweet Home" et justement ça va être adapté en série sur Netflix: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwix-72yvcDtAhXADWMBHQFTCeMQ0PADegQIDxAB&url=https%3A%2F%2Fwww.journaldugeek.com%2F2020%2F12%2F08%2Fnetflix-serie-horreur-asiatique-sweet-home%2F&usg=AOvVaw3iLoC6S_OL5i4zWo0kSdDY
Ca prévoie du lourd "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2065 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 09 décembre 2020 à 09:40 | Sujet : Séries TV |
|
Le trailer me donne pas du tout envie mais je vais jeter un coup d'oeil au manga, même si je ne suis pas trop adepte des webtoon.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|