Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 76 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 12 février 2021 à 12:25 | Sujet : Séries TV
On est pas à jour sur le Mandalolo donc chut.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 12 février 2021 à 17:49 | Sujet : Séries TV
azertyuiop2 a dit :
tout comme Frodon a une tête très différente entre le film et la couverture de mon bouquin du Seigneur des Anneaux

Ton livre s'est planté alors, Elijah Wood c'est vraiment Frodon Saquet, et vu comment il vieillit, tout porte à croire qu'il a en fait gardé l'anneau.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 mars 2021 à 23:44 | Sujet : Séries TV
Me suis refait Breaking Bad dans la lancée de Better Call Saul et pouah ! je confirme ce que j'ai pu dire à l'époque de mon premier visionnage : c'est vraiment et de loin, la meilleure série que j'ai pu voir. Quelle galerie de personnages magnifiquement écris, nuancés, toujours à mi-chemin entre le blanc et le noir. Et puis Walter White quoi ! Je ne crois pas avoir vu un personnage si différent entre le premier et le dernier épisode. Et à aucun moment on se dit qu'il n'est pas crédible, Bryan Cranston est magnifique, les situations avec Skyler sont parfois totalement géniales ("J'ai couché avec Ted" )... Bref, y'aurait beaucoup à dire dans les détails, la mise en scène, les plans larges, les intros des épisodes.... Du coup, après ces deux séries énormes, j'ai voulu tester quelques trucs comme Kingdom, Dark et d'autres que j'ai déjà oublié mais ils n'ont aucun goût.
14245 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 17 mars 2021 à 08:38 | Sujet : Séries TV
mexico a dit :
Me suis refait Breaking Bad dans la lancée de Better Call Saul et pouah ! je confirme ce que j'ai pu dire à l'époque de mon premier visionnage : c'est vraiment et de loin, la meilleure série que j'ai pu voir. Quelle galerie de personnages magnifiquement écris, nuancés, toujours à mi-chemin entre le blanc et le noir. Et puis Walter White quoi ! Je ne crois pas avoir vu un personnage si différent entre le premier et le dernier épisode. Et à aucun moment on se dit qu'il n'est pas crédible, Bryan Cranston est magnifique, les situations avec Skyler sont parfois totalement géniales ("J'ai couché avec Ted" )... Bref, y'aurait beaucoup à dire dans les détails, la mise en scène, les plans larges, les intros des épisodes.... Du coup, après ces deux séries énormes, j'ai voulu tester quelques trucs comme Kingdom, Dark et d'autres que j'ai déjà oublié mais ils n'ont aucun goût.

C'est vrai que certaines intro sont vraiment réussis. Moi aussi c'est ma série préféré.

T'as pas aimé& Kingdom ? Je l'ai trouvé super et originale pour ma part
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 mars 2021 à 19:17 | Sujet : Séries TV
Bah je crois que j'ai eu ma dose de zombies ces dernières années. Au passage, j'ai commencé la saison 9 de TWD et putain, que c'est devenu mauvais quoi. J'ai tenu une demi-heure et j'ai laché l'affaire. L'autre problème avec Kingdom, c'est le surjeu des acteurs dans les trucs coréens. Pour un film, ça passe à la rigueur, mais pour une série, ça devient vite lourdingue.
14245 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 17 mars 2021 à 19:26 | Sujet : Séries TV
Dark c'est pas si mal pourtant. Ça pourrait être un peu mieux, mais quand même.

Bon après la saison 23 de South Park ( ), on part - sans conviction - sur WandaVision.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2021 à 19:27]
6897 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 17 mars 2021 à 19:39 | Sujet : Séries TV
Pareil Mex, j'ai aussi fait une od de zombie et walking dead j'ai du m'arréter à la saison 6. Par contre j'ai lu les comics jusqu'à Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
.
Mais Kingdome fut une bonne surprise. Après je comprend ton point de vue, mais ça change des série ou film zombie contemporain, le développement des personnages est bon, et l'origine du virus est sympatoche.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 17 mars 2021 à 21:29 | Sujet : Séries TV
Ah ah mex' en ce moment je ne mate quasi que des séries coréennes, de tous genres, romance, thriller, fiction etc et tu n'as pas tout à fait tort sur le surjeu mais ce n'est pas forcément vrai pour les meilleurs acteurs, et que ça fait du bien d'avoir des codes différents des séries US...
9201 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 mars 2021 à 23:07 | Sujet : Séries TV
RJ a dit :
Dark c'est pas si mal pourtant. Ça pourrait être un peu mieux, mais quand même.

Bon j'ai regardé une demi-heure donc c'est sans doute un jugement trop rapide mais j'ai vu plusieurs choses qui ne m'ont pas donné du tout envie d'aller plus loin :

- L'utilisation très classique de la musique dans un film ou une série d'épouvante, ça m'agace au plus haut point. Comme si le metteur en scène se sentait obligé de nous aiguiller, nous prévenir à quel moment on doit commencer à chier dans notre froc.

- Une histoire d'amour d'adolescents, j'ai passé l'age, ça m'a rappelé Stranger Things en fait et c'était pas bon signe.

