Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : 1, 2 >>
Sondage
Quel est la materias rouge la plus esthétique ?
Ifrit 0% (0 votes)
Shiva 13% (2 votes)
Néo Bahamut 20% (3 votes)
Bahamut Zero 13% (2 votes)
Phénix 7% (1 votes)
Odin 20% (3 votes)
Chevalier de la table ronde 20% (3 votes)
Autre 7% (1 votes)
Nombre d'options : 8 (15 votes)
Auteur Message
lion3000
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 novembre 2008 à 22:11 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
J'espère que j'ai pas fait de gaffe au niveau du choix des materias d'invocation.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2008 à 22:13]
129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2008 à 22:22 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
La matéria la plus esthétique ?
Ca veut dire quoi au juste ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
lion3000
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 novembre 2008 à 22:25 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
Ooohhhh... -_- Celle qui a la meilleure cinématique.
129 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 08 novembre 2008 à 22:26 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
Pour moi qui suis un étudiant plasticien ça veut rien dire une matéria esthétique

Ca veut dire qu'en gros la matéria (en plus une matéria c'est petit, rouge et rond) possèderait une valeur artistique intrinsèque, une certaine valeur transcendentale qui la rendrait unique, gratuite, auto-suffisante...

536 messages
lion3000
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 novembre 2008 à 22:28 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
C'est bon à savoir. ^^

Désolé, c'est vraiment pas mon jour. -_-
129 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 08 novembre 2008 à 22:30 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
Que devrais-je dire ?
536 messages
lion3000
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 novembre 2008 à 22:33 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
La materias d'invocation qui a la plus belle cinématique lorsqu'on l'utilise.

Encore désolé.
129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2008 à 22:33 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
Il n'y a pas Gros Chocobo, blasphème.

Transcendentale comme Shiva, Momo ?

J'ai voté Odin car Epée lame d'acier roxx.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 08 novembre 2008 à 22:35 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
Oui bah j'ai voté pour Shiva mais Poussière de Diamants ça suxxe Transcendantale ça roxxe
536 messages
lion3000
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 novembre 2008 à 22:36 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
Acro J'ai hésité à le mettre.
129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2008 à 22:43 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
Ca me fait rire car dans mon texte de DS de Français ce matin, que je devais résumer, y avait au moins cinq fois le mot transcendentale et ça me faisait toujours penser à Shiva.
Et on n'a pas le droit de le répéter

58037 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 08 novembre 2008 à 22:49 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
^^
Bah moi je ne dit que c'est pas esthétique les invocs sur ff7

Okok je vote... Typhoon... y'a pas ? Bon... Hadès ! Rhoo c'est fait exprès pour m'emmerder ! Bon bah... "autres"
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2008 à 22:51 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
C'est vrai que dans FF8, elles sont magnifiques.
Juste dommage qu'on ne puisse pas mettre des animations raccourcies, au bout d'un moment.

58037 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 08 novembre 2008 à 22:54 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
L'autre jour je regardais le gaming live sur FF8 sur jv.com. Et y avait le côté négatif des longueurs d'invocation de FF8 "surtout qu'on s'en sert souvent".

Ah ok, les G-Forces on s'en sert beaucoup à la première partie quand on sait pas comment on y joue :| Personnellement, j'invoque encore moins dans FF8 que dans FF7 xD A part juste pour m'évoquer un semblant de nostalgie (Transcendantale )
536 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2008 à 22:58 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
Je m'en sers quand même encore pas mal dans ma 5 ou 6ème partie moi :$$

58037 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 08 novembre 2008 à 23:48 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
Lol, déjà dans ma deuxième, je ne m'en servais qu'en cas d'extrême nécessité (elles sont utiles lorsqu'il y a beaucoup d'adversaires faibles, mais contre un gros monstre ou un boss, c'est un peu un manque de stratégie, ce qui est dommage ).
536 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2008 à 23:48 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
Même contre Sulfura ?

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 novembre 2008 à 00:09 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
Je crois me rappeler que Neo Bahamut avait quelques suffrages, mais ne m'en souvenant pas du tout, je vais attendre un peu. ^^

Sinon, par rapport au débat lancé, c'est vrai que sur ma partie en cours je n'utilise absolument pas les Invocations ! Les Talents de l'Ennemi sont tellement mieux...
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 novembre 2008 à 00:26 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
Sur FF7 c'est clair que c'est inutile.
Mais sur FF8, pour moi ça me semble déjà moins concevable

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 novembre 2008 à 00:35 | Sujet : Quel est la materia d'invocation la plus esthétique ?
Bah déjà, c'est plus attrayant de devoir appuyer comme un bourrin sur le bouton "carré" pour accentuer les dégâts ! ^^ Je me rappelle encore de la joie que j'avais éprouvée quand j'étais monté à 201 pour la G-Force Golgotha ! ^^
13572 messages
Page : 1, 2 >>