Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 68, 69, 70, ..., 76 >> |
Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 30 janvier 2021 à 08:55 | Sujet : Séries TV |
|
Assez décevante cette saison 03 de Cobra Kaï mais j'ai adoré tout de même. Vivement la 04 du coup.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 30 janvier 2021 à 09:14 | Sujet : Séries TV |
|
Un peu comme vous. Y'a toujours ce plaisir de voir là série, mais j'ai trouvé que tout allait trop vite et trop facilement. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 30 janvier 2021 à 22:29 | Sujet : Séries TV |
|
Je ne dirais pas trop vite, mais mal.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherRien que Hawk par exemple qu'on voit (enfin !) hésiter pendant toute la saison (mais en faisant toujours le suiveur), et qui décide sans trop de raison particulière de plus de finalement changer de camp (à part le fait que c'est la fin de la saison).
En fait, le truc le plus gênant dans toute l'histoire c'est la violence qui n'a jamais de conséquence sur le monde en dehors des Karaté Boyz & Girlz.
Quand Dimitri se fait péter le bras, ses parents font quoi ? Rien ? J'ai du mal à croire qu'ils ne soient pas au courant car quand Samatha le rappelle à Daniel un ou 2 épisodes plus tard, il n'a pas l'air surpris. Et même là, c'était quand même un bon moment pour se réveiller et aller leur dire + police.
Déçu que Miguel retrouve l'usage de ses jambes aussi. Je voulais justement que cet acte irréversible marque le début de la prise de conscience de la violence qui monte chez les ados. Mais non, à part annuler la compétition on a rien de particulier là-dessus. Robby fait bien un tour en prison mais son personnage est peut-être le plus mal écrit de tous sur cette saison bien qu'on comprenne ce que les auteurs ont voulu faire pour lui.
A côté de ça il de bons moments avec les guests qui reviennent et qui sont relativement habilement intégrés dans l'histoire (à part la meuf que sauve Daniel dans le II, qui comme par hasard travaille à un haut poste pour Doyona Automobile. Elle était où avant ???  ). L'esprit Miyagui qui plane sur la série, des combats sympa avec notamment le plan séquence du dernier épisode.
Johnny qui, même si il est très con et que j'ai du mal à croire qu'un mec de son âge et du milieu d'où il vient ne sache pas utiliser le moindre objet technologique en 2021, reste très attachant avec ses méthodes de bourrin.
Kreese, Daniel et sa femme très bons aussi.
Etc.
Bref, il y a du bon, du moins bon et aussi du mauvais. Je reste sur mon avis de départ, j'ai bien aimé la saison mais si je devais la juger en toute objectivité je dirais que ça commence à un peu puer du cul si ça s'éternise encore. J'espère vraiment que la saison 4 sera la dernière car je ne pense pas que le plaisir de la regarder puisse tenir encore très longtemps avant que le mauvais et la redondance ne prennent le pas.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2021 à 22:33]
|
6897 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 31 janvier 2021 à 01:35 | Sujet : Séries TV |
|
Je suis d'accord. En fait, j'ai le sentiment que ce sentiment de mal fait et de vite fait: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherHawk qui a été le gros connard durant 2 saisons retourne chez les gentils quasiment sans raisons et est accepté direct parceque voilà, la chute financière de Daniel réglé par le Deus Ex Machina de la fille de Doyoma (alors que l'inverse aurait été plus subtil: on aurait pu apprendre que le contrat exclusif que Daniel avait depuis des années et qui était le gros avantage qu'il possédait sur ses concurrents venait d'elle, dans l'ombre), et même la réunion de fins avec les élèves de Daniel et Johnny le tout sans heurt, ni couac (même si j'ai encore espoir que tout ne soit pas rose de ce côté là dans la saison 4.), sans compter le pouvoir ultra-craqué que le lui révèle Chozen qu'est vachement bien pratique en fait.
Tout ça fait assez amateur comme narration, ce qui est assez décevant après 2 premières saisons quasi-impeccable.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2021 à 01:37] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 31 janvier 2021 à 01:55 | Sujet : Séries TV |
|
Arf, je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre et vous ne me motivez pas vraiment, en tout cas j'ai été surpris, pas agréablement, qu'une saison 4 soit prévue, du coup pas très étonnant que la 3 ne soit pas très aboutie.
Je verrai bien quand j'aurai le temps !
|
9201 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 01 février 2021 à 09:43 | Sujet : Séries TV |
|
J'ai bien aimé "Kingdome" sur netflix, invasion de zombie dans une Corée fin de l'ère médiéval (il commence à y avoir des fusils à poudre mais l'essentiel des combat est au sabre ou autres outils).
On y suit un prince héritier accusé de traitrise mais essais d'aider le peuple à surmonter l'épidémie. C'est donc d'un point de vue assez novateur que l'on suit la route des héros essayant de répondre à cette question "comment aider les villageois ?". Certains personnage ont un excellent développement, l'intrigue et cool, l'origine de la maladie et sa compréhension sont bien amené.
