Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 16 mars 2010 à 22:25 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
En effet mais tu sera obligé de le tuer lorsque tu devras l'avoir obligatoirement dans ton équipe comme lors de la traversé d'Oeilvert ou du Palais du Desert(passage très chiant d'ailleurs puisque la fuite est indisponible^^)
|
4414 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 16 mars 2010 à 23:15 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
La magie Stop de Bibi sera d'une grande aide.
Pour les combats obligatoires au Pandemonium, c'est faisable de ne faire gagner que des joueurs qui ne participeront plus après, c'est d'ailleurs étonnant le nombre de niveau qu'ils gagnent en un combat  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 16 mars 2010 à 23:56 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
@stevenn33: Pendant la traversée d'Oeilvert, il sera aussi très facile de gagner seulement des AP sur les Epitaph en leur jetant des défijeur. Quant au palais du désert, les magies Stop et Mégalith peuvent s'avérer utiles...
(que dis-je ?!)
... seront obligatoires !
@Threemansking: Effectivement d'autant plus que l'on peut l'apprendre très tôt dans le jeu !
En parlant de niveau, crois-tu que ça sera assez amusant de voir les level-up sur Belhamel, une fois le challenge Level One terminé ?
|
1484 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 mars 2010 à 00:20 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
C'est sur que si t'en tues un au niveau 1 avec un seul personnage tu va te régaler au niveau du gain d'xp ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 17 mars 2010 à 15:37 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
J'avais déja vu cette video y'a quelques temps, donc tant qu'a faire :
Biggest Possible Level Leap in FFIX
Evidement, y'a pareil pour tout les FF ou presque ^^
Mais après rien ne t'empêche d'en faire une a ta sauce.
|
1209 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 mars 2010 à 15:39 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Kart en avait posté une il y a quelque temps sur le Biggest Possible Level Leap dans Super Mario 
Bien marrante cette vidéo ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 17 mars 2010 à 15:42 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
tu peux lse virus ou zombie avant quils arrivent au pandemonuim^^
sinon les rangs A et X des cartes cest deja 50% de challenge... (hard)
jai une save dun lv1, jsuis a la fin du cd1^^ Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 mars 2010 à 15:46 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Pour les cartes c'est vraiment ultra chaud en effet.
J'imagine trop la galère quand il reste plus qu'une carte à avoir, d'être obligé de la chopper je ne sais combien de fois pour avoir les bonnes flèches oO
Et faut déjà arriver là. Franchement c'est ultra chaud !!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 17 mars 2010 à 16:18 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
@ilares: Oui mais le problème étant qu'une fois avoir récupéré le «contrôle» de Djidane dans le Pandemonium, les statuts de tous les persos sont restaurés.
Sinon j'avoue ! C'est bien pour cela que j'envisage de faire cette étape en dernier, pour ne pas trop démotiver en cours de route (bien que l'opération "Markus" n'est pas mal non plus) 
Sinon je vais vraiment devoir abandonner l'idée du live et même de l'enregistrement... Grand dieu, j'ai vraiment un pc en papier mâché ! 
Je vais donc partager ce challenge par l'intermédiaire de screenshots et lister ce que j'ai. J'admet que c'est nettement moins passionnant pour l'instant, mais c'est la seule chose que j'arrive à faire.
Je vais donc commencer le challenge dés à présent ou en début de soirée !
Stay tuned ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2010 à 16:21]
|
1484 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 17 mars 2010 à 16:25 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Pour Markus, pense à utiliser la FragLimit(F4) pour aller plus vite.
|
4414 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 17 mars 2010 à 17:02 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Comme précisé dans mon premier post : "je n'utiliserai que les save states mais rien d'autre qui pourrait faciliter le challenge". Je faisais surtout référence au FrameLimit qui est assez déloyal.
En gros, la partie se fera exactement comme sur console, à la différence que je n'utiliserai les save states qu'à ce moment du jeu. 
Edit: Bien il est temps de commencer l'aventure !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2010 à 17:04]
|
1484 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 17 mars 2010 à 17:28 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Ok je suivrais ca de près.
|
4414 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 17 mars 2010 à 17:33 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Tins nous bien au courant car ta presque perfect party m'intéresse bien car tu l'as fait en même temps avec un LVL1.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 mars 2010 à 18:41 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
J'attends le 1er compte rendu avec impatience  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 17 mars 2010 à 20:00 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Bien !
Un début assez corsé avec 7 minutes pour voler la "Dague Magik" sur Bach.

S'en suit les 64 réponses de Djidane : "Pendant ce temps là, j'enlève la reine Branet" pour avoir droit à une mise en scène avec Rubis.

Obtenu : 47 gils, Potion x2, Poignet, Dague Magik.
Après la FMV, je prends le contrôle de Bibi, je l'équipe du Poignet. Je fais ensuite le tour complet de la ville en pensant à prendre les trésors par-ci par-là, en complétant la mini-quête du chat perdu de Tom, en ayant parlé à Hippo pour obtenir ses 3 cartes fétiches dans la cloche de la chapelle, rencontré Jack dans la ruelle, en achetant 14 potions, 2 antidotes et 5 lasik, en sautant 202 fois à la corde à sauter (je remet cette dernière étape à plus tard ) et en passant par les toits avec Puck pour entrer en douce dans le château.
Obtenu : 291 gils, carte Goblin x3, carte Meiden x3, carte Squelette, carte Flambos, carte Kaïmahn, carte Zombie, carte Succube, carte Diabolik, carte Sahagin, carte Pampa, carte Genji, carte Alexandrie, Remède, Résurex, Potion x20, Antidote x2, Lasik x5.
Objets-clés : Billet.
Dépensé : 321 gils.

Pause miam, je remet ça dans une vingtaine de minutes !
|
1484 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 17 mars 2010 à 20:03 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Ah la dague magik, elle est bien chiante à voler par moment. Bon comme prévu le début pose aucun problème (et heureusement). Par contre tu fais des combats de cartes où tu attends le CD3 ou 4 pour vraiment te mettre dedans.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 mars 2010 à 20:41 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Arf, 1er point très très difficile du jeu en approche, avoir 100% du public satisfait !
Très très chaud, bonne chance 
Quoique tu n'avais pas mis ça dans tes objectifs, mais je suis sûr que tu vas y penser fortement  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:25 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Ouais mais tu peux pas dire que tu as fait un perfect party sans les 100 publics, c'est comme si dans une PP de ff7 tu faisais mal la parade de Junon.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:38 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Donc je n'ai pas fait de Perfect sur FF9 ^^
J'ai jamais eu 100, 98 au max je crois. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 17 mars 2010 à 21:42 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Pour avoir la 1er fois j'ai du faire à peu près 1h, 1h30, c'est long mais bon quand tu fais 100 tu es tellement heureux.
|
4826 messages
|
|
|