- D'une manière générale, j'adhère pas au style, les dialogues, la mise en scène, vraiment bof quoi.

Joberoly a dit :
Pareil Mex, j'ai aussi fait une od de zombie et walking dead j'ai du m'arréter à la saison 6. Par contre j'ai lu les comics jusqu'à Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
.
Mais Kingdome fut une bonne surprise. Après je comprend ton point de vue, mais ça change des série ou film zombie contemporain, le développement des personnages est bon, et l'origine du virus est sympatoche.

Alors j'ai vu 6 ou 7 épisodes donc je dirai pas que c'est mauvais, je dirai même que c'est plutôt bon pour que je sois arrivé si loin. Ça renouvelle plutôt bien le genre mais malgré tout, on en revient assez vite à la boucherie de zombies et ça lasse assez vite quand même.

Pour TWD, je me suis arrêté un peu plus loin que toi mais j'aurai dû arrêter bien avant. J'ai trop longtemps espéré que la série revienne au style des deux premières saisons alors que ça n'avait aucune chance d'arriver.

yuyu a dit :
Ah ah mex' en ce moment je ne mate quasi que des séries coréennes, de tous genres, romance, thriller, fiction etc et tu n'as pas tout à fait tort sur le surjeu mais ce n'est pas forcément vrai pour les meilleurs acteurs, et que ça fait du bien d'avoir des codes différents des séries US...

Ah je suis d'accord, j'en ai assez marre des trucs américains surtout depuis l'émergence des plate-formes qui uniformisent tout ça, c'est navrant.

J'aime beaucoup Parasite par exemple où y'a très peu de surjeu. J'ai vu pas mal de bons films coréens que j'aimerai bien citer mais j'ai oublié tous les titres. Notamment un avec une scène de combat façon jeu en 2D tout en plan séquence, c'était magnifique. Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce cinéma tant que les acteurs n'en font pas des tonnes.
14245 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 19 mars 2021 à 08:19 | Sujet : Séries TV
A Bittersweet Life ?

Ah non, je suis con, Old Boy.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2021 à 08:20]
6897 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 19 mars 2021 à 16:06 | Sujet : Séries TV
Probablement la scène du couloir de Old Boy oui. Mais si c'est bien ça, honte à Mex d'avoir oublié le nom.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mars 2021 à 04:36 | Sujet : Séries TV
Mais oui Old Boy bien évidemment ! J'ai un peu honte en effet mais comme je suis vieux, on me pardonne tout !

Ah tiens je l'ai retrouvé !

La classe.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mars 2021 à 04:41]
14245 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 20 mars 2021 à 16:22 | Sujet : Séries TV
La musique de ce film me fait tout le temps autant vibrer. Il est trop bien, pas sûr que je puisse te pardonner mexico...
15277 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mars 2021 à 22:34 | Sujet : Séries TV
Roooh tu ne pardonnerai pas à ton propre père ?

La musique est énorme oui.
14245 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 21 mars 2021 à 17:59 | Sujet : Séries TV
Bon ça va je te pardonne.

T'as regardé toute la "trilogie de la vengeance" ?
Dans les trois, y a Oldboy au dessus pour moi (je kiffe tellement ce film), mais dans les autres y en a un autre que j'ai adoré, mais je ne sais plus lequel vu que je confonds les noms

Sinon j'avais vu le "remake" ricain d'Oldboy. C'est marrant y avait deux trois bonnes idées ajoutées, mais comme attendu c'était largement en dessous.

Toujours sur Oldboy, j'adore le titre québecois ^^
15277 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 mars 2021 à 05:50 | Sujet : Séries TV
Ah voilà, et après on se moque de moi sur l'oubli des titres ! J'en ai pas vu d'autres, me souvenais même pas qu'il y en avait d'autres en fait.

C'est quoi le titre alors au Québec ?
14245 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 23 mars 2021 à 07:18 | Sujet : Séries TV
Rien à voir mais on a terminé Wanda Vision et c'était une surprise agréable et divertissante.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 24 mars 2021 à 01:10 | Sujet : Séries TV
mexico a dit :
Ah voilà, et après on se moque de moi sur l'oubli des titres ! J'en ai pas vu d'autres, me souvenais même pas qu'il y en avait d'autres en fait.

C'est quoi le titre alors au Québec ?

Les deux autres films ça doit être Lady Vengeance et Sympathy for Mister Vengeance, pour ça que je fonconds les noms.
Pour le titre québécois de OldBoy, j'avais vu "15 ans volés" ^^
15277 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 26 mars 2021 à 09:55 | Sujet : Séries TV
Commencé "The boys" hier soir avec madame. C'est génial j'adore et elle aussi. Tellement plus crédible que les marvel ou les DC où les héros sont si "parfaitements gentils".
Ici ils sont bien humain à la base avec tous les vices que le pouvoir (super pouvoirs et pouvoirs autoritaire) et la fortune provoquent.

Huum la bonne corruption des âmes que voilà.
2065 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 mars 2021 à 11:16 | Sujet : Séries TV
Oui j'ai beaucoup aimé the Boys mais si la saison 02 m'a un peu déçue tout en restant très fun.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 76 >>