J'attends la saison 3. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2065 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 01 février 2021 à 09:52 | Sujet : Séries TV |
|
Ah oui celui-là je l’avais mis dans un coin pour le jour où j’aurais plus rien à voir (+ l’envie de la regarder), mais je n’ai pas encore eu l’occasion. Et je sais pas si l’occasion se présentera. %)
|
6897 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 02 février 2021 à 15:22 | Sujet : Séries TV |
|
J'ai terminé Better Call Saul ! C'était excellent mais je suis un peu frustré quand même, j'ai l'impression de ne pas avoir raccroché tous les wagons avec Breaking Bad, comme si la série s'arrêtait trop tôt. Quid de Kim qui n'existe pas dans Breaking Bad ? On voit que dans le post-Breaking Bad, elle est absente de la nouvelle vie de Jim, alors où est-elle passée ? Quid de Nacho aussi ? Alors peut-être que j'ai zappé des trucs de Breaking Bad, j'ai plus qu'à le revoir maintenant. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2021 à 15:23]
|
14245 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 02 février 2021 à 15:40 | Sujet : Séries TV |
|
La série n'est pas terminée hein. Peut-être que tu auras tes réponses dans la prochaine saison ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 02 février 2021 à 20:26 | Sujet : Séries TV |
|
Oo spoilsssss :'(
|
9201 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 02 février 2021 à 22:39 | Sujet : Séries TV |
|
Eléo a dit :La série n'est pas terminée hein. Peut-être que tu auras tes réponses dans la prochaine saison ?
J'étais persuadé que la série était terminée, ça me rassure du coup. Même si maintenant, il va falloir attendre et ça, c'est chiant.
|
14245 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 03 février 2021 à 15:52 | Sujet : Séries TV |
|
Je ne suis pas sortie indifférente de la fin de Clones War, loin de là. On a vraiment quelques perles dans cette série d'animation. L'épisode 10 de la saison 07 est juste méga ouf; certaines musiques sont superbes, et on a de très bons moments parfois. J'en sors quand même assez frustrée, car on sent que ça reste une série adressée à un jeune public (ça reste SW après tout) et de ce fait, le scénario ne peut pas s'orienter pleinement vers certains chemins plus dramatiques, plus psychologiques, plus profonds... elle ne fait que les effleurer à certains moment et raaaaa ! c'est vraiment frustrant. La série n'échappe évidemment pas à des intrigues assez... ben des petites "aventures" osef finalement... là où pareil, j'aurais souhaité des arcs un peu plus longs, pour prendre davantage la peine de développer les personnages...
En tout cas c'est à conseiller, rien que pour la fin et encore une fois l'épisode 10, qui est mieux réalisé, plus beau, plus épique, que toute la dernière trilogie de films. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 03 février 2021 à 22:04 | Sujet : Séries TV |
|
Eléo a dit :En tout cas c'est à conseiller, rien que pour la fin et encore une fois l'épisode 10, qui est mieux réalisé, plus beau, plus épique, que toute la dernière trilogie de films. 
En même temps, est-ce vraiment une référence ?
|
14245 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 04 février 2021 à 00:23 | Sujet : Séries TV |
|
Saison 7 de B99 dispo lundi
|
9201 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 04 février 2021 à 08:53 | Sujet : Séries TV |
|
Le troll me semblait assez évident mexico. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 04 février 2021 à 14:55 | Sujet : Séries TV |
|
Oui j'avoue, j'ai fais mon Eléo sur ce coup là.
|
14245 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 11 février 2021 à 17:20 | Sujet : Séries TV |
|
The Last of Us : Pedro Pascal sera Joel et Bella Ramsey joue Ellie dans l'adaptation de HBO
Je ne sais pas trop quoi en penser. J'avoue qu'étend donné la gestion des castings aujourd'hui dans les films et les séries, je m'attendais à bien pire.
J'ai aimé ces deux acteurs dans leur rôle de GoT, j'attends de voir dans le contexte ce que ça donne, car pour le moment j'ai du mal à les imaginer dans la peau de Joel et d'Ellie. Mais je dois avoir bien trop l'habitude de ceux du jeu.
De toute manière je continue mon travail psychologique à penser que ça sera bien pourri, afin de limiter la déception à venir. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2021 à 17:23]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 11 février 2021 à 21:25 | Sujet : Séries TV |
|
Hmm, je n'ai pas encore joué aux jeux alors d'autant plus, mon impression ne se fait que sur base du physique. Autant Mr. Pascal me semble honnête, autant Miss Ramsey me semble très différente. Mais ce n'est pas un jugement, tout comme Frodon a une tête très différente entre le film et la couverture de mon bouquin du Seigneur des Anneaux 
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 12 février 2021 à 11:42 | Sujet : Séries TV |
|
Pour les romans, c'est un peu différent. Car à moins d'avoir un auteur qui paye un illustrateur pour faire dessiner ses personnages et dire "Voilà, ils ressemblent vraiment à ça." chaque lecteur se fait une "image" des personnages en fonction des descriptions de ces derniers, plus ou moins précises. Disons que tu as une marge de manœuvre plus importante pour le casting.
Mais en effet, dans le cadre de TLOU, les personnages ont un physique bien précis, tout comme les jeux sont déjà très cinématographiques. J'ai par exemple beaucoup de mal à imaginer la fin (jeu d'acteur, musique, mise en scène) autrement que celle du jeu, que je trouve parfaite en tout point; tout comme beaucoup d'autres scènes. Comment la série va-t-elle gérer cela ? On ne peut pas trop savoir. :x
Et je fais partie de ces gens qui apprécient retrouver dans les adaptations les personnages qu'ils connaissent, physiquement. Après, comme je l'ai dis, ça aurait pu être pire (si ça avait été adapté par Netflix, par exemple ) mais pour le moment j'ai du mal à visualiser ces deux-là, dans leur rôle, sans costume ni maquillage.
Mais en ce qui concerne leur compétence d'acteur, je ne suis pas trop inquiète. Ce qui est déjà un bon point. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule