Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 20 >>
Auteur Message
image du rang
Doc'

Posté le 18 juin 2010 à 23:39 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ayaku a dit :
J'ai jamais fait de grosse recherche mais faudra savoir sur qu'elle partie du tunnel de la gorgone, on trouve le plus facilement 2 crowler.

Sur les parties latérales droite et gauche, il y a d'après une moyenne faite à la va-vite, 10% de plus qu'au centre.

Voici donc le bilan d'aujourd'hui :

une séance de leveling un peu plus longue, ce qui m'a permis de gagner 5 niveaux !

Image
Image

La suite au prochain épisode !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 18 juin 2010 à 23:41 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Bon boulot
Je deviens fou sur le mien personnellement la
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 19 juin 2010 à 00:23 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Beate ne veut toujours pas se faire dépouiller ?

(Je viens de voir que j'ai complètement oublié de faire une sauvegarde à part avant les boss Maton, Blambourine, Valseur 2 et 3 pour les vidéos plus tard. Je devrais recommencer certaines séquences de jeu, enfin... plus tard ! )
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 juin 2010 à 00:24 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Hélas non.
Mais quand je vais la dépouiller, je vais tellement lui péter sa gueule avec la Mithépée qu'elle va regretter de pas me l'avoir lâchée plus tôt.
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 19 juin 2010 à 00:43 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Allez courage !

C'est une étape que je n'ai pas non plus aimé, d'autant plus que c'est pas le combat en lui-même le plus chiant, mais les nombreuses cut-scenes entretemps.
J'ai dû reset une bonne vingtaine de fois pour en venir (enfin) à bout !

Mais je te garantis que tu n'en croiras pas tes yeux au moment où tu verras "Volé : Mithépée !"

Courage !
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 juin 2010 à 00:44 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Je lache pas l'affaire, t'inquiête.
Si cette salope daigne me lacher la Mithépée, on sera bientôt collègues de galère, parce que le levelling de Markus, dans le genre chiant, je pense que c'est vraiment pas mal non plus.
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 19 juin 2010 à 00:46 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Oui c'est en fait plus laborieux que pénible en fait. Le truc, c'est de trouver surtout une occupation en parallèle.
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 juin 2010 à 00:47 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
J'ai une bibliothèque qui regorge de livres, ca ira pour les 200h de level up?
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 19 juin 2010 à 00:49 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
C'est sympa ! Évidemment, tout dépend de ta vitesse de lecture !
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 juin 2010 à 00:50 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Si je me mets au Seigneur des anneaux je pense que j'aurai fini le level up avant le premier volume (parce que dans le genre long et chiant ce livre est pas mal non plus)
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 19 juin 2010 à 00:53 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Bien dans ce cas tu as trouvé de quoi t'occuper !
Have fun alors !
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 juin 2010 à 00:54 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Attends faut déja que je vole la Mithépée
Les longs dialogues avant le combat m'ont traumatisé à vie
4084 messages
image du rang
Doc'

Posté le 19 juin 2010 à 00:55 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Dans ce cas, tu pourrais commencer ton roman plus tôt que prévu !
1484 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 juin 2010 à 00:58 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Y a trop de Potions à lancer
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 19 juin 2010 à 01:03 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ze Ring
Posté le: 18 Juin 2010 22:54

Les longs dialogues avant le combat m'ont traumatisé à vie

Et tu est loin de t'en séparer lorsque tu devra relire tout les dialogues et refaire le combat contre Beate à Alexandrie, crois moi, cette partie est la plus agaçante du Low Level, quoique tu auras déjà passé le niveau 99 pour Markus donc je pense que tes nerfs pourront tenir...
4414 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 juin 2010 à 12:23 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
La fuite d'Alexandrie, comme ça je vois pas quelles difficultés je pourrai avoir. A part qu'il faudra faire level up Beate et donc la faire combattre seule les Bandersnatch
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 19 juin 2010 à 12:49 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ouais, les combats avec Beate est assez galère mais le plus casse-bonbon est surtout celui contre les 3 mages noires C qui tuent en un seul coup l'un de tes persos et qui résistent bien à Stop et aux tentes... :banzai:
4414 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 juin 2010 à 12:50 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
J'avais oublié les mages noirs.
Ils veulent vraiment nous traumatiser nous les Level One Gamer avec leurs mages noirs
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 19 juin 2010 à 13:03 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Oui
Maintenant, je viens de me rappeler de passages affreux, c'est celui de l'Ifa, le premier passage ou on doit s'infliger Zombie pour ne pas gagner d'xp lors des combat avant Soulcage. Le combat contre les 3 zombies est frustrant car un seul kamikaze de leur part nous obligent à faire Reset Mais c'est surtout le second passage ou on doit affronter des Baskerville qui sont TRÈS résistant à Stop qui est le plus chiant du fait que l'on doit à chaque fois ce taper la cinématique du long discours de Kuja...
4414 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 juin 2010 à 13:07 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Le CD2 m'a l'air d'être un enfer total
J'avais pensé aux passages de l'Ifa
Dans la liste des trucs chiants, donc, monter Markus niveau 99, la fuite d'Alexandrie, voler le Fifre à Gargantua, les combats obligatoires de l'Ifa, les Baskerville
Ca va être sympa je le sens
4084 messages
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 20 >>