Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 20 >> |
Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 19 juin 2010 à 13:40 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
+Les énièmes combats contre les mages noirs B et les soldats d'Alexandrie à Cleyra qui peut poser quelques problèmes...
Heureusement, le CD3 est bien moins dur mais plus ennuyant avec l'augmentation de Coffrer, de Guivre, des gils...
|
4414 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 19 juin 2010 à 23:09 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Et voilà encore une victoire de canard bonne séance de leveling ! 
Comme la fois précédente, encore 5 niveaux de pris !

|
1484 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 19 juin 2010 à 23:34 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Tu frappes à combien? (simple curiosité)
360000 gils et bah tu pourra bien en profiter après.
|
4826 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 19 juin 2010 à 23:36 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Bien joué 
Au fait j'ai volé la Mithépée! Vol qui s'est enchainé avec une coupure de courant
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 19 juin 2010 à 23:38 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Tu dois être très énervé!
|
4414 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 19 juin 2010 à 23:41 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Bin pour preuve j'ai pas rejoué de la journée. J'ai bien envie de passer foutre le feu à EDF tiens
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 19 juin 2010 à 23:45 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Et vu qu'il a pas jouer de la journée, il en a pas foutu une sur la soluce. Ah non ça vraiment, ça va pas du tout. Ils vont m'entendre gueuler chez EDF. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 19 juin 2010 à 23:54 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Ayaku a dit :Tu frappes à combien? (simple curiosité)
Je ne sais pas te dire exactement, mais la tranche varie entre 680 au minimum et 1660 en coup critique. De tête un coup moyen varie dans les 700-800.
Ayaku a dit :360000 gils et bah tu pourra bien en profiter après.
C'est sûr !! D'autant plus que je suis loin d'avoir fini ! Et que je pourrais vendre quelques Ethers en trop. Mais j'ai prévu de passer à Alexandrie une fois les 99 Ethers obtenus. Ce qui est pour bientôt ! 

Ze Ring a dit :Bien joué 
Au fait j'ai volé la Mithépée! Vol qui s'est enchainé avec une coupure de courant
Argh !! Tu plaisantes ?!
Gaïa t'a maudit avant l'heure dis-moi... !
Ne baisses pas les bras !
J'ai besoin d'un compagnon d'armes pour exterminer la race des Crowlers !
|
1484 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 19 juin 2010 à 23:57 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Ton plus gros challenge ca sera d'avoir le rang max au cartes. Ca sera très très très long, et il faut un peu de chance.
|
349 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 19 juin 2010 à 23:58 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Blank a dit :
Argh !! Tu plaisantes ?!
Gaïa t'a maudit avant l'heure dis-moi... !
J'aimerai bien plaisanter tu sais
Sauf que je plaisante pas
Je réessaye d'ici demain. Si je réussis, j'essaye de monter Markus au moins niveau 20-30 avant la fin de la soirée.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2010 à 23:59]
|
4084 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 19 juin 2010 à 23:59 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
raph68 a dit :Ton plus gros challenge ca sera d'avoir le rang max au cartes. Ca sera très très très long, et il faut un peu de chance.
Oui ! C'est pourquoi j'ai préféré repousser cette partie vers la fin ! 
Ze Ring a dit :
J'aimerai bien plaisanter tu sais
Sauf que je plaisante pas
Je réessaye d'ici demain. Si je réussis, j'essaye de monter Markus au moins niveau 20-30 avant la fin de la soirée.
Voilà qui est encourageant ! Je commençais à me sentir seul sur cette route !
Allez courage ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2010 à 00:01]
|
1484 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 20 juin 2010 à 00:04 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Blank a dit :
Voilà qui est encourageant ! Je commençais à me sentir seul sur cette route !
Allez courage ! 
T'en fais pas.
Je pense pouvoir réciter les dialogues avant le combat cela dit 
"Ca va pas Freyja?"
"Juste quelques vieux souvenirs..."
"T'as toujours pas oublié?"
|
4084 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 20 juin 2010 à 17:51 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Ze Ring a dit :T'en fais pas.
Je pense pouvoir réciter les dialogues avant le combat cela dit
"Ca va pas Freyja?"
"Juste quelques vieux souvenirs..."
"T'as toujours pas oublié?" 
Apparemment des souvenirs qui ne hantent pas que Freyja ! 
Petite session de cette après-midi, encore deux niveaux de pris.

Ayant enfin les 99 Ethers, je me décide de passer à autre chose et de déménager vers Alexandrie avec ce bon vieux bougre de Markus qui commence à avoir le mal du pays, lui aussi.
Mais avant, nous aurons donc une virée à faire avec le groupe de Djidane et sa bande à Bonnot !
Prochaine étape, Clayra !
|
1484 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 20 juin 2010 à 17:54 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Et Larvalar Jr. il a fui?
|
4084 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 20 juin 2010 à 18:36 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Pas encore, mais je compte démarrer le voyage bientôt !
|
1484 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 20 juin 2010 à 18:38 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
J'ai mal compris ou tu vas continuer ta partie sans que Markus soit niveau 99?
|
4826 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 20 juin 2010 à 18:46 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Je vais la continuer un peu afin d'arriver à Alexandrie, la dernière zone de leveling pour Markus.
|
1484 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 20 juin 2010 à 18:47 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Tu veux dire quand Markus et Steiner sorte de la cage pendant que les chevaliers arrivent automatiquement?
|
4826 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 20 juin 2010 à 18:56 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
C'est bien ça !
|
1484 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 20 juin 2010 à 19:00 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party" |
|
Il y a un mog pas loin car de souvenir on se sépare d'abord de Markus avant de trouver un mog?
|
4826 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 20 >>
|