Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 76 >> |
Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 30 mars 2010 à 20:17 | Sujet : Séries TV |
|
Nan, mais tu as raison, en fait ^^
Sinon, pour en revenir à Dexter, j'ai bien aimé le personnage principal assez original pour une fois, mais les autres personnages ne m'ont pas du tout plu... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 30 mars 2010 à 20:19 | Sujet : Séries TV |
|
Même Mazuka le pevers ?
Il me fait trop rire ce personnage 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2010 à 20:27] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 30 mars 2010 à 20:20 | Sujet : Séries TV |
|
Le prevers ???
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 30 mars 2010 à 20:22 | Sujet : Séries TV |
|
Pauvre Jacques... [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 30 mars 2010 à 20:27 | Sujet : Séries TV |
|
Oui c'est un peu ça en plus, il fait de la poésie avec ses blagues salaces  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 31 mars 2010 à 02:29 | Sujet : Séries TV |
|
Je ne sais pas, je n'ai regardé que quatre épisodes (les deux premiers et deux autres pris au pif quand je suis tombée dessus) mais pas plus car quand j'accroche pas, non seulement je tombe mais je ne regarde pas davantage... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 31 mars 2010 à 23:13 | Sujet : Séries TV |
|
Je viens de finir la 4ème saison de Dexter, tout simplement génial le final  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 06 avril 2010 à 15:57 | Sujet : Séries TV |
|
Scrubs saison 6 épisode 6 =3
Mort de rire!
La patiente folle qui entends tout l'hôpital chanter non stop comme un comédie musicale, excellent !
|
11510 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 06 avril 2010 à 16:24 | Sujet : Séries TV |
|
Eh mais cet épisode il est passé vendredi soir a M6 :D
|
1209 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 06 avril 2010 à 16:48 | Sujet : Séries TV |
|
Je ne l'ai vu qu'en VO celui la, il donne quoi en VF ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 06 avril 2010 à 16:52 | Sujet : Séries TV |
|
Difficile a dire, je n'ai vu que la VF. Je peux pas comparer. A vrai dire, je matais a 1/3 voir 1/2. Y'avais le live de Kart en même temps :D
Les trucs chanté, c'est pas ce que je préfère en plus. Malgré les passages marrants.
@Shadow : Eh 7000 messages tout pile. Ne post plus xD
|
1209 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 avril 2010 à 16:56 | Sujet : Séries TV |
|
Surtout que celui de vendredi ( le live ) était vraiment exceptionnel avec Alkpote95
|
16466 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
Posté le 06 avril 2010 à 17:26 | Sujet : Séries TV |
|
je ne suis pas très série 

|
2369 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 06 avril 2010 à 17:34 | Sujet : Séries TV |
|
@Jeffou : Clair. Vendredi et Samedi soir = WIN.
Live terrible, plein de gens, quelques boulets. Beaucoup de discutions même quand pu de live.
J'espère que des grand papotage jusque presque 7h du mat arriveront encore <3
|
1209 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 avril 2010 à 17:37 | Sujet : Séries TV |
|
Faut inviter les gens mais pour celui d'hier j'ai bien cru qu'il allait se faire piner ( désolé pour le HS )
|
16466 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 06 avril 2010 à 17:40 | Sujet : Séries TV |
|
Je me souviens pu de celui d'hier xD
Sinon y'avais des gens bizarre sur mon live.
"Ouais compte pro gratuit blabla passe ton identifiant et autre" pis ils parlaient de plugins et tout, je captais rien.
@Alucard : Ta même pas une série culte ? T'en regarde pas du tout ? O_o
|
1209 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 06 avril 2010 à 17:49 | Sujet : Séries TV |
|
L'épisode chanté est énorme, je me rappelle plus de l'air de la musique entre JD et Turk, elle était énorme cette chanson (elle apparaissait même dans un épisode plus tard en tant que sonnerie de portable de l'un de deux^^). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 06 avril 2010 à 19:33 | Sujet : Séries TV |
|
owi dexter! moi j'en suis moitié (un peu plus meme) de la saison 3! ça me tarde vraiment de savoir comment il s'occupe de son gosse xD (peut etre en lui montrant son hobby lol) Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 06 avril 2010 à 19:36 | Sujet : Séries TV |
|
Attends donc la saison 4 dans ce cas 
J'ai trop hâte de voir arriver la saison 5, j'espère que le cancer de l'acteur principal ne va pas venir tout chambouler. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 06 avril 2010 à 19:39 | Sujet : Séries TV |
|
il a un cancer?! merde... ce serait vraiment dommage  Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 76 >>